En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Clan des Fidèles de la XBOX
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 16:37:50
longjohn je sais que tu avait fait la liste de tes films préférés mais je ne sais plus dans quel topic et il me semble que lion l'avait fait aussi
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 17:11:29
guepard_2009 Posté le 24 octobre 2011 à 16:37:01 tu veut faire quel métier ?
Dessin industrielle ou harchitecturel Est toi tu veut faire quoi ou tu fait quoi ?
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 18:19:03
Doit-je mettre toute les attaque des personnage ou pas ? Car gent train de faire sa mais sa prend pas mal de place
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:34:09
Ils commencent à faire "s"ier avec leur 50 000 versions de jeux. Vu que ma commande Priceminister a été complètement annulée et que du coup j'aurai pas mes jeux , je voulais au moins en avoir un qui est Dawn of War 2. Seulement je m'aperçois qu'il y a l'édition de base (jusque là tout va bien), l'édition le jeu + addon (jusque là tout va bien), l'édition Game of the Year (mouais y a quoi de plus?) et la complète édition (gné? La GOTY n'étais pas sensée déjà être complète?)... Sont relou.
LongJohn J'vais mater ça. C'est la page 235 t'as dit?
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:36:16
Bientôt dans les bac, la GOTY de la GOTY
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 18:37:09
je cherche un taf de magasinier en supermarché ou sinon je vais peut être faire une formation pour ce taf ou dans la télévente
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 18:38:55
buenz de toute façon maintenant pour un jeux a succés faut attendre 1 an pour l'acheter vu qu'il va sortir en goty avec tous les dlc inclus comme pour fable 2, red dead redemption, LA noire etc ...
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:48:32
Ouais je sais souvent j'attend aussi qu'une édition plus complète sort, ou des fois je revends pour racheter l'édition GOTY (par contre pour RDR je le ferai pas car ça fait déjà deux fois que j'achètes le jeu normal ) mais en général ça se tient à deux versions qui est l'édition normal et la GOTY et non pas 4 ou 5 déclinaisons d'un même titre. Là je sais pas trop où donner de la tête, je crois que je vais me pencher sur Dragon Age Ultimate Edition. Beaucoup moins prise de tête
LongJohn Au fait en reparlant de Fifa sur MD, on parlait du Brésil et il me semble que là bas ils ont eu le droit à la Megadrive 3 et tout un tas de dérivé de la 16bits de SEGA fabriqués par d'autres sociétés durant les années qui ont suivis. Donc c'est pas impossible qu'ils aient eu le droit à un FIFA 99 ou 2000 officiel sur ce support.
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:59:10
"guepard_2009 Posté le 23 octobre 2011 à 19:19:03 lion tu ne doit pas aimer les splinter cells et hitman alors ... "
Je sais pas si la série des Hitman est le meilleur exemple qui soit car quand on réfléchi bien ce jeu ne se limite pas qu'à de l'infiltration. Les concepteurs ont justement laissé un large choix de de possibilités pour arriver à ses fins. Par exemple souvent pour tuer une cible tu as plusieurs choix à ta disposition, tu peux soit y aller comme un gros bourrin en plombant tout le monde sur ton passage, tu peux te poser dans un coin et sniper tranquillement ta cible à l'autre bout de la carte, tu peux aussi y aller discrétos en étant déguisé en facteur, livreur, cuistot et tuer ta victime en lui faisant fumer de l'opium ,en empoisonnant sa bouffe, en l'étranglant avec ta corde à piano, en le poussant d'un balcon, en foutant du C4 sur son chiotte. Bref moi j'ai jamais refais une mission en procédant de la même manière et la manière forte fonctionne très bien aussi.
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:09:23
Longjohn Merci pour les liens pour les films en streaming, si y a du choix ça peut être pas mal, surtout si ça peut m'éviter de dl des films que je ne regarde même pas
Sinon pour en revenir au dernier Splinter Cell, ça n'a pas grand chose à voir avec les anciens. C'est du jeu grand spectacle avec une visée supra assisté. Tu lock 4, 5 ennemis t'appuis sur une touche et ça les bute tous automatiquement Perso je me sers rarement de cette fonctionnalité par habitude (j'sais me débrouiller tout seul non mais) mais on sent que ça fait partie intégrante du gameplay
Bel Bon pour FarCry ce sont exactement les mêmes jeux, que ce soit sur Xbox ou 360. Je sais pas quoi te dire à part que c'est moins beau (naturellement) et que les deux jeux ont les mêmes qualités mais aussi les mêmes défauts :/
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:23:58
guepard_2009 Posté le 24 octobre 2011 à 18:37:09 je cherche un taf de magasinier en supermarché ou sinon je vais peut être faire une formation pour ce taf ou dans la télévente
Tu pourra me conseiller
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 19:25:09
ça t'intéresse ?
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:29:20
guepard_2009 Posté le 24 octobre 2011 à 19:25:09 ça t'intéresse ?
Pas pour l’instant mais quand j'aurai besoins je te fait signe promis
Est c'est possible de mettre un document texte dans un MP
Guepard_2009
Niveau 22
24 octobre 2011 à 19:34:11
je sais pas du tout, essaye pour voir
iron purée j'ai regardé dans mes mp et j'ai même pas vu que t’avait un problème avec photoshop
faut dire que le "1" de mes messages, je pensait que c’était le mec qui poste a tout le monde "coucou mon hibou" c'est pour ca que je suis pas allé voir
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:40:30
FatalBazooka Non tu peux pas c'est pas une boite mail Par contre tu sais sur ta souris t'sa un clic droit avec un menu qui apparaît Et bin tu C/C tout simplement
BuenZ
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:42:01
Bon j'vais me faire un bon gros Burger bien gras tiens
fatalcusualty
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:46:11
BuenZ Posté le 24 octobre 2011 à 19:40:30 FatalBazooka Non tu peux pas c'est pas une boite mail Par contre tu sais sur ta souris t'sa un clic droit avec un menu qui apparaît Et bin tu C/C tout simplement
J'espère que tout rentrera est ne corrige pas les fautes si non t'aura pas finit ...
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2011 à 19:49:13
Bon pour FarCry ce sont exactement les mêmes jeux, que ce soit sur Xbox ou 360. Je sais pas quoi te dire à part que c'est moins beau (naturellement) et que les deux jeux ont les mêmes qualités mais aussi les mêmes défauts :/