ironballoon: je suis devenu sénile, ça y est ! Où sont mes infirmières, que je leur tripote les miches ?
Sinon, salut mon vieux, ça fait plaisir de te revoir trainer ici !
Belh': pour ton information, Perpète est vraiment un excellent film, le meilleur à mon avis d'Eddie Murphy et de Martin Lawrence (ex-aequo tout de même, pour ce dernier, avec Bad Boys 1). C'est dommage, l'affiche du film est pourrie et laisse croire à une grosse comédie lourdingue, mais c'est un film bourré d'humanité et d'humour, à voir et à garder dans sa DVDthèque ! Ca te changera de tes Xmen !
BuenZ: http://www.dpstream.net/film.html Ouaip c'est impeccable ce site, privilégie les vidéos en megavidéo, puis quand ça coupe parce que tu as regardé trop de trucs, passe sur videobb, et ainsi de suite ! Si tu n'as pas un débit internet trop pourri, la connection au film est instantané, sans avoir besoin qu'il charge un peu la vidéo avant... Et il y a vraiment un choix énorme !
(ps: tu as un mp, je ne sais pas si tu as vu (je dis ça parce qu'une fois sur 2, j'oublie de regarder si j'ai un message ou pas...)
Sinon, pour l'amérique du sud, ça me rappelle les ordis 8 bits qu'on vendait en turquie alors qu'on en était aux 16 bits chez nous... 
Mais c'est vrai, je vois beaucoup de jeux Master system brésiliens (enfin, vendus au Brésil) et dont j'ignorais l'existence, notamment l'adaptation de jeux micros comme Fire & Ice par exemple...