CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 13:35:42

Mouais, si la liste wikipédia est vraie, dommage, apparemment Urban Chaos, Mace Griffin, Sudeki ou encore le 1er Dark Alliance ne sont pas compatibles.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:46:36

Ca a l'air en tout cas. Mon Oddworld Fureur de l'étranger et Project Zero n'apparaissent pas dedans et je sais qu'ils ne passent pas puisque j'ai déjà tenté, en vain d'y jouer :-(
Enfin bon ça va maintenant j'ai une de mes deux Xbox qui gère la HD donc ce n'est plus trop dérangeant...

Pff Breackdown n'est même pas compatible. En gros tous les jeux qui m'intéressent ne le sont pas non plus.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 octobre 2011 à 14:02:57

je sais pas pourquoi ils n'ont pas directement rendu compatible tous les jeux ! était ce trop demander ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:12:41

Vu que c'est une émulation software ils ont du rencontrer quelques problèmes. Non moi ce que je trouve aberrant c'est le manque de suivi de l'émulateur et pourquoi rendre compatible tous les FIFA mais à contre sens ne pas rendre compatible des grosses pointures comme Oddworld, Breackdown et j'en passes. Car si y a bien des titres qui font la réputation de la Xbox ce sont bien les exclues, pas des jeux lambda dont plus personne ne rejouera.
Enfin trouvez moi une seule personne qui rejouera à un jeu de sport de chez EA tout moisi alors que depuis il y a eu largement mieux de fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 14:59:09

Mais ça marche comment la retrocompatibilité, d'ailleurs ?

J'imagine qu'il ne suffit pas de mettre le CD Xbox dans la 360? ce serait trop beau pour être vrai.
Il faut aller faire un truc dans les paramètres, ou sur le online ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:34:33

Bah au jour d'aujourd'hui je sais pas mais à l'époque tu téléchargeais l'émulateur sur le site officiel et tu le gravais sur cd, ensuite t'avais plus qu'à l'installer et foutre un jeu xbox et c'était bon.

Aujourd'hui je penses que la manip doit être le même, à part qu'au lieu de graver l'ému tu peux le mettre directement sur une clé usb.

Sinon tu n'as rien à faire de plus, et pour les mises à jour, il les fait automatiquement quand tu es connecté au live avec ta console.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 16:02:08

Ok. Ca n'a pas l'air trop compliqué, donc. :-d

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 octobre 2011 à 16:13:08

"J'imagine qu'il ne suffit pas de mettre le CD Xbox dans la 360? ce serait trop beau pour être vrai."

et pourtant c'est le cas, quand j'ai acheté ma 360 avec le disque dur inclus, je n'ai eu qu'a mettre le jeux xbox et roulez jeunesse ! (longjohn n'étant pas la, je peut employer ce mot :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:43:59

Ah ouais sur la tienne il était déjà inclus? Tu l'as acheté quand ta 360 Guepard?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 octobre 2011 à 17:29:20

en décembre 2008 :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 17:44:25

Ah c'est cool si c'est déjà tout bien déjà prêt. :-d

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
18 octobre 2011 à 18:29:59

BuenZ
Posté le 17 octobre 2011 à 19:59:20
Tu risques pas d'être largué, ça parle plus trop ici
Au fait t'as réussi à démarrer Dead Island en mode hors ligne?

Bha sa va étre dur vueque dead island est sur xp est que j'ai mis internet sur seven :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:52:54

Bah non en théorie tu peux quand même. Il suffit juste qu'avec seven tu ailles sur ta partition xp, ensuite tu trouves steam, tu le lances et voilà tu te met en mode hors ligne. Tu redémarres sous XP et hop tu joues.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:54:56

"guepard_2009
Posté le 18 octobre 2011 à 17:29:20
en décembre 2008"

Ok c'est peut être pour ça ^^

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
18 octobre 2011 à 19:20:35

BuenZ
Posté le 18 octobre 2011 à 18:52:54
Bah non en théorie tu peux quand même. Il suffit juste qu'avec seven tu ailles sur ta partition xp, ensuite tu trouves steam, tu le lances et voilà tu te met en mode hors ligne. Tu redémarres sous XP et hop tu joues.

Avec BuenZ ,"quand il a pas de solution ,il en a une quand même"
:-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:39:25

Bah non mais c'est tout bête, en sachant qu'il n'existe qu'une seule et unique version du client Steam, version qui fonctionne sous xp, vista et également seven, tu peux être sûr que même sous seven tu pourras la démarrer même si à l'origine tu l'as installé sous xp.

Par contre ça ne peut pas marcher avec une application destinée exclusivement pour un seul et unique OS, enfin ça dépend des cas tu pourras très bien lancer une application conçue pour XP avec Seven mais l'inverse n'est pas possible.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:29:32

Micromania a déjà sortie batouner :snif2: .
Dir que je doit attendre le 10 ,j'ai si hate :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 20:59:08

Moi je regarde un walkthrough d'Arkham City sur youtube. :-d

Ah, au fait, évitez le 2ème Gaming Live d'Arkham City, y'a du spoil à un moment (un ennemi qui lâche une réplique qui raconte un peu trop le jeu).

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:31:41

merci belhifet ,mais en 36k je risque de pas regarder trop de vidéo :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:36:17

Si t'avais regardé les news t'aurais vu qu'il a été repoussé au 18 sur PC :peur:

(Pars se cacher très loin vu que c'est moi qui t'ai recommandé cette version :noel: )*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy