guepard
Ouais mais Far Cry Instincts je comptais le demander pour Noel, donc faut bien que je m'occupe d'ici là. 
Non mais bon, j'ai recommencé Mario Galaxy 2, là.
Salut iron.
BuenZ
Oui, c'est sûr que Fable n'est pas long comparé à un "RPG pur", mais par exemple, comparé à un FPS je trouve qu'il l'est.
En général quand je fais une partie sur Fable The Lost Chapters, il me faut un peu plus de 20 heures de jeu pour tout faire (surtout que je prends mon temps pour mieux profiter), et cette durée de vie peut être multipliée par 2 sachant que je fais en général une partie "gentil" et une partie "méchant".
Perso si je dois faire un petit reproche au jeu, c'est que le bestiaire ne me parait pas très fourni et varié, enfin par exemple j'ai l'impression que la moitié des ennemis qu'on affronte dans le jeu ce sont des bandits (et ils ont tous globalement le même look, ils auraient pu par exemple faire différents "clans" avec des tenues et des armes bien distinctes).
Bref je trouve qu'il faut plus de temps et d'investissement pour s'immerger dans Fable et le refaire que par exemple pour refaire Halo, c'est ça que je voulais dire.