CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:36:45

Slt Iron ^^
Bon du coup t'as fait comment pour ton cyborg humanoïde ?

Moi j'ai jamais trouvé Fable bien long, c'est même plutôt un des gros reproche que je lui ferai, c'est bien sa durée de vie.
Enfin on est très loin des rpg auquel j'ai l'habitude de jouer où 100h de jeux est le strict minimum.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 octobre 2011 à 12:40:41

guepard

Ouais mais Far Cry Instincts je comptais le demander pour Noel, donc faut bien que je m'occupe d'ici là. :peur:
Non mais bon, j'ai recommencé Mario Galaxy 2, là.

Salut iron.

BuenZ

Oui, c'est sûr que Fable n'est pas long comparé à un "RPG pur", mais par exemple, comparé à un FPS je trouve qu'il l'est.
En général quand je fais une partie sur Fable The Lost Chapters, il me faut un peu plus de 20 heures de jeu pour tout faire (surtout que je prends mon temps pour mieux profiter), et cette durée de vie peut être multipliée par 2 sachant que je fais en général une partie "gentil" et une partie "méchant". :ok:

Perso si je dois faire un petit reproche au jeu, c'est que le bestiaire ne me parait pas très fourni et varié, enfin par exemple j'ai l'impression que la moitié des ennemis qu'on affronte dans le jeu ce sont des bandits (et ils ont tous globalement le même look, ils auraient pu par exemple faire différents "clans" avec des tenues et des armes bien distinctes).

Bref je trouve qu'il faut plus de temps et d'investissement pour s'immerger dans Fable et le refaire que par exemple pour refaire Halo, c'est ça que je voulais dire.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 octobre 2011 à 12:42:01

iron :d) longjohn n'est pas la, t'aurais pu dire "les jeunes" :p)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:14:42

BuenZ: je suis allé voir un deuxième année, il m'a pondu un truc du tonnerre de Dieu :noel:

petitchat: fais gaffe, tu vas encore prendre un coup de déambulateur! :fou:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 octobre 2011 à 16:50:23

ouais mais vu a la vitesse ou il va frapper, j'aurais largement le temps d'esquiver ses coups (ou plutôt caresse si on juge a la force :o)) ) tout en mangeant un donuts fourré au choco :bave: :rire2:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
17 octobre 2011 à 18:27:27

Bonjour a vous ,
J'ai retrouver internet cher moi :-)
Parler pas trop vite je suis que en 36K :sleep: LooL

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:04:46

Batman ,se retape un 19/20 :content: .
LA note ne changera pas mon avis en vair le jeux .
(vue que c'est mon héros favori :ok: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:59:20

Tu risques pas d'être largué, ça parle plus trop ici :-(
Au fait t'as réussi à démarrer Dead Island en mode hors ligne?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:42:41

Bon sur les bons conseils de mes amis Guepard et Srachid, je viens de me prendre FarCry Instinct état neuf (espérons le) sur Xbox et Perfect Dark Zero en édition collector, état neuf aussi pour 13 euro fdpin.

Bon j'avais déjà PD Zero mais depuis que je me fais le remake N64 sur 360, j'ai envie de me replonger dedans.

Sinon en fait je m'aperçois qu'il y a plus de FarCry sur console que je l'aurait imaginé. Je pensais déjà qu'il n'y avait que l'instinct, et qu'il était sorti sur Xbox et 360 mais en fait il semblerait que la version 360 soit encore un épisode exclusif (du moins vu que c'est écrit sur la jaquette).
En fait si j'ai bien pigé il y en a 3. Instincts, Instincts Evolution et pour finir, Instincts Predator :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:58:31

Erf j'aurai pu dire "nos amis" tout simplement... Là ça fait un peu le mec prétentieux :rouge:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:15:17

Zut en fait Instincts Predator regroupe en fait les deux campagnes des deux épisodes Xbox. Si j'aurai su j'aurai directement pris la version 360. Ca m'apprendra à ne pas lire les tests avant :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:26:15

Bon bah je viens de corriger le tir en me prenant la version 360 pour 6,55 euro fdpin. Bon du coup j'ai pris le jeu Xbox pour rien, enfin tant pis...

Quinte flush royal (Longjohn mod engaged) :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 11:41:05

BuenZ
Posté le 18 octobre 2011 à 00:15:17
Zut en fait Instincts Predator regroupe en fait les deux campagnes des deux épisodes Xbox. Si j'aurai su j'aurai directement pris la version 360. Ca m'apprendra à ne pas lire les tests avant

:d) Ben y'a peut-être de meilleurs graphismes mais sinon il n'y a peut-être pas de grand changement, je pense. :(

Sinon pour Instincts sur Xbox, tu n'auras qu'à y jouer quand même en peu, et comme ça eh ben tu me diras ce que tu en penses. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 13:01:24

Eh mais, du coup je me pose une question. :(

Ils ont sorti la version Far Cry Instincts Predator parce que la version de l'ancienne Xbox n'est pas compatible sur 360 ou quoi ??? :question:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 octobre 2011 à 13:15:58

lion :d) far cry instinct est sorti sur xbox quelques mois avant predator sur 360 :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 13:18:34

Ouais mais donc j'imagine que la version Xbox est incompatible sur 360.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 octobre 2011 à 13:19:32

go wikipedia pour savoir

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:23:47

Si il est compatible mais seulement l'instincts, l'evolution ne l'est pas. Du moins il n'est pas référencé sur wiki et la liste de compatibilité n'existe plus sur le site xbox. C'est bien ils ont mis le site à jour avec la sortie de kinect pour au final virer tout un tas de sections qui étaient plutôt très utile (tuto pour graver des démos, liste de compatibilité etc) :nonnon:

Ils ont sortis le Predator pour soit se faire encore un peu plus de blé, soit pour le support des succès et offrir un affichage en 720p. Perso je vote pour la première :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:29:13

"Belhifet
Posté le 18 octobre 2011 à 11:41:05
Sinon pour Instincts sur Xbox, tu n'auras qu'à y jouer quand même en peu, et comme ça eh ben tu me diras ce que tu en penses."

Bah ouais mais que je joue à l'épisode Instincts ou Intsincts Predator ça reste le même jeu :noel:
Enfin je testerai quand même le jeu en version xbox histoire de comparer un peu les graphismes et... heu c'est tout :fou:
En plus il vient de partir ce matin :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:32:35

Bon du coup je crois que ma partie sur Crysis 1 sur 360 va attendre un peu. Comme ça tient je vais pouvoir voir si y a des similitudes au niveau du gameplay, car ça a l'air d'être vraiment le cas quand l'on regardes un peu les vidéos de la série des Instincts.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment