CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:57:21

Bof pas fan des langues de boeuf...

Rah j'hésites à me prendre le triple pack Limbo + Trial HD + Splosion Man même si j'ai déjà ces deux derniers sous forme numérique, le triple pack Alien Breed et peut être la collection Dreamcast mais impossible de savoir si les jeux sont en fr dans leur version uk... :-(

Personne ne connait d'autres packs de ce genre qui regroupe des jeux du xbla/psn/steam?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:44:28

BuenZ: t'as déjà "Monkey Island Collection" et "Serious Sam HD Collection" :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:50:42

Ouais mais le Monkey Island n'est pas encore sorti je crois et j'ai les deux en version démat. Mais bon me connaissant je vais certainement repasser à la caisse pour avoir une version boite :noel:

Je sais qu'il y a aussi Watchmen épisode 1 et 2 et après il y a les collection POP truc mais les jeux qui sont proposés ne sont pas du tout intéressants...

Quand à Serious Sam j'ai déjà toute la collection en boite sur PC et j'ai la version complète en numérique des remakes HD sur Steam.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:16:12

Au fait t'as vu le dernier jeu d'Eric Chahi sur le xbla LongJohn?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015378-from-dust-test.htm

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:59:45

LOL CDiscount qu'est ce que c'est pas mal mais aussi qu'est ce que c'est de l'enculerie des fois.

Je voulais me prendre la Dreamcast Collection + Watchmen + Enslaved + Star Ocean 4 + Dante's Inferno + Alien VS Predator 3 + Stalker 2.

Déjà quand j'ai fait une recherche pour retrouver Enslaved, je m'aperçois qu'il se prend 90 centimes dans les dents... De 12 euro, il passe à 12,90.
Donc espiègle et radin comme je suis je retourne sur la page où je l'ai vu à 12 euro et je me le met dans le panier.
Je continue en mettant Dante's, et là rebelote le jeu passe de 11,90 à 15,99 :ouch2:
Donc je recommence à chercher mon jeu là où je l'ai vu au moins cher et continu avec AVP 3 et paf lui aussi se mange 2 euro dans la gueule...

Bref passé ces embûches je vais pour payer, le total sans les fdp sont de 64 euro, je me dis parfait je peux pas avoir mieux à ce prix... Sauf que... quand je veux payer je me rend compte que tous les jeux sont à des vendeurs pro et que j'en ai pour 20 euro de fdp*te dont un qui me demande 8 euro :ouch2:

Alors ça je dis pas,j'adore ce site on peut y faire de très bonnes affaires mais franchement qu'est ce qu'il est mal foutu,ils auraient pu le dire que c'était des articles vendus par des tiers... Si tu fais pas gaffe t'as vite fait de te retrouver à la paille avec ce site à la con :nonnon:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 octobre 2011 à 19:32:17

toujours faire gaffe, par contre pour les fdp, 20 € c'est la somme pour un jeux ou pour le total ??

si c'est pour un jeux c'est effectivement bien trop chère sinon dans le cas contraire tu peut y aller, je me souvient avoir une fois commandé une dizaine de jeux que j'avais eu pour une trentaine d'euros, et bien j'avais eu a peu prés la même somme en fdp ! mais bon c’était a des vendeurs différents

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:41:07

Non c'est pour tous les jeux et étant abonné à la poste et à ses tarifs colis je sais que c'est dans les prix seulement je m'attendais pas à payer 4 fois les frais de port. Au début je pensais que c'était le stock de cdiscount et que j'allais m'en tirer comme d'hab pour quoi allez 5 euro à peine.

De toute façon ça m'a tellement énervé cette histoire que j'ai tout annulé et j'ai été commandé Star Ocean sur ps3 en import, comme ça c'est fait :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:16:37

Et Majin et Enslaved sur amazon.fr pour un total de 29 euro :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2011 à 20:26:20

Pour les frais de port c'est assez ch*ant.

Sur priceminister, perso, je ne m'embête pas à calculer, parce que ok tu économises sur les frais de port en prenant plusieurs articles au même vendeur, mais au final tu ne seras quand même pas forcément gagnant s'il vend tel jeu plus cher qu'un autre.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:44:01

Moi je suis obligé de calculer quand même le coût final car des fois je prends tellement de jeu d'un coup que si je fais pas gaffe je peux me tirer avec des frais de port de dingue.
Je me souviens qu'une fois sur amazon.uk j'avais plus de 60 euro de fdp.
Au final ce n'était plus du tout intéressant de prendre ça en import car j'arrivais presque au tarif amazon.fr (vu que les fdp sont gratos passé 20 euro).

Pour Priceminister je m'oblige souvent à commander à une seule et même personne mais ça limite tout de suite le choix, et comme tu dis, suffit qu'il vende un jeu plus cher que les autres pour que tu ne rentres plus forcement dans tes frais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2011 à 21:08:03

Et après c'est pareil, même si c'est le même prix chez 2 vendeurs, tu peux par exemple en avoir un qui te propose un mode d'expédition normal (le moins cher), et un autre qui ne propose que "suivi" ou "recommandé", plus chers.
Enfin bref, c'est un petit casse-tête quand même.

Bon, sinon, j'ai vu une vidéo des 15 premières minutes d'Arkham City, c'est plutôt cool.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:41:54

salut les gars.
bon, je sais pas si vous allez aimer mais je vous file un lien vers une chanson qui fait dans la pure tradition algérienne:

http://www.youtube.com/watch?v=ia4-CjniAbM&feature=related

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 octobre 2011 à 20:42:34

Pas mon style de musique, désolé. :peur:

Vous avez vu ? Un beau 19 sur 20 pour Batman Arkham City !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:54:13

Srachid :d) Et en gros elle parle de quoi cette chanson?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:55:39

Arkham Asilum était déjà excellent, c'était sûr que sa suite ferait aussi bien voir mieux :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 octobre 2011 à 15:12:58

bientot battlefield 3

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 octobre 2011 à 23:04:09

re terminé medal of honor débarquement allié, quel jeu mes amis ! :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:57:41

Moi j'hésite à recommencer Fable, mais je sais qu'il demande pas mal "d'investissement" (notamment en temps) contrairement à d'autres jeux, alors je sais pas trop.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 octobre 2011 à 00:04:13

garde ton temps pour far cry instincts

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:33:16

Hey les vieux :o))
Tout le monde va bien? :-)

Sous forums