LOL CDiscount qu'est ce que c'est pas mal mais aussi qu'est ce que c'est de l'enculerie des fois.
Je voulais me prendre la Dreamcast Collection + Watchmen + Enslaved + Star Ocean 4 + Dante's Inferno + Alien VS Predator 3 + Stalker 2.
Déjà quand j'ai fait une recherche pour retrouver Enslaved, je m'aperçois qu'il se prend 90 centimes dans les dents... De 12 euro, il passe à 12,90.
Donc espiègle et radin comme je suis je retourne sur la page où je l'ai vu à 12 euro et je me le met dans le panier.
Je continue en mettant Dante's, et là rebelote le jeu passe de 11,90 à 15,99 
Donc je recommence à chercher mon jeu là où je l'ai vu au moins cher et continu avec AVP 3 et paf lui aussi se mange 2 euro dans la gueule...
Bref passé ces embûches je vais pour payer, le total sans les fdp sont de 64 euro, je me dis parfait je peux pas avoir mieux à ce prix... Sauf que... quand je veux payer je me rend compte que tous les jeux sont à des vendeurs pro et que j'en ai pour 20 euro de fdp*te dont un qui me demande 8 euro
Alors ça je dis pas,j'adore ce site on peut y faire de très bonnes affaires mais franchement qu'est ce qu'il est mal foutu,ils auraient pu le dire que c'était des articles vendus par des tiers... Si tu fais pas gaffe t'as vite fait de te retrouver à la paille avec ce site à la con