srachid : "je regardais en haut et en bas depuis mon plus jeune age! ça fait 26 ans que je le fasse et personne ne s'y était interessé...."
"au Mouloud , on fete la naissance du Prophete Mohammed. j'imagine que longjohn le sait déjà" : non, ça je l'ignorais. Enfin je me doutais bien que vous fêtiez la naissance du Prophète, mais sans savoir à quelle date. 
Bah alors "mouloudkoum b ssahha w lahna" !! (vive le copier-coller !
)
Pour info, Final Doom, je lui ai mis sa misère dans le niveau le plus élevé disponible sur Psone ! 
(mais bon, Doom et Serious Sam sont bien les seuls FPS où je suis réellement bon, les autres, je me contente habituellement des niveaux de difficulté moindres...
Eh bah l'autre jour, en y pensant, j'ai enfin compris pourquoi ! C'est parce que ce sont quasi les seuls fps où tu vois les projectiles adverses te foncer dessus... Les FPS plus récents, bah tu vois le mec te canarder, ou pire te sniper, mais si tu ne vois pas ses tirs, tu évites quoi et comment ??? Dans doom et Serious Sam, cette technique permet aux devs de faire apparaitre des tas d'ennemis tout en te permettant d'esquiver leurs tirs (ou en tout cas, t'en donnent la possibilité !) Ca c'est du gameplay !!
Quelle que soit la situation, tu peux t'en tirer avec du doigté, peu de fps actuels peuvent dire de même !!