CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 20:07:06

Vous avez vu le topic sur l'historique de la Xbox en vidéo ?

Je voulais regarder au début mais c'est un fichier à télécharger. :( Tant pis.

Bon, j'ai continué CastleWolfenstein, j'ai ENCORE raté des secrets (purée je les trouve trop difficiles à trouver pour certains d'entre eux, c'est juste hallucinant !).
Je me suis fait cramer par un squelette enflammé, découper par une scie cachée dans un mur et écraser entre 2 murs mobiles. :mort:

Mais bon, j'ai quand même fini par passer le niveau.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:08:30

salut chatpersan

boulot, boulot, boulot et boulot !
rien de nouveau

au fait j'ai acheté Munch's Oddysee.... je n'ai pas eu le temps d'y joué, je l'ai juste éssayé.
j'ai revendu pas mal de titres Xbox, Ps2, GC ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 20:15:52

J'avais vu que Munch Oddysee avait eu une bonne note. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de très bons jeux de plate-formes sur Xbox. :doute:
En tout cas pas grand-chose qui m'intéresse.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 octobre 2011 à 20:26:55

lion :d) ouais pareil j'ai pas trop envie de télécharger un fichier inconnu, ca m'inspire pas confiance :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 06:23:33

Vous avez raisons car mon ordi est mort à cause de cette vidéo :-(

:gni:

Mais nan vous pouvez y aller les yeux fermés :-)))

Et à la limite vous pouvez aussi le regarder en streaming,vous n'êtes pas obligé de la dl :-)))

Srachid :d) Il est excellent ce Munch's Odyssey. Enfin si t'aimes bien Oddworld, tu ne devrais pas être déçu :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 octobre 2011 à 12:37:05

Bon, le test de Rage est sorti.

Ca m'amuse, ils ont changé l'image sur la page d'accueil. Au début c'était un décor, je crois, et après ils ont mis le visage d'une fille, pour appâter les geeks.

Une fois c'était pareil pour - si je me souviens bien - une news sur Dungeon Siege 3.
D'abord y'avait une image un peu banale, puis comme par hasard quelques temps après ils l'ont remplacé par une gonzesse vêtue légèrement.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 octobre 2011 à 12:42:32

il a l'air pas mal, et puis la durée de vie a dépasse les 10h, c'est tellement rare pour un fps de nos jours

18/20 :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:48:41

Je peux pas mater, j'ai plus de pub sur la page d'accueil :-p
Je me le prendrai peut être à noël sur PC je verrai, en attendant je vais continuer avec mes vieilleries pour le moment :noel:

D'ailleurs j'hésite à me foutre sur Summoner ou Vampire the Redemption ou continuer sur un petit jeu bourrin comme Second Sight ou Project Eden.

Matrix j'y touche plus... J'y ai joué 5h, ça m'a suffit.
Je ne veux plus le voir ce jeu :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 octobre 2011 à 13:03:48

guepard

Mouais, même malgré mon aversion pour ce genre d'ambiance post-apocalyptique, Rage a l'air bien défoulant.
La mitrailleuse fixe à poser n'est pas sans me rappeler mon cher Rogue.

Pour la durée de vie, ça ne me dérange pas. En fait, bien entendu je trouverais ça gonflé une durée de vie de 4h, par exemple, mais d'un autre côté, plus c'est long plus il y a de chances que la lassitude s'installe (sauf si le jeu arrive vraiment à se montrer bien varié).

Par contre un truc que je trouve bien nul c'est que d'après le test, la fin est bâclée. :(

BuenZ

Mais ce n'est pas une pub, je parlais de l'image de la news. :ok:

Tu me préviendras quand tu feras Demon Stone.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:32:36

Tu parles du laidron qui figure sur la fiche de test? J'suis pas sûr que ça fasse ramener grand monde :rire:

Ouais j'hésitais aussi à commencer Demon Stone mais en fait je penses que je vais y aller par ordre chronologique et remonter petit à petit jusqu'au jeux les plus récents.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 octobre 2011 à 15:09:28

BuenZ

Ben, en tout cas ils ont mis ça plutôt que la 1ère image qui était en place, ça veut tout dire.

Bon, sinon j'ai continué Wolfenstein. Ca m'a pris un peu la tête parce que j'ai eu droit à une mission d'infiltration dans une forêt. Et... c'est de "l'infiltration imposée", c'est ça surtout qui m'a gonflé, tu es repéré, hop, ça compte comme échec de la mission directement.
Ah, et faut pas non plus tuer le dernier garde parce que c'est lui qui va faire entrer le camion dans lequel tu dois te cacher !

Et là j'en suis à une autre où je vais devoir empêcher un missile d'être lancé, donc une mission à compte à rebours.

C'est pénible, mais franchement le jeu me plait moins que ce que j'aurais cru (et que les autres FPS que j'ai faits ces derniers temps).

Et puis vraiment, je pense pas être trop exigeant au niveau de l'aspect technique d'un jeu, mais là, c'est franchement "moche" quand tu vois les ennemis chuter, c'est hallucinant. Genre le mec il tombe d'un mirador mais dans sa chute il reste pile poil à l'horizontale comme s'il était couché tout en tombant. :doute:

Niveau musiques, elles sont assez discrètes.

Et pour l'instant, je n'ai pas vraiment ressenti de "moment fort", comme il peut y en avoir dans d'autres jeux d'action. Même le passage du boss auquel j'ai eu droit ne m'a pas paru très intense.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:35:07

Je ne me souvenais plus que c'était imposé, en même temps je me suis pas du tout fait repérer donc bon... :noel:

Sinon c'est ce que je disais l'autre jour, techniquement il n'est plus de première fraîcheur, en même temps faut se rendre à l'évidence, c'est une conversion d'un jeu PC datant de 2001. Et pour 2001 c'était certes joli, voir au top graphiquement mais en 2003 ça passait déjà moins bien.

Bon je suis content mon eTron Evolution et Matrix viennent de partir. J'vais pouvoir débarrasser ma collection de ces fientes de bovin.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 octobre 2011 à 15:37:36

t'as trouvé un pigeon pour te les prendre ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:40:45

Bah je les ai pas revendus, si c'est pour les vendre 50 centimes c'est pas la peine (vu la marge que se prend Priceminister). Je les ai échangés contre des points sur Pixitroc.
J'vais pouvoir prendre des hits à la place :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 octobre 2011 à 15:42:23

t'envoie des jeux et ils te les échangent contre des points ?? et c'est combien par jeux ??

je vais peut être pouvoir me débarrasser d'arx fatalis de cette façon :p)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:52:08

Bah là pour Tron j'aurai 19 points (Crysis 2 en vaut 24 par exemple, je te laisses imaginer les affaires que tu peux réaliser sur ce site), Matrix m'en rapporte 4, soit un jeu 128/64/32/16/8 bits à la place ou un jeu PC datant de 2007 maximum. Quand tu tombes sur un jeu qui vaut 20/30 euro en occaz tu ne peux qu'être content de ton affaire.
Et j'ai chopé un Guitar Hero sur DS à 2 euro neuf à Micro et là j'attend que quelqu'un me fasse la demande (8 points).

Bon faut prendre en compte qu'il faut impérativement les envoyer en lettre max (3,90 euro) car si tu n'envois pas ton jeu avec un numéro de suivi, tu peux tomber sur des petits malins qui diront qu'ils n'ont rien reçu. Et si ça arrive, ton jeu tu peux te le mettre là où je penses. Quand à l'autre il récupérera ses points sans problèmes.

Et faut rajouter 1 euro pour chaque échange car il faut acheter des crédits sur le site via sms pour pouvoir échanger ses jeux.

Mais bon même avec ça tu peux largement rentrer dans tes frais. Je ne compte même plus l'argent que j'ai pu économisé grâce à ce système. Par contre il faut être patient, et en ce moment je dois avouer que c'est un peu la desh au niveau des jeux 128bits... Mais bon je me fais pas de soucis, ça va revenir.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:53:18

économiser*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:58:41

Si t'as des jeux à faire partir dis le moi, si ils me plaisent je m'arrangerai pour les prendre :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:10:34

Mais bon le mieux si tu veux pas trop douiller au niveau des envois, c'est de renvoyer des jeux qui rapportent le maximum de points.

Parce que par exemple imaginons que tu te débarrasses de 10 jeux à 4 points, ça te fera 40 points, donc de quoi te prendre la dernière nouveauté qui rox du poney, seulement si tu dois acheter 10 crédit à coté pour avoir 10 échanges et 10 lettre max à 3,90, tu te feras bien enflé car si on compte ça te coûtera (lettre max 3,90x10) + (crédit 1x10) = 49 euro. Donc au final t'auras envoyé 10 jeux et t'auras déboursés 49 euro pour avoir ton jeu. Et là à la limite tu vas sur amazon et tu l'as au même prix (et en plus tu garderas tes 10 jeux).

Par contre si tu fais comme moi et que tu achètes des jeux pour une misère mais qui rapportent un max, comme par exemple mon Tron à 19 euro que j'ai payé 1 euro, il est facile d'avoir ses jeux à pas cher.

Faut juste bien réfléchir à ce que tu fais et normalement tu rentreras dans tes frais.

Je suis même sûr qu'il est possible de se faire des points gratos en "simulant" des échanges entre deux adresses postales.

Par exemple je t'envois du vent (que dalle quoi) :noel: , tu fais style que t'as reçus le jeu et ça me rapporte des points et vice versa. Par contre pour élaboré ce stratagème faut que le jeu ne soit pas demandé par quelqu'un d'autre. A la rigueur tu prends un jeu bien pourri que personne ne veut du genre Barbie sur psx et c'est bon :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:13:08

comme par exemple mon Tron à 19 "POINTS" que j'ai payé 1 euro***

Petite erreur oups...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3