J'ai la plupart des gros jeux qui reviennent dans les listes de hit sur chaque console.. La collec complete j'ai pas la liste mais en gros:
NES: mariol 1 et 3, kirby, castlevania 2
SMS: sawnique, psycho fox
MD: sawnique 1 et 2, thunderforce III (
), street of rage 1&2, virtua racing etc..
SNES: zelda 3 (faut que j'y joue un jour), castlevania IV (pareil), Fzero
Saturn (best console evar):Tous les panzer dragoon en jap' et panzer dragoon saga PAL, radiant silvergun, thunderforce V, night, guardian heroes, le tout en jap' et du crap en PAL..
PS1: FF7&8, spyro crash toussa, colony wars, wipeout 2097 et 3 et plein d'autres, j'ai grandi avec..
N64: Zelda majora's mask, zelda OOT, goldeneye, mariol, mon pote avait du goût pour le coups
Dreamcast: en gravé plein de trucs, dieu me pardonne, en original shenmue 1 pis chais plus
PS2: Okami, ico, sotc, les zone of the ender, les drakengard, les MGS, putain quelles soirées mes aïeux..
boite X: panzer dragoon, steel battalion, shenmue 2, jade empire, kotor, y en a qui doit trainer a coté que j'oublie..
Gamecube: starfox, starfox, starfox, starfox, starfox, starfox... Pis MGS touine snake, metroid, fzero GX, ce genre de truc..
Ca doit etre tout, j'omet les consoles portables et les vieux ordis..
Ce qu'est super rigolo c'est que ça coute pas forcément plus cher qu'une ludothèque PS360 en plus.. Bon, quelque jeux gonflent sérieusement la note mais ça c'est des trucs d'extremiste, a la limite sans eux y a déja bien de quoi faire..