CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:51:01

Ils auraient plutôt dû appeler ça Etron Evolution quand je vois sa note. Enfin bon il a la moyenne c'est déjà ça, on verra bien ce que ça donne...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:56:19

"LongjohnForever
Posté le 28 septembre 2011 à 14:13:12
C'est clair, tu DL forcéement beaucoup plus que ce que tes revenus peuvent t'offrir, en général..."

Je parlais aussi dans le sens où des fois juste par curiosité tu vas télécharger des trucs pourris. Genre tous les albums de Chantal Goya ou un bon gros film bien naze comme DOOM par exemple (mince c'est vrai y a des amateurs ici parait'il) :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:12:53

Ah ouais, t'achètes pas des bouses quand même ! :) Très bon choix pour ce que j'en ai vu ! :bravo:

Faich' mon Cash à côté, je suis prêt à parier que c'est le plus cher de France. D'toutes façons je me fais toujours baiser: en période de soldes, je vois sur le forum X360 qu'à Carrefour (même celui de 40 m² à Craponne-sur-Arzon...), y a de supers affaires, bah le mien, qui doit être un des plus maousses de France, y a jamais RIEN !! Je suis sûr qu'un Ecomarché à Beuzeville aura plus d'offres sur x360 que le grand centre commercial chez moi............... :diable:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:15:06

"Comment je m'en doutais que t'allais me sortir une grosse connerie"

:gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:27:43

Non mais après le reste c'est cher. Les cartouches de jeux oscillent entre 5 et 10 balle l'unité, j'ai remarqué que les prix des jeux Xbox ont pas mal grimpé depuis l'ouverture du magasin, Suidoken est à 45 euro, idem pour RE2 sur NGC (sont malins quand même). Et je ne te parle même pas du collector de Bioshock 2 à 40 euro d'occasion alors que j'en ai eu à Micro (neuf) à 25 euro y a à peine un mois.
Et le pire c'est Alone in the Dark 5 collector PC neuf, 50 euro!!!
J'ai eu le mien à 5 ou 10 balle je sais plus sur Cdiscount et je ne te parle pas du prix de la sono, des bluray et des téléphones et autre apn (en plus vu l'état des trucs :malade: ) tu risques de t'étouffer.

Par contre c'est con j'ai loupé une Game Boy en boite (nickel en plus) à 10 euro... Tant pis.

Si ils bradent le rayon PC c'est uniquement pour faire de la place pour faire un nouveau rayon, sinon en temps normal c'est de 3 à 10/15 euro.

Et par chez moi aussi les prix sont abusés, tu devrais faire un tour en grande surface, tu vas bien te marrer je penses.
COD Black OPS à 79 euro, des jeux de 2006 à 69 euro, c'est monnaie courante par chez moi.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:30:40

Une fois à Cash j'ai pris une dizaine de cartouches, j'ai demandé un rabais, et bin j'ai même pas eu un jeu gratos. Non j'ai eu une remise de 2 euro :bave: :non: :hum:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:37:51

2 euros !!!! :ouch: :ouch2: :bave:

C'est parce que t'es un gros client, sinon........... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:50:47

:gni:

Tiens au fait connaîtrais tu des bons jeux pc windows 95/98 que tu pourrais éventuellement me conseiller?
Car y en a une tripotée à Cash mais personnellement c'est le black out, je n'en connais aucun. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est fait de bien durant cette période.
Puis à chaque fois je me dis qu'en arrivant je vais mater les tests, seulement je ne me rappelle jamais des titres :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:51:32

On n'est plus que 2... :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:51:54

Et même un peu avant, disons à partir de 1990 en gros quoi.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:53:40

Je suis pas trop jeux PC... Entre 95 et 98 tu dis ?

C'est con pour toi, j'ai arrêté de lire Gen 4 en 95, et j'ai commencé à acheter JV Mag en 2000... :rire:

A la limite t'aurais une liste à me communiquer...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:56:51

Bah non puisque comme je le disais le temps de revenir à la maison j'ai déjà oublié de quoi il s'agissait :noel:

Ah si le seul dont je me souvienne c'est Phantasmagora, me demande surtout pas pourquoi :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:59:20

Le forum vie ses dernières heures de gloire :mort:

Ah mon avis ce soir Guepard devrait venir nous faire un petit coucou avec Leon et Bel... Enfin j'espère :mort:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 septembre 2011 à 16:04:36

hé j'ai quand même le droit de faire une sieste nan ??

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:07:26

Moi je lisais pas Gen 4 mais Gen 13 :hap:

http://www.wallpapers-zone.com/wallpapers-bd-gen_13-gen_13_004.jpg-971-3384.html

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:08:09

C'est vrai, j'oubliais que les chats faisaient la sieste... :noel:

Buenz, pour tes jeux, disons que ceux qui me viennent à l'esprit sont surtout les premiers doom-like, les jeux d'aventure sierra et lucasarts... En ce temps-là, sur PC, les genres majeurs étaient le point'n clic et la simulation de vol...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:12:21

Ah bah enfin un revenant. Tu cherchais ta pelote de laine? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:15:35

J'irai bien faire une tite sieste d'une heure aussi tiens. C'est un peu fatiguant de décoller les étiquettes de prix :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:15:48

"Ah si le seul dont je me souvienne c'est Phantasmagora, me demande surtout pas pourquoi"

Un jeu d'aventure apprécié à l'époque, mais je pense que son principal intérêt a dû s'évanouir depuis, contrairement aux jeux Lucas... Sa force était d'intégrer des persos digitalisés (à ce propos, j'ai toujours trouvé ça archi-dégueu comme procédé, et j'ai applaudi des 2 mains quand j'ai vu que le principe de la 3D s'imposait peu à peu...). Son autre atout, si je me rappelle bien, était son côté gore...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:24:24

Ouais moi aussi ça me rebute un peu ce coté réaliste. De toute façon j'ai jamais vraiment adhéré aux graphismes digitalisés non plus mais je veux bien passer outre si le jeu est bon.
Mais je viens de voir le test de Phantasmagora et je penses que je me le prendrai juste par curiosité.

En fait les seuls jeux que j'ai pris sans hésiter la dernière fois c'est Alone in the Dark premier du nom :bave: et Eartworms Jim 2.

"avoue que t'aurais kiffé hein ..."

Ouais j'avoue que ça aurait pu me plaire :noel:
"guepard_2009
Posté le 28 septembre 2011 à 16:15:12
oui je cherchait ma pelotte

pour prince of persia il aurait peut etre été plus judicieux de els prendre sur xbox non ?? pour la maniabilité"

Bah pas forcement puisque les jeux sont jouables aussi à la manette donc bon...
Et en version console j'ai la compile PS3 :-)))

Et puis j'ai eu les 3 en version consoles mais il m'en reste plus qu'un (le deuxième sur xbox).

Ah oui tiens en parlant de ça j'ai vu aussi Arabian Knith , le premier POP en 3d. Je sais même pas pourquoi je l'ai pas pris d'ailleurs tiens :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube