CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:27:35

Bel :d) Moi ce que j'aime pas c'est que tu juges un jeu sans même y avoir joué :malade:

On dirait les gosses qui disent que c'est pas bon alors qu'ils ont même pas goûté

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:31:15

"3V33
Posté le 26 septembre 2011 à 18:12:01
c'est quoi le but de ce site, il baisent pas webcam ?"

Non ils copulent dans WOW entre avatars :noel:
Mais y en a des mignonnes (bizarrement la majorité de la population féminine qui fréquente ce site est asiatique), dommage que ce soit de l'autre coté de l'Atlantique.

Belhifet :d) Il a fait quoi comme bon film The Rock :question:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:32:25

A part apparaître dans un épisode de That 70s Show :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:35:34

sinon sérieusement ils font quoi avec ce site ?

tu l'as finit Mafia ou s'en en projet pour ce soir ?

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:36:05

c'est en projet*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:36:26

http://www.youtube.com/watch?v=ZlTOPjcyQLs&feature=related#t=1m43s :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 18:38:07

Kan

Nan mais franchement ne me dis pas que tu n'as pas la moindre idée de si un jeu va te plaire ou non en regardant des vidéos de gameplay.
Et c'est aussi l'ambiance qui me déplait, l'ambiance tu peux également en avoir un avant-goût sans avoir joué au jeu.

Sinon dans ce cas autant dire "même si je déteste le foot il se pourrait que le dernier Fifa me plaise énormément, je l'ai pas testé je peux pas savoir" :fou:

Mais si tu te proposes pour me payer Doom 3 et me le donner, je te jure que je le testerai.

Et dans ce cas ne critique jamais aucun jeu Nintendo que tu n'as pas fait !
Ne critique pas un jeu Dora qui a reçu une note de merde sans y avoir joué, par exemple !
C'est débile, comme raisonnement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 18:42:15

Belhifet Il a fait quoi comme bon film The Rock

:d) Ben, ce sont pas des films grandioses, mais par exemple j'ai bien aimé Max la Menace, Tolérance Zéro, Bienvenue dans la jungle, Doom, ou encore Le Roi Scorpion comme films avec lui.
Et récemment j'ai vraiment bien aimé Faster, avec lui, j'ai trouvé le film mieux que ce que me laissait penser la bande-annonce.

Sinon The 70's show j'en avais vu quelques épisodes, j'aimais bien. :)
On regardait ça puis une autre série amusante, "Shasta" (avec un mec qui joue dans Starship Troopers), mais c'était chiant ça passait assez tard, sur la 2 je crois.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:42:18

"3V33
Posté le 26 septembre 2011 à 18:35:34
sinon sérieusement ils font quoi avec ce site ?"

J'en sais rien, je suppose que c'est un site de rencontre pour geeks et geekettes :hap:

"tu l'as finit Mafia ou s'en en projet pour ce soir ?"

Non je vais continuer ce soir, j'en suis à la mission où l'on doit braquer une banque. Enfin je ne l'ai pas encore commencée.

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:44:09

Non c'est pas débile tout les jeux qui ont en dessous de 14/20 ça n’intéresse personne, Gears of War 2 je savais pas à l'avance si ça m’intéressait, j'ai vite remarqué que c'était à mourir d'ennui, mais en aucun cas je pouvais prévoir que le gameplay est chiant ça il faut avoir la manette en main, puis faut jouer au moins 1 ou 2 heures pour voir si l'ambiance tient la route.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:51:30

Faut surtout y jouer à deux à GeOW sinon on s'endort un peu :sleep:

Belhifet :d) Max la menace, Max la menace?
La série qui passait au milieu des années 70?

"3V33
Posté le 26 septembre 2011 à 18:44:09
Non c'est pas débile tout les jeux qui ont en dessous de 14/20 ça n’intéresse personne"

Si moi ça m'intéresse :oui:
Surtout vu comment certains jeux sont notés ici, je suis obligé de m'intéresser aux jeux médiocre on sait jamais. Alundra en est le parfait exemple (reloaded de bourrage de crâne mod engaged :noel: ).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:52:00

dans le milieu*

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:55:27

oué enfin moi perso je ne regarde plus seulement les test de jvc, c'est au minimum jvc + ign (et en option un 3eme gamespot), je fais les 3 quand une note d'un testeur colle pas à la note des joueurs

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:56:14

Bizarrement je trouve Army of Two en coop plus fun que GeOW.
En plus j'adore modder mes armes avec des diams :rire2:

Non puis je sais pas il a un petit coté old school et il est très varié au niveau décors, certaines m'ont rappelé certains jeux SEGA, je pourrai pas dire quel titre en particulier mais c'est l'impression que ça me donne en y jouant.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:57:56

Peut être que c'est le coté arcade et la patte graphique ressemblant étrangement aux jeux Dreamcast (au niveau des teintes employés) qui me fait penser ça, je sais pas...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 18:58:49

3V33
Posté le 26 septembre 2011 à 18:44:09
Non c'est pas débile tout les jeux qui ont en dessous de 14/20 ça n’intéresse personne

:d) Oui donc par exemple Magicka c'est d'la merde parce qu'il a eu 11 par la rédac, le 17 des avis de lecteurs est là par hasard, juste parce que c'est une armée de fanboys qui a noté, hein ? :sarcastic:

Je dis pas que c'est valable tout le temps, mais on peut quand même se douter assez souvent du plaisir qu'on peut prendre ou non sur un jeu en regardant pas mal de vidéos de gameplay et en lisant des tests.

Ah, et au fait.
J'espère bien alors que tu va appliquer ta propre règle.
Ne critique donc JAMAIS AUCUN jeu de la Wii qui a 14 ou + sans l'avoir essayé au préalable, hein !

BuenZ

Ils ont fait un film, je sais pas trop si c'est bien fidèle à la série, mais en tout cas je l'ai trouvé vraiment bien. Même mes parents qui connaissaient un peu la série ont bien aimé. :ok:
http://www.cinemotions.com/data/films/0134/19/1/affiche-Max-la-Menace-Get-Smart-2007-2.jpg

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:59:42

oué je l'ai fais avec mon frère GeoW2 et on l'a fait en 7-8 parties, autant dire que le jeu nous gavait assez vite

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 19:01:09

BuenZ
Posté le 26 septembre 2011 à 18:56:14
Bizarrement je trouve Army of Two en coop plus fun que GeOW.

:d) Ben au niveau des personnages, je trouve les mecs d'Army of Two plus classes que ceux de Gears of War, avec leurs armures qui leur donnent l'air de gros balourds.

Et pis la personnalisation des armes dans Army of Two 2 a l'air sympa, genre avoir un flingue tout bleu ça peut être amusant. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:14:35

Ouais la customisation des armes (ou du perso) même si elle n'apporte rien est marrante. C'est toujours sympa d'avoir un lance roquette tout en or serti de pierres précieuse :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:18:20

Dommage que Vanquish ne soit pas jouable en coop, ça aurait pu être sympa.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable