CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:43:40

guepard: essaie de te trouver une soluce, pour Arx, je t'assure qu'il en vaut le coup ! J'y ai joué il y a un bout de temps et pourtant son aura continue de me hanter... Quand je l'ai relancé pour voir il y a qq mois, ça m'a fait le même choc que la première fois, c'est pourtant rare qu'un jeu, aujourd'hui, me fasse un tel effet ! :ok:

Si tu t'en débarrasses, je comprendrai mais essaie juste de persévérer, je te promets que si tu vas au bout, tu en ressortiras marqué... Mais c'est clair que certains passages sont chauds, je n'ai pas honte d'avouer que j'ai eu à certains passages recours à la triche pour remonter mon énergie ou ma magie, sinon....................... :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:44:41

Par contre moi oui on peut dire que mon cerveau a fondu depuis des lustres puisque j'ai pris une TV HD uniquement pour jouer à la 360 à cause des textes illisibles et c'est pas faute d'avoir testé plein de TV cathodique... :fou:

"PS: pour Fish Files, il fait partie des 10 jeux GBC que j'ai choisi de conserver, je dis ça comme ça... Je pense que ça loufoquerie DoTT-like devrait te plaire..."

C'est bon à savoir ça. Merci en tout cas pour l'info, j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce soir ^^

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:48:14

Je t'en prie, je pense que tu devrais aimer... Bon, les point'n clic je trouve ça un peu mou aujpourd'hui et j'ai personnellement un peu de mal avec, mais si ça ne te pose pas de souci, franchement c'est un jeu très bon (peut-être pas autant tout de même que la grande période Lucas, mais c n'est qu'un jeu GBC après tout...) :ok:

Sur ce, bonne nuit camarade ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:51:51

Car reconnait quand même que les consoles actuelles nous ont quand même indirectement obligés à changer de TV, ou alors faut faire abstraction du scénario des jeux puisque la majorité ont des textes trop petits pour pouvoir être lus (bien que les éditeurs commencent à inverser la donne et heureusement j'ai envi de dire).

Les écritures n'auraient pas été aussi petites, crois moi que j'aurai mis du temps avant d'avoir ma première télévision haute définition.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:53:12

pris mon temps avant d'avoir acheté ma première télévision haute définition.***

En plus cette conne ne fonctionne plus (fuite de pixels).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:58:57

Ah zut j'avais pas vu que c'était un jeu GBC, j'ai vraiment cru que c'était de la GBA !!! :ouch:

Sinon moi aussi j'y joue de moins en moins mais de temps en temps y jouer dans mon lit, soit sur pc, ou sur un support tactile c'est pas mal, et au moins c'est pas trop néfaste pour moi et ça me permet de pas trop m'énerver et par la suite de trouver sommeil facilement (surtout avec mes problèmes de sommeil que j'ai :noel: ).

Par contre au d-pad ça va être un peu galère quand même je penses...

Bonne nuit aussi LongJohn :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 23:01:20

LongjohnForever
Posté le 25 septembre 2011 à 22:34:03
guepard: il faut savoir une chose, dans Arx tu tues finalement peu de monde, beaucoup de choses se résolvent par la diplomatie, la ruse etc...

:d) Purée, ce jeu n'est définitivement pas fait pour moi. :peur: Dommage, parce que l'univers avait l'air sympa, mais le jeu paraît trop prise de tête pour moi.

C'est comme Enclave, l'univers m'attire mais j'ai vu quelques vidéos et les combats n'ont pas l'air très dynamiques. :-(

Sinon, quelqu'un a essayé le jeu de plate-formes Scaler ???

Il a l'air sympa, mais pas très connu. Un 13 par la rédac, et un 16 par un seul avis de lecteur.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:04:24

Dark Projebme fait jouir des pouces :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:07:19

Et puis j'aime bien ces petits moments de réflexions que les P&C peuvent procurer.

C'est le genre de jeu que tu fais comme si tu lisais un bouquin, t'es au calme, tes yeux sont pas confrontés à des explosions qui, à force te rendent épileptiques, et tes oreilles ne subissent pas les bourdonnements incessant des explosions ou des balles qui fusent.

C'est reposant quoi :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:09:09

"Belhifet
Posté le 25 septembre 2011 à 23:01:20
LongjohnForever
Purée, ce jeu n'est définitivement pas fait pour moi. Dommage, parce que l'univers avait l'air sympa, mais le jeu paraît trop prise de tête pour moi."

Gna gna gna gna gna gna :noel:

Désolé mon Bel mais je pouvais pas m'empêcher :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 septembre 2011 à 23:11:22

lion est d'accord avec moi ! :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:11:22

Scaler? Je ne connais pas... Si le jeu te plais pas, tu t'en sers pour scaler une table c'est ça? :noel:

Dis c'est moi où le bleu t'attires? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:22:13

Vous pensez qu'un même modèle de téléphone avec la même batterie peut bouffer plus ou moins de batterie et avoir une meilleure autonomie par rapport à l'autre?

Je m'explique mon premier Xperia durait au grand max 3, voir 4 jours et retombait sous la barre des 2 à 1 journée, voir 20h si je l'utilisais sans arrêt.

Depuis que j'ai reçu celui-là avec le SAV, il tient presque 7 jours :ouch2: avec une utilisation normale (quelques sms par-ci, un peu de wifi, 2min d'appel par-là) alors que c'est mon ancienne batterie qu'il y a dedans :ouch:

Je ne comprend plus rien...

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 23:38:38

le chinois c'est difficilement compréhensible

:dehors:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:04:27

Je demandais seulement si l'autonomie (en prenant compte que c'est l'ancienne batterie) d'un même modèle de portable pouvait varier?
De 4 jours d'autonomie je suis passé presque au double avec une même utilisation.
Ca n'a ni queue, ni tête cette histoire... :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:13:02

Je précise que celui qui tenait 4 jours était l'ancien tél et celui qui tient 7 jours et celui que j'ai reçu du SAV.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:13:22

est***

3V33
3V33
Niveau 7
26 septembre 2011 à 01:20:28

oué oué tinkiet j'avais comprit, c'était une blague sur le matos chinois :hap:
mais déjà là je n'arrive plus à comprendre le sens de ma blague :rire2:
à si ! euréka :gni:
c'est difficilement compréhensible de faire autant de fabriquer autant de merdes :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:21:07

"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 23:38:38
le chinois c'est difficilement compréhensible"

Bah attend toi au pire alors étant donné que je suis en pleine période d'insomnie, et donc que j'ai vraiment un mal de chien à me concentrer et à écrire correctement...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:22:31

Ah ok j'avais cru que tu répondais à mon post du dessus :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation