fabio j'espere bien que MGS3 soit bon car MGS 2 m'a vraiment déçu! et pour un jeu qu'on jure avec sur ps2 et ben c'est tres maigre.
fulgus n'oublie pas que ces 1000 post je les ai fait presque tous que sur le forum xbox, ça temoigne d'une presence quasi quotidienne
rassure toi srachid-return, MGS3 est vraiment mieux!
y'a plus le blabla inutile, y'a énormément de possibilités niveau gameplay (close-combat, camouflage, se nourrir, se soigner, etc). les espaces sont moins confinés, ont a une + grande sensation de liberté vis-a-vis de MGS2. et en +, les graphismes sont très beaux, ce qui ne gache rien
Ok merci beaucoup pour la précision sur MGS3 ! Je le saurais.... désolé ça fait quelques temps que je ne viens plus trop sur le forum car je réalise un projet....sur la Xbox (1).
jicek ça parrait bien interessant. j'espere que tu nous en feras part
tu vas faire du tuning sur la Xbox?! on a hate de voir ca
Non en fait je réalise un site actuellement, et j'ai finalement décidé de regrouper toutes les consoles, mais moi je ne m'occuperai que de la partie Xbox
Bonne année!
au fait, vous avez vu?! VENDRDI, LA XB360 BAISSERA SON PRIX! ELLE COUTERA QUE 199€!!
une belle affaire non?!
ON PISSE SUR LA 360 ET ON PISSE SUR LES PSMERDES
!!
Que de bons souvenirs sur cette console .
salut g une xbox j'aime bien sa mais je ne trouve plus de bon jeu a cause de la 360 et la pluspart son pas très amusan proposé moi en svp^^
Tu as déjà beacoup de topic dont un récent et très interressant sur les meilleurs jeux à avoir sur Xbox ! Va le consulter, et tu sches que tu ne pourras jamais te vanter de ne plus trouver de bons jeux sur Xbox... tu n'en feras jamais le tour !
temps de faire revivre le Clan.
Honneur au Clan!
purée ! dire que j'ai posté sur la 1ere page , le 1 janvier a 5h00 du mat' je ne me suis pas levé super tot ce jour la , non c'est a l'heure ou je suis rentre du bal du nouvel an
nah, moi , je me souviens que j'avais pas de connexion chez moi et j'ai du aller au cyber.
ça me rappelle l'achat de ma Xbox Crystal
Je peux être membre à titre honorifique ??
un membre a part entiere
Même avec une PS2 dans le placard ?? Fulgus va faire la gueule (un traitre dans nos rangs !!) !
t'inquiete pas, j'ai aussi la ps2(bien que je l'utilise jamais)