oui que des gars, et en effet je crois que toute les cdv correspondent à notre age réel, je suis pas alcoolique mais j'aime l'alcool, en particulier la Bierge (Bière Belge) et le whisky (avec coca ou sprite), sinon j'aime toute sorte de jeux même si ya des jeux que je ne fais que commencer réelement tel les fighting-games, ou je me fais éclater la gueuele sur certain ! idem les shmup j'en prends pleins la gueuele, et enfin des genres comme rpg tactique auquel je n'ai jamais touché, donc je ne sais pas trop si j'aime, j'ai fais très peu de point&click, j'ai pas trop le courage de jouer à la plupart, faut vraiment que l'univers du jeu soit unique pour que je me décide à poser mes fesses sur ces jeux là, et enfin on en parlait ya qq jours avec Buenz, les hack&slash la majorité je n'aime pas du tout, et moi c'est quitte ou double, si je le trouve pourrit le hack&slash je lui met en dessous de la moyenne ! au contraire si il est bien la note colle au plafond
, certain diront c'est pas très neutre mais pour moi il y a une exception à la règle pour des jeux avec un principe aussi simple c'est soit ils sont bien soit ils sont nul
car au fond même si un hack&slash est moyen et ça tu t'en rends compte très vite et bien tu sais que quelques heures plus tard tu t’arrêteras d'y jouer, alors avec le temps on apprends à mettre dans le même panier un h&s moyen et merdique