CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:33:31

Si vous vouller s'avoir se que j'écoute un peu je vous mais qu'elle que liens :pacg:

http://www.youtube.com/watch?v=BvsMPOfblfg
http://www.youtube.com/watch?v=Ta2_X4gaAuk&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=8MDq9B4ZhmY
http://www.youtube.com/watch?v=YVkUvmDQ3HY

en gros j'écoute de tout :pacd:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:19:18

:d) fatalcusualty: bienvenue ! :hello:

Je vois qu'evercore a dressé un petit portrait de tout le monde ici, mais il a volontairement ommis quelques détails, je vais rectifier tout ça... :gni:

- Kan est dérangé. C'est le givré du forum. Voilà, c'est dit. Il est scatophile, zoophile, nécrophile, et sans doute même les 3 réunis. Un conseil: ne regarde jamais ses liens après un repas. Ni avant, d'ailleurs. En fait, ne consulte JAMAIS ses liens, ta vision du monde et du sexe en resterait marquée à jamais ! Et pourtant crois-moi, j'en ai vu des atrocités quand j'étais au Viet-Nam, ça rigolait pas là-bas !! On l'a déjà dénoncé à de nombreuses reprises, on a fait des DDB répétées contre lui, mais comme les morpions, il réapparait sous de multiples pseudos. Bref, Kan est comme une gangrène purulente et nécrosée du fion. Mais boah, on l'aime bien ! Et puis comme ça on respecte le quota imposé des 5 % d'handicapés obligatoires sur les forums... Bien qu'ici, on doit frôler les 98 %...

- Belh' est le Super Mario de la bande. On essaie bien de lui dire que Mario n'est qu'une fiction, il n'en démord pas ! Pour lui, Mario est aussi vivant que Garcimore ou Maité. Sa grande marotte (ou MARIOtte ??), c'est de nous parler d'un jeu jusqu'au décès de l'un d'entre nous par overdose. Il est amoureux de Peach et voue une adoration à la limite de la perversité pour un truc bleuâtre, héros de Rogue Trooper, aka "Le Jeu Maudit"... On a essayé de lui faire rencontrer une des soeurs Kardashian, il l'a envoyée bouler parce que, selon lui, "elle n'avait pas les formes rondouillardes de Mario"... Belh' est un cas à part, une énigme pour la science. Mais on le garde quand même, ça fait joli sur un forum...

- guepard est le sac à puces du forum, un vilain chat qui pisse partout et ne chasse même pas les souris, grosse feignasse qu'il est. C'est une saloperie de bouffeur de lasagnes, doublé d'un PCiste refoulé, il est tout simplement la honte de cette communauté ! Ca fait des années qu'on se le trimballe, on a eu beau lui offrir une X360, il squatte encore et toujours la même litière. On l'a aspergé de Baygon, on l'a stérilisé, mais à part s'empâter, il ne fait rien d'autre que trainer ici... Si t'as une idée pour qu'il se casse d'ici, on est preneurs !

- quant à evercore, il est le... attend, je crois qu'il vient de poster une vidéo youtube... Oui, je disais qu'il est le Posteur Infernal... Ah, attend il vient de nous balancer des liens de photos... Sans doute des mémés en train de s'accoupler pendant qu'un chimpanzé leur urine dessus... Bref, je disais quoi ? Ah oui, c'est le genre de mec que je peux vraiment pas blairer... Une seconde, il vient de poster un lien dailymotion, je vais voir... Sans doute une technoparade dans un hospice... Méfie-toi d'ever, ce mec est dangereux !! Attend, il a balancé des photos..............

- leon27 est le seul mec normal et supportable de cette bande de tarés. Malgré son jeune âge, il a une grande culture du JV, c'est d'ailleurs bien là son seul intérêt... Non parce qu'il faut bien l'avouer, il est plutôt pénible en fait. Tu te rends compte qu'il n'est même pas Français, et qu'on l'accepte malgré tout ?? Si ça se trouve, il est étranger, ça ne m'étonnerait même pas de lui ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer, j'te jure !! Et puis je sais pas, il ne joue qu'à des survival, mais ça veut dire quoi ? C'est quoi ces gens, là ?! Enfin merde, pourquoi on le garde ?? Sans doute parce qu'il est bien sympa malgré tout, mais est-ce que c'est une raison suffisante ? J'en doute...

- Buenz... Ahahahahahaaahhh Buenz... Quel con celui-là, mais quel con j'te jure !! Si il y en a un que je peux mais alors vraiment pas encadrer, c'est bien ce crétin profond de BuenZ... Rien que son pseudo est chiant à écrire: c'est pas Buenz, ni buenZ, mais BuenZ !! Tu te fais déjà chier à enfoncer la touche Maj au début de son pseudo, tu dois penser à vite la relâcher avant que le "u" ne devienne un "U" (tu vois un peu la galère, déjà !!), eh bah non, au dernier moment, alors que tu pensais finir d'écrire son pseudo de merde tranquillou, en roue libre, paf ! y a un "Z" majuscule qui ramène sa gueule !! Z comme zob, ça veut tout dire, t'as déjà cerné le personnage !! Mais je sais même pas ce que c'est que ce mec ! Il achète des antiquités de 1978 qu'il laisse de toutes manières dans leur boites, n'y joue jamais, poste des pavés interminables (on est obligé de se partager le boulot pour les lire: un lit le début, un autre le milieu, un troisième la fin, et après on fait un brainstorming pour savoir ce que cet abruti a raconté... En général, on est déçu, faut avouer...) Ne le prends pas mal, je sais que c'est ton cousin, mais il est supra-lourd comme mec, pfffouuuuu... En plus, il fait tout comme moi, il achète les mêmes jeux, a connu les mêmes machines, a la même manie du tri compulsif (sauf que moi, dans mon cas, c'est normal, lui c'est carrément maladif !), pense comme moi, pffff, quel boulet, mais quel boulet bon sang !!!!!

- tu remarqueras que tous les gens normaux ont depuis longtemps déserté le forum, faut pas s'étonner quand tu vois les boulets qui trainent ici... Heureusement, y a moi, le vénérable Longjohn, le seul qui ait vraiment de l'intérêt sur ce forum. On était 2 au départ, le regretté srachid-return qui nous fait défaut depuis quelques années, du coup je reste seul à essayer de gérer cette bande de malades, je te jure que c'est pas simple tous les jours !!! Enfin... Faut bien que quelqu'un les supporte, c'est troufions maudits... Ahlàlà...

Mais bon, tous ces crétins sont mes potes, et malgré tout, on forme une communauté bien à part, une bande de bons copains ! Et puis je dis ça, mais en toute honnêteté, je suis certain qu'en cherchant bien, je dois aussi avoir quelques petits défauts ou tares minimes... Si, si, allez, ne soyons pas trop orgueilleux !...

:o)) :noel: :gni:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 septembre 2011 à 11:24:35

Bonjour a tous .Moi personnellement j'ai préfairé le 1 ,je trouve qu'il est mieux au niveau histoire . J'ai tester le 2 est j'ai point accrocher sur les armure etc...

:d) Arf, justement moi je trouve que les armures du 2 ont l'air plus classes. :cool:
Je me demande aussi s'il n'est pas un peu plus joli que le 1er.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 septembre 2011 à 11:37:09

Et puis je dis ça, mais en toute honnêteté, je suis certain qu'en cherchant bien, je dois aussi avoir quelques petits défauts ou tares minimes...

:d) Ouais, une terrible malédiction t'empêche d'aller jusqu'à la fin des jeux. :-(
Imagine si on transposait ça dans le domaine de l'alimentation, tu ne mangerais que des entrées dans les repas.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 11:39:11

LongjohnForever
Posté le 22 septembre 2011 à 11:19:18
fatalcusualty: bienvenue !

Merci pour saïte accueil si chaleureuse :ouch2:

Belhifet
Posté le 22 septembre 2011 à 11:24:35

Arf, justement moi je trouve que les armures du 2 ont l'air plus classes.
Je me demande aussi s'il n'est pas un peu plus joli que le 1er.

Ouai pour certain les armure a l'air plus propre mais je reste décider que le 1er est peu être moin beau est moin performant ,mais reste que le 2eme aussi est bien mais j'ai pas accrocher comme le 1er . Âpre chacun c'est gout est couleur :mac: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 septembre 2011 à 11:45:10

Certes, comme tu dis. Le respect des goûts des autres c'est extrêmement important.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 septembre 2011 à 12:05:37

longjohn, t'as un peu forcé le trait sur moi dis donc ! :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:07:24

guepard: ah bon ? :lol:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 12:12:46

Belhifet
Posté le 22 septembre 2011 à 11:45:10
Certes, comme tu dis. Le respect des goûts des autres c'est extrêmement important.

Je respect tout les gout est couleur ,sa parait logique si non j'aurai jamais été punk . :mort:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 septembre 2011 à 12:23:56

t'as oublié de dire que je dort dans un panier en oseille et que j'aime me rouler par terre ! :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:24:10

Long :d) Ton patron m'a appelé et il m'a dit que si il te surprenait encore à regarder des vidéos avec des bonobos en rutte il te virerait :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 septembre 2011 à 12:25:06

et t'as oublié le plus important : ton obsession limite zoophile (t'as rien a envier a kanvin sur ce oup la !) et ta grande passion pour les bovins normands ! :ouch:

3V33
3V33
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:13:44

ne plus titillé au moins une personne sur le fofo ? ça va être un peu dure c'est inscrit dans mon code génétique, je dois faire un gros caca de temps en temps sur le forum

ta description => :rire2: :lol:

du coup je reste seul à essayer de gérer cette bande de malades, je te jure que c'est pas simple tous les jours !!!

=> http://s3.noelshack.com/upload/21204766131318_kiestleplustaredumonde.jpg
:noel:

http://s3.noelshack.com/upload/9152056602810_untitled1.jpg
:rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:33:06

evercore: :rire: :rire: :rire: pourquoi je suis censé avoir cette gueule-là moi ?? :lol:

(remarque quand tu vois la tronche du BuenZ de ton lien.... :rire: :lol: :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:37:32

guepard: oui bon, j'ai peut-être oublié de préciser 2 ou 3 détails sans grande importance sur moi... :gni: :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:57:31

Juste s'avoir Fatal-Q aise moi ? Ou il aver d'autre gens qui s s'appeler fatal-Q ? :cool:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:02:59

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse de toi... Je suis vraiment navré de te l'apprendre aussi abruptement... :snif:

:lol:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:06:03

Vous aver même panser a moi sur vautre photo de familles ,sa me touche énormément :snif:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:08:01

On mais BuenZ comme noir ,est comme de par hasard,quand on a jouer a dead island il a pris un noir :rire2:

3V33
3V33
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:22:40

avec une belle grosse bite sur ton casque tu es en charge de l'accueil dans notre maison folle :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2