BuenZ
Posté le 20 septembre 2011 à 16:17:59
Cr@ckdown restera pour moi un gros coup de coeur sur 360. Je sais pas il a une atmosphère bien a lui et une identité graphique qui lui est propre , mais ce que j'adore surtout c'est l'intensité des gunfights. J'ai jamais revu un jeu qui pète autant de partout, même le 2 ne lui arrive pas à la cheville (même si il propose d'autres idées intéressantes).
Bah je trouve le héros en armure du 2 plus classe que les persos du 1er. Mais bon, après pour le reste je sais pas trop.
Et d'habitude je ne suis pas vraiment attiré par les "open-world", mais là c'est le concept du "super flic impitoyable" que j'adore !
LongjohnForever
Ok, je me prendrais peut-être Far Cry Instincts un jour, je sais pas trop. Enfin d'abord ce sera Wolfenstein.
De façons générales, je n'aime pas les conversions BD / DA ou DA / BD... Le pire ce sont les BD à gags qui tiennent sur une page (Titeuf etc...), comment tu veux retranscrire le principe du "une page / un gag" avec des épisodes télé de 20 minutes ??
Ben à la limite il faudrait en faire tout un tas de mini-sketches animés.
Un peu comme par exemple les séries genre Scènes de ménage, plein de petites scènes plutôt qu'un épisode.
Moi la BD que j'aimerais voir en dessin animé c'est Womoks !
Y'a tout, de l'action, de l'humour, des aliens, des flingues, des vaisseaux !