CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:00:31

Ouais vaut mieux attendre un peu :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
20 septembre 2011 à 13:31:21

oué vaut mieux attendre que la 360 soit obsolète pour la pirater sans remords et profiter des jeux à 100% et se dire finalement que c'est une console génial parceque quand c'est gratuit tout est génial :o))

3V33
3V33
Niveau 7
20 septembre 2011 à 13:34:25

enfin même si j'aime finalement pas trop le coté action des jeux nextgen ou quand t'as finit le jeu t'as tiré "135.000 fois sur des cibles"

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:10:59

"Ouais mais bon, c'est pas donné quand même, je préfère attendre. Je préfère d'abord bien exploiter la Xbox avant de passer à la 360."

Si tu n'es pas pressé de jouer aux jeux X360, alors tu as mille fois raison de faire comme ça ! Au moins tu auras ta console moins chère, plus fiable, avec un large aperçu sur la logithèque dont tu pourras disposer ! :ok:

"enfin même si j'aime finalement pas trop le coté action des jeux nextgen ou quand t'as finit le jeu t'as tiré "135.000 fois sur des cibles"

Mouais, mais tu sais quand tu regardes la logithèque MD / SNES, tu vois un paquet de clones de clones de clones aussi... Et les jeux façon Spiderman ou Batman en 2D, ou tu crapahutes d'immeuble en immeuble, cette gen là en avait vu fleurir un sacré paquet aussi ! Et dans le genre inintéressant à mort, on n'a encore jamais fait mieux que ça !! Au moins la gen actuelle a l'avantage du grand spectacle, à défaut d'être originale ! Enfin c'est mon avis, j'aime bien les jeux actuels, le tout est de diversifier ses choix, histoire de gouter à un peu tout ! :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 14:36:22

De toute façon même ma vieille Xbox, j'y ai beaucoup joué "en retard", c'est-à-dire ces dernières années. :) J'ai pas mal connu la Xbox dans sa fin de vie.
Y'a une petite dizaine de jeux Xbox que j'ai découverts et faits assez récemment, en fait : Black, Timesplitters 2, Dungeon and Dragons Heroes, le 1er Dark Alliance, Project Snowblind, Rayman 3, Brute Force... et les 3 dont je n'ai plus le droit de parler. :sarcastic:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 14:37:45

Au moins la gen actuelle a l'avantage du grand spectacle, à défaut d'être originale !

:d) La gen actuelle a quand même son lot d'originalité ! :oui: Mais ça se passe surtout sur le Xbox Live et le PSN.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:00:45

Quand je parlais d'originalité, ce n'était pas forcément une critique... En fait, la seule gen' a avoir été réellement originale, c'est celle des micros 8 bits (et non consoles). Non pas parce que tout restait à inventer (quoique...) mais aussi et surtout parce qu'elle a vu naitre des principes de jeux géniaux, qui ont fait sa gloire et ont quasiment disparu en même temps qu'elle. Je prends pour exemple les Solomon's Key, les Spindizzy, les Boulder Dash, les Marble Madness, les Bumpy, les Cybernoid, les Bubble Ghost (concept cependant repris dans soul bubbles sur DS)...

Bref... :cool:

3V33
3V33
Niveau 7
20 septembre 2011 à 15:02:38

oué j'ai rien contre le grand spectacle, mais de là à se que ça tourne autour de "panpan et bOOmbOOm" autant jouer à "Tomtom et Nana" :o))

MassEffect2 c'est du grandiose, dommage que le Chef d'Oeuvre des premières heures vire en mode "pascal le grand frère version Rambo" et pour finir en meaulté on sauve le monde pour la 79eme fois de notre vie vidéoludique :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 15:05:41

j'aime finalement pas trop le coté action des jeux nextgen ou quand t'as finit le jeu t'as tiré "135.000 fois sur des cibles"
"panpan et bOOmbOOm"

:d) Je dois sûrement confondre avec quelqu'un d'autre, je croyais que tu aimais des jeux comme Serious Sam et Metal Slug.

3V33
3V33
Niveau 7
20 septembre 2011 à 15:06:42

MassEffect2 c'est un peu Blanche Neige qui après 45 minutes de chef d'oeuvre finirait par 45 minutes d'orgie :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
20 septembre 2011 à 15:11:26

Bel j'ai pas le courage de t'expliquer des jeux que tu n'as pas testé ou pas comprit, pourtant Serious Sam on en a beaucoup parlé tu ne devrais plus me poser la question, critiquer Metal Slug c'est comme critiquer un shmup, un jeu qui se finit en 30 minutes et dont le but principal est de le finir, qu'as tu à reprocher à l'un des top10 jeu 2D de l'histoire vidéoludique ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:13:52

Bel tu chipotes pour le prix de la 360 mais tu as payé ta Wii combien sans indiscrétion? :noel:

Et depuis la sortie de la slim, son prix a peu être remonté mais pendant un temps on pouvait avoir des modèle arcade à 99 euro neuf.

Non parce que je reconnais que le prix peu être un argument mais quand tu vois qu'une arcade n'excéde pas 100 euro et 50, 70 euro en occaz, soit le prix d'un jeu. Je me demande à partir de quel prix tu sauterais le pas. 5,90 euro? 8,30 euro? 2,10 euro? :gni:

Sinon oui j'ai fini Outfit et c'est un jeu que j'adore vraiment :ok:
Par contre c'est bien plus stratégique qu'un Freedom Fighters mais ça n'empêche pas que le jeu reste très accès sur l'action non stop.
C'est peut être un des jeux qui m'aura le plus marqué sur cette gen. Vraiment le système de jeu est vraiment top :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 15:15:32

BuenZ
Posté le 20 septembre 2011 à 15:13:52
Bel tu chipotes pour le prix de la 360 mais tu as payé ta Wii combien sans indiscrétion?

:d) Mon oncle nous l'a achetée à un Noel, j'ai rien payé. :ok: Je pensais même pas l'avoir.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:41:23

T'en as bien de la chance ^^
Moi la dernière console qui m'a été offerte c'était la megadrive 2 :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 15:45:49

La seule console que j'ai "réellement choisi" de prendre, c'est la Xbox justement. :)
(d'ailleurs c'est Fable LE jeu qui m'a fait prendre la Xbox)

La SNES et la 64 quant à elles étaient à mon frère, j'étais petit à l'époque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 15:48:08

Ah, je viens de voir ta... tes contributions. :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 16:03:35

Far Cry Instincts Evolution c'est un autre jeu que Far Cry Instincts, ou bien c'est tout le 1er jeu + des trucs en plus ? (comme Fable Lost Chapters)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:03:50

Moi c'est Ninja Gaiden , Panzer Dragoon Orta , Dark Project et Deus Ex 2 qui m'a fait prendre la xbox et je n'ai aucun regret.

Et pour la 360 tu vas peut être pas ma croire mais c'est Outfit justement qui m'a poussé à m'en prendre une (avec Kameo , the Darkness et Oblivion) :-)

Oui j'ai fait quelques contrib, je penses en faire d'autres très prochainement.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:07:21

Enfin ces jeux sont arrivés assez tard surtout The Darkness alors que j'ai eu la console bien avant ça mais c'est son annonce qui m'a motiver à l''acheter.
En tant que fan de comics, je ne pouvais pas le louper ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 septembre 2011 à 16:11:08

Ouais, je ferais sûrement aussi d'autres contributions.

Moi ce qui m'attire sur 360 ce sont éventuellement les Fable, les Gears, les Cr@ckdown peut-être aussi. Et puis d'autres jeux qui ne sont pas des exclus, comme Army of Two 2, Torchlight... ce genre de trucs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)