Ca servira à rien, des fois on te parle en même temps qu'un vaisseau fait du bruit à côté ou qu'un ennemi te tire dessus, donc même en baissant la musique ça ne changerait rien.
Enfin bon.
Sinon la localisation des dégâts me parait pas mal, non seulement un tir à la tête tue les ennemis (logique) mais en plus j'ai vraiment l'impression que l'ennemi a du sang là où tu tires.
L'autre fois, je tire une balle de sniper dans le bras droit d'un ennemi, hop, on voit du sang sur sa combinaison à cet endroit, puis une balle dans son bras gauche, hop, son épaule gauche saigne ! (d'ailleurs je sais pas comment il arrivait à tenir son arme avec une balle dans chaque bras, alors pour écourter sa douleur je l'ai achevé).
J'ai aussi déjà frappé un ennemi à la tête avec la matraque, et... son visage a... rougi très vite !
BuenZ
Au fait, je t'ai pas demandé, tu t'es amusé à abattre quelques Norts en tirant dans leurs bouteilles d'oxygène ?
On les voit paniquer quelques secondes avant que leur réservoir n'explose.
D'ailleurs le viseur affiche un symbole différent, suivant si tu vises la tête ou les bouteilles d'un ennemi.