CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

3V33
3V33
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:27:43

là ya un top25, par contre je déteste les persos à la sauce Wiisport
http://uk.xboxlive.ign.coom/articles/112/1120887p4.html

:malade:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/740/740776/wii-sports-20061020011946432.jpg
http://img2.generation-nt.com/wii-sport-seance-boxe_00050230.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/01/53/0000015368.jpg

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:28:30

Bah ouais c'est pour ça quand je vois le boulot effectué , j'ai qu'une envie c'est de leur filer mes ronds :noel:

Ah par contre attention y a aussi un paquet de merdes. C'est con car j'avais mis tous les jeux qui pouvaient potentiellement m'intéresser sur une clé usb pour éviter de trop surcharger le dashboard (sinon les temps de chargements entre chaque page sont excessivement long) mais j'ai du tout effacer pour faire une clé bootable pour mettre seven dessus. Je suis bon pour tout me retaper :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:33:27

"3V33
Posté le 9 septembre 2011 à 21:27:43
là ya un top25, par contre je déteste les persos à la sauce Wiisport"

Ouais c'est vrai qu'ils sont laid mais tu peux aussi faire des persos très sympa visuellement.

Au début avant de faire un avatar qui me ressemble (vu qu'on me reprochait tout le temps que j'avais pas la même tronche en vrai :noel: ) , j'avais fait une sorte d'elfe avec un gros tarin et une grosse cicatrice. Et ça rendait plutôt bien dans les jeux qui utilisaient les avatars comme persos principaux.

Je crois même que j'ai encore la vignette où l'on peut voir son visage sur mon profil visible dans ma cdv.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:37:08

"Belhifet
Posté le 9 septembre 2011 à 21:25:13
Ah ben justement, quand tu auras fini le jeu, je te dirai 3 endroits où (selon moi) ils auraient pu rajouter des niveaux, même pas forcément très longs.
Le 1er, effectivement, aurait pu être un niveau qui se déroule dans l'immense navire de guerre."

Ok ça roule :ok:
Et merci de ne pas spoiler :gni:

Mais c'est vrai qu'un niveau avec le navire aurait pu donner un truc gigantesque. C'est bizarre qu'il n'ai pas pensé à le faire (flemme?).
C'est mon plus gros regret pour le moment (j'vais pas en dormir :noel: ).

3V33
3V33
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:38:52

bon jvais aller me finir RedDead moi :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 21:42:44

BuenZ

Bah, un niveau dans le navire ça aurait fait (encore) un niveau tout gris, par contre. :peur: Y'a qu'à voir le peu de l'intérieur du navire qu'on voit dans la cinématique, c'est encore bien terne. :peur:

Pour les Dromustes, au fait, c'est pas forcément que j'ai une super mémoire, mais bon, je t'ai dit, la mission 4 est une de mes préférées, alors j'ai dû la faire peut-être 10 fois si ça se trouve. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:48:43

Bah tu vas encore à "l'école" donc c'est que tu dois avoir plus de mémoire que moi en tout cas :noel:

Après t'as raison ça aurait fait un niveau terne mais moi je pensais plus à son coté structurel dans le sens où ça aurait pu donner lieu à un niveau très complexe avec plusieurs étages.

Je pensais à un endroit qui ressemblerait à un intérieur de prison américaine avec une dizaine d'étage et non des couloirs étriqués comme on voit généralement dans ce type de bateau.

Ca aurait pu donner lieur à de bons gunfight :-)))

Bon allez je go attaquer la mission 5 :sournois:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:49:31

étages***

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 21:55:11

Bon, sinon j'ai encore continué un peu Mace Griffin tout à l'heure, j'ai même eu droit à un petit tour en wagon... par contre y'a des endroits où le plafond est bas, je suis mort 2 ou 3 fois, il faut baisser la tête pour éviter de la perdre. :mort:

Après ça j'étais sur une passerelle, et j'ai préféré sauter sur un énorme cylindre métallique un peu plus bas que de sauter directement en bas de la caverne.
Bah j'ai bien fait, à peine j'atterrissais sur le cylindre, que j'entendais des petits bruits hideux, provenant d'un petit paquet d'arachnides qui m'auraient accueilli si j'étais descendu tout au fond directement ! :malade: Je me suis placé sur des caisses pour être hors d'atteinte et j'ai fait une purée d'araignées avec une grenade.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:55:18

J'aurai pu dire sa conception ou au niveau de sa structure au lieu de son coté structurel , ce qui ne veut rien dire au passage.

On voit que j'ai pas beaucoup été à l'école moi :rire: :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 21:56:58

Ouais, pour l'intérieur du navire ils auraient pu faire pas mal de passerelles, avec même pourquoi pas d'autres véhicules stockés à l'intérieur du navire, des bateaux plus petits par exemple.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 21:57:55

Ah, tu verras, le niveau 5 il est bien bien gris ! :peur:

Mais bon, je l'ai quand même trouvé assez détaillé, y'a pas mal d'enseignes et de panneaux.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:17:31

J'ai pas encore démarré le niveau (prépare son sandwich :noel: *)...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:23:54

On voit plus trop Kan au fait.
Soit:

-il s'est trouvé une copine.
-il fait ses devoirs ou a trouvé du travail.
-Ou alors il joue avec son caca ou un tampon (ou les deux).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:28:17

La 3ème à mon avis. :(

Sinon c'est vrai que l'intérieur de la base Nort à la fin de la mission 4 aurait fait un bon niveau aussi. :-(

Je ferais un remake du jeu quand je serai riche et que je ferais des jeux vidéos. :-)))
Enfin, je suis content quand même qu'il te plaise ! :coeur:

Le niveau 5, tu as dû l'entendre à la fin de la 4ème mission, c'est "Néo Paree" (j'ai bien écrit, hein).
Et tu verras, c'est le nouveau Paris, effectivement. :peur:
Pareil dans le jeu c'est pas la Mer Rouge c'est la Mer Orange.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:34:33

Ouais j'ai hâte d'aller visiter la tour Eiffel ou ce qu'il en reste :noel:
J'avais remarqué aussi le petit clin d'oeil pour la mer orange. C'est marrant.

Et oui il me plaît bien , faut dire que j'adore les shoot à la troisième personne mais ça fait rare ces derniers temps.

Je finis mon casse croûte et après je me lance ! :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:36:42

En plus graphiquement il a merveilleusement bien vieilli (du moins sur pc , je n'ai jamais vu la version console de mes yeux) et je le trouve encore très , très joli.

Sans parler de la modélisation du perso et du menu principal que je trouve vraiment réussis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:37:16

"le" menu principal***

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:37:49

Bah, j'ai fait extrêmement peu de jeux de shoot à la 3ème personne, mais Rogue Trooper m'a clairement fait aimer ce genre.

Mais c'est aussi parce qu'il a le fameux système de couverture, qui me plait énormément.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:38:39

Ah, à propos de menu, tu regardes de temps en temps les "connaissanes encyclopédiques" ue tu as débloquées ? :)

Y'a des descriptions, des artworks et des images de la BD originale.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS