je vais essayer de me remettre sur shenmue 2
au fait mon petit lion t'as repris les cours ?
Qu'il te plaise ou pas je l'ai pris quand même Bel ![]()
Par contre il était déjà en rupture de stock dans 3 magasins sur 360 ![]()
J'ai pu trouver un exemplaire PC (c'était le dernier) , j'ai eu de la veine ![]()
Après j'ai vu aucune vidéo mais rien que de lire le test ça m'a donné envie (open world , petites touches de rpg , ambiance à la RE , customisation des armes etc).
Sinon j'ai pas avancé hier sur Rogue car j'avais du monde à la maison du coup c'est la PS3 qui a tourné toute la soirée.
En tout cas je suis content par rapport à mon problème de coupure sur ma console car j'ai laissé les condensateurs se décharger pendant deux jours et j'ai pu jouer 4h30 (sans compter qu'elle a bien tourné 2h de plus , ps store , clip toussa) et elle a pas bronché. Donc maintenant à chaque fois que j'y jouerai , je la débrancherai direct après pour éviter qu'il m'arrive encore une fois ce genre de problème.
Et rien que le premier trailer me donnait grave envie. C'est très rare que j'achète un jeu le jour de sa sortie , le dernier en date c'était le collector d'Alan Wake.
Ça a l'air sympa. J'aime bien le côté Scary Movie
Pareil même impression globale des test de jvc, autant nous on s'intéresse à pleins de jeux et on peut trouver autant de qualité dans un titre noté 15/20 qu'un autre noté 18/20, autre problème et surement le pire, les testeurs qui ne savent pas aborder le jeu tel que son genre veut qu'il soit, certains se retrouvent à tester des types de jeux dont ils ont très peu de connaissance sur les qualité requise
Je te rejoins aussi pour l'histoire des cd défoncé, certains types de jeux déjà ne seront quasiment acheté que par une certaine tranche d'age, je vois mal un gosse de 12ans jouer à Civilisation
C'est fou je comprend pas trop pourquoi Dead Island ne demande qu'1 go de ram sous xp alors qu'il en demande 4 go sous seven. C'est d'autant plus bizarre en sachant que ce système d'exploitation est considéré comme très léger (presque autant qu'un xp , il tourne même très bien sur mon eeepc).
C'est con j'ai plus que 2go en plus car j'ai toujours pas renvoyé ma barrette défectueuse à Corsair , ce qui m'obligerait à renvoyer le kit complet , c'est à dire les deux barrettes et ça veut donc forcement dire que pendant ce temps mon PC sera inutilisable.
Bon bah c'est pas grave j'y jouerai sous XP mais je saisi mal cette énorme différence au niveau de la config recommandée entre ces deux OS , qui pourtant paraissaient semblables aux niveau performances.
"3V33
Posté le 9 septembre 2011 à 13:21:07
Je te rejoins aussi pour l'histoire des cd défoncé, certains types de jeux déjà ne seront quasiment acheté que par une certaine tranche d'age, je vois mal un gosse de 12ans jouer à Civilisation"
Ah oui j'avais pas pensé à la tanche d'âge tiens , j'avais oublié que ce passe temps était aussi réservé aux sales gosses ![]()
bizzard en effet pour la ram
http://www.youtube.com/watch?v=ubEUSsUhn44
![]()
Surtout qu'ils tournent tout deux sous direct X 9...
Je viens de faire la 2ème mission (assez longue d'ailleurs) de Mace Griffin, et je trouve le jeu vraiment très sympa !
J'ai eu droit à 3 petites phases de shoot en vaisseau spatial, il m'a fallu un petit temps d'adaptation.
Le plus difficile c'est pas d'éviter les tirs des vaisseaux ennemis, mais les vaisseaux eux-mêmes ! Le 1er coup je suis mort, et je suis certain que c'est parce qu'un vaisseau ennemi m'a percuté. ![]()
Disons que quand je pilote c'est mi-combat spatial mi-auto-tamponneuses.
Un truc qui m'a un peu dégoûté c'est qu'à un moment j'atterris dans un hangar, je tue les ennemis qui s'y trouvent (dont un robot pas commode), et ce n'est qu'après avoir descendu tout le monde que je m'aperçois que j'aurais pu prendre une mitrailleuse fixe qui était posée dans un coin !
Quel gâchis !
Sinon j'ai pu goûter aux joies du fusil sniper ! ![]()
Le problème c'est qu'à la mission suivante on garde le matos tel qu'il est à la fin de cette mission, du coup là je commence une mission avec un fusil sniper vide.
Et sinon j'ai trouvé les ennemis assez aggressifs, à un moment la porte devant s'ouvre, je vois 5 types qui commencent à me mitrailler, dont 2 qui m'envoient des grenades !
Houla, tout doux ! Moi aussi j'ai des grenades, et d'ailleurs le jeu est assez sanglant, quand on utilise des armes explosifs, les pièces sont repeintes en rouge !
lion
t'as pas répondu a ma question ![]()
j'ai presque finit le tri xbox/pc guep, par contre jvais le couper en pas mal de morceaux, la taille là ça fait du 600*10000
à quoi que ça passe bien en faite sur noelshack ![]()
http://s3.noelshack.com/upload/8039621067489_xbox_copy.png
guepard
Désolé, j'avais pas vu ! ![]()
Je reprends les cours lundi.
Plus précisément, lundi j'y vais pour la pré-rentrée, et à partir de mardi pour les cours.
voilà, liste complète
http://s3.noelshack.com/upload/12978677482452_xbox_copy.png
Bon, j'ai commencé la 3ème mission de Mace Griffin, et je me suis fait un nouvel ami : le lance-roquettes.
Les ennemis sont coriaces, plusieurs ont des boucliers à la Spartan 117, comme mon perso. D'ailleurs y'a parmi les ennemis des extra-terrestres à la carrure imposante. Résultat il faut leur mettre 3 balles de sniper dans la tête ou 2 roquettes dans la face pour en venir à bout ! Et eux, quand ils explosent ça fait du sang bleu foncé partout !
(les autres extra-terrestres que j'avais affrontés c'était du vert)
J'ai aussi eu droit à quelques snipers gênants. Arrivé en haut d'un ascenseur à un moment, j'avais un ennemi en face de moi et plus loin derrière moi sur une hauteur 1 sniper et un mec équipé d'un lance-roquettes, j'ai fini ce passage avec 2 points de vie.
Et j'ai même eu droit à des espèces de petites araignées aliens !
Au début je les tuais de loin à la mitrailleuse lourde. Après je me suis dit que j'allais les buter à la matraque pour pas gaspiller de munitions.
Houlà l'erreur ! Je me suis fait mordre une seule fois, et ça a suffit à enlever tout mon bouclier et 18 points de vie.
evercore
merci
mais t'as barré les exclus, du coup on peut pas voir les noms ![]()
Heu j'ai pas compris trop compris la liste qu'evercore a publié... Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Ah si les jeux barré sont ceux uniquement dispo sur Xbox uniquement si j'ai bien compris?
Par contre t'as fait comment pour récupérer la liste de jvc?
Avec un aspirateur de site web?
"Belhifet
Posté le 9 septembre 2011 à 15:38:43
Un truc qui m'a un peu dégoûté c'est qu'à un moment j'atterris dans un hangar, je tue les ennemis qui s'y trouvent (dont un robot pas commode), et ce n'est qu'après avoir descendu tout le monde que je m'aperçois que j'aurais pu prendre une mitrailleuse fixe qui était posée dans un coin !Quel gâchis !"
C'est bizarre mais il m'arrive souvent la même chose ![]()
BuenZ
Alors tu me comprends. ![]()
j'ai barré pour une histoire de lisibilité, ya tellement de jeux que si je met PC à chaque fois ça va plus ressembler à rien et surtout c'est trop long à faire, sinon voilà on pas les exclu xbox mais les exclu "xbox + les jeux multi consoles"
http://s3.noelshack.com/upload/10674011282121_xbox_copy2.png
de toute façon je ne pense que ce soit intéressant de faire les exclu que xbox, mais plutot les exclu xbox qu'il n'y a pas sur ps2 et gamecube ![]()