Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Gamekult
Par contre ce que j'aime bien sur Gamekult c'est leur petite réunion mensuel qu'ils font en vidéo pour présenter des jeux ou débattre sur d'autre thèmes liés aux jv.
Ils osent la critique sur des jeux souvent considérés comme des blockbusters (GT5 , COD) , ils ont un oeil critique et c'est ce qui manque un peu à la presse généralisée je trouve.
JVC le fait aussi mais c'est souvent sur les jeux qui n'ont peu d'intérêt , ou sur des jeux moyennement attendus. On les verra jamais (ou très peu) dégueuler leur 4 vérités sur les jeux très attendus alors que certains jeux ne mériterai même pas qu'on s'y intéresse autant alors qu'en parallèle on peut trouver des jeux beaucoup moins connus et attendus et qui mériterai un peu qu'on s'y attarde un peu plus.
"3V33
Posté le 8 septembre 2011 à 21:16:28
justement je trouve que les jeux nextgen sont trop bien noté, dans le sens ou il n'y a quasiment aucun jeu en dessous de 10/20 ,avec la HD c'est normal qu'ils soient beau, mais bon si on balance des 18/20 parce que le moteur graphique utilisé est magnifique mais que le level design est à chier, ba allez y mettez le votre 18/20, faut les vendre ces jeux..."
De toute façon y a une bonne équipe de kéké graphisme ici. Je dis pas que toute l'équipe de JVC pensent comme ça mais on voit très souvent des jeux se faire descendre parce qu'ils sont tout simplement moche ou en retard techniquement en faisant une total abstraction sur son contenu et les autres qualité qu'il pourrait avoir.