CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Grantz
Grantz
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:36:46

J'aimerais bien connaître votre coupe :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
08 septembre 2011 à 23:50:59

c'est ça :noel:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/5528799294777_no.jpg
http://s3.noelshack.com/um/upload/7207380839835_no2.jpg

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:02:26

Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Gamekult :ok:

Par contre ce que j'aime bien sur Gamekult c'est leur petite réunion mensuel qu'ils font en vidéo pour présenter des jeux ou débattre sur d'autre thèmes liés aux jv.

Ils osent la critique sur des jeux souvent considérés comme des blockbusters (GT5 , COD) , ils ont un oeil critique et c'est ce qui manque un peu à la presse généralisée je trouve.

JVC le fait aussi mais c'est souvent sur les jeux qui n'ont peu d'intérêt , ou sur des jeux moyennement attendus. On les verra jamais (ou très peu) dégueuler leur 4 vérités sur les jeux très attendus alors que certains jeux ne mériterai même pas qu'on s'y intéresse autant alors qu'en parallèle on peut trouver des jeux beaucoup moins connus et attendus et qui mériterai un peu qu'on s'y attarde un peu plus.

"3V33
Posté le 8 septembre 2011 à 21:16:28
justement je trouve que les jeux nextgen sont trop bien noté, dans le sens ou il n'y a quasiment aucun jeu en dessous de 10/20 ,avec la HD c'est normal qu'ils soient beau, mais bon si on balance des 18/20 parce que le moteur graphique utilisé est magnifique mais que le level design est à chier, ba allez y mettez le votre 18/20, faut les vendre ces jeux..."

De toute façon y a une bonne équipe de kéké graphisme ici. Je dis pas que toute l'équipe de JVC pensent comme ça mais on voit très souvent des jeux se faire descendre parce qu'ils sont tout simplement moche ou en retard techniquement en faisant une total abstraction sur son contenu et les autres qualité qu'il pourrait avoir.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:03:09

"Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Gamekult"

Je précise que je répondais au post de Longjohn :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:09:00

"guepard_2009
Posté le 8 septembre 2011 à 23:27:14
kanvin si y en a un et elle recharge toujours, ça fait plus de 4h maintenant ..."

Bah éteint la dans ce cas... Peut être que ta batterie déconne ou peut être que je t'ai dit des grosses conneries et qu'en fait c'est tout simplement un bug. C'est juste des bruits de couloir ce que j'ai entendu , j'ai des potes qui paraient'ils rechargent leurs batterie comme ça (et j'ai vu pas mal de monde en parler sur les forums) mais je sais pas du tout si c'est réellement efficace et si une fois chargée la console se coupe automatiquement.
Comme je te dis je me sers jamais de cette soit disant "option".

A la limite je vais faire l'essai avec une de mes consoles et je te redis ça dans quelques heures :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:10:42

Ever :d) T'as des petites bouclettes? :coeur: :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:16:41

Evercore :d) Ton pote à droite j'ai l'impression que le soleil (ou la bière?) lui chauffe un peu la gueule :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:40:43

C'est bizarre comment on peut savoir si un mec est soigneux ou pas par rapport aux jeux qu'ils jouent. Bon bien sûr je ne met pas tout le monde dans le même panier mais mon impression s'avère vraie dans 90% des cas.

Je m'explique les jeux que j'ai eu aujourd'hui comme scarface , GRID , assassin creed ou NFS sont salement rayés. On voit bien que cette catégorie de joueur n'a pas l'air très soigneuse.

Par contre sur des jeux comme Commandos , Age of Empire , RPG et tous les autres jeux qui visent une clientèle bien spécifique (même les FPS un peu marginaux comme Painkiller ou Wolfenstein) , les dvd sont nickel de chez nickel.

Bon je sais ce constat est un peu tiré par les cheveux je sais et ne s'avère pas toujours vraie mais dans la plupart des cas je remarque que c'est le cas.
Je sais c'est une réflexion assez étrange dont je vous fait part là mais c'est pourtant ce que je remarque bien souvent.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:41:07

qu'il joue***

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:48:16

Et y a pas que les DVD qu'ont une sale gueule , les boîtiers sont dans ce ces état. C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que certains roulent leurs bédos dessus ou alors ils travaillent tous en soudure et emmène leur jeu vidéo préféré sur leur plan de travail. Mais je penses que ma première théorie et la plus probable :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:48:58

"emmènent leurs jeux vidéo préférés"

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:33:07

http://www.eteignezvotreordinateur.com/laddiction-aux-chips-et-aux-frites-identique-a-celle-provoquee-par-le-cannabis/ :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:38:28

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Addiction-sexuelle/compagne-chips-bouche-sujet_577_1.htm :hap: :hap: :hap:

Suce mon curly :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:48:26

Si tu veux avoir mal au zizi , prend un curly :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:12:08

J'avais déjà vu. Ça doit faire mal :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:20:36

On se demande vraiment comment lui est venue l'idée en tout cas. C'est tellement gros qu'on croirait à un fake.
Faut croire que chez eux les soirée apéro sont bien arrosé dans tous les sens du terme :hap:

ps: Je viens de recevoir mon Xplay , il est comme neuf ! :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:22:17

arrosées***

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:08:04

Il me donne envi ce dead island. Ca faisait un bail que je n'avais pas eu autant envie de jouer à un jeu :bave:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 septembre 2011 à 11:18:17

kanvin aimerait bien avoir leur adresses pour passer une soirée chez eux :hap:

moi j’irai jamais manger chez eux, j’imagine que sa copine doit se rentrer des concombre et des carottes dans le V, aprés ca elle doit avoir un drôle de gout leur salade composé :mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 11:32:13

BuenZ

Tu en es où dans Rogue Trooper ? :peur:

Dead Island moi il ne m'attire pas trop, ok les combats au corps à corps font "réalistes" mais du coup je les trouve mous, lourds.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2