CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 19:00:19

LongjohnForever
Posté le 7 septembre 2011 à 17:32:30
Tiens, quand je disais tout-à-l'heure qu'on aurait bientôt un autre disparu: quand il a entendu parler d'un site sur les boules de geisha, Belh' aussi a fichu le camp pour aller voir ça !!

:d) Même pas, je sais pas ce que c'est ce site.

J'étais parti goûter, et après j'ai joué à Brute Force avec mon frère.
J'ai vu que ça avait bien discuté ici !
J'ai cru voir à un endroit un truc genre "10 jeux par console"... ben je pense que ça pourrait m'aller.
A vrai dire, même sur mes Nintendo (SNES, 64 et Wii), je ne sais même pas si j'ai 10 jeux que j'adore vraiment dans ma ludothèque.
Et sur Xbox, ça en fait quand même, 10 jeux ça fait que je pourrais quand même garder :
- Fable The Lost Chapters
- Halo 1 et 2
- Rogue Trooper
- Urban Chaos
- Sudeki
- Baldur's Gate Dark Alliance 1 et 2
Et il reste 2 encore places, éventuellement pour Black, peut-être Mace Griffin, voire les autres jeux que je prendrai. 10 jeux c'est quand même pas mal. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:02:03

Je viens de finir Red Faction. Je désinstalle et je me met (enfin) à Rogue Trooper ^^

Enfin j'hésites quand même , j'aurai bien testé ça comme mod avant :

http://www.moddb.com/mods/legofaction :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:03:48

"Belhifet
Posté le 7 septembre 2011 à 19:00:19
10 jeux c'est quand même pas mal."

Je ne m'exprimerai pas là dessus.

10 jeux cay pa mâle :mort: :malade: :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 19:10:31

Mais si ! :-d Disons que si pour amener la paix dans le monde et le rendre merveilleux, il fallait que je ne garde "que" 10 jeux sur chacune de mes consoles, j'accepterais. :oui:

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:12:07

Kanvin :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:45:21

Ca commence bien , je cliques sur l'executable de rogue trooper et mon antivirus détecte un virus (je précise que c'est pourtant l'original) :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 19:59:28

:gne: Attends j'ai pas suivi c'est la version PC que tu as prise ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 20:13:17

Ca y est, son PC est totalement bousillé par le virus, il ne répond plus. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:20:29

Oui c'est la version PC ;)
Bon je viens de terminer le didactitiel qui fait figure de premier niveau et voilà ce que j'en penses pour le moment.

Graphiquement déjà ça flatte la rétine c'est vraiment beau (je comprendrai jamais leur notation à ce sujet concernant les tests de jeux pc de chez jv.com).

Le level design est vraiment pas mal , les sortes de gros cristaux , l'espèce de trou noir dans le ciel , je trouve ça vraiment magnifique.
Bon faut dire que je passe aussi d'un jeu de 2001 à un jeu de 2006 (sans parler que je joue à des jeux 3D sur DS en ce moment) , c'est peut être pour ça que je suis tant sensible à ce genre de détail.

Concernant la jouabilité , une fois réglé ça a l'air pas mal. Ca me fait vraiment penser à Freedom Fighter sur ce point là , donc j'ai très vite retrouvé mes marques.

Bon après il est encore beaucoup trop tôt pour donner mon opinion mais on peut dire que ça commence plutôt bien. Et à 1 euro je regrette pas.

Bon après les dialogues pèchent un peu mais c'est pas nouveau dans un jeu d'action. C'est normal quoi...

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:21:16

C'est un malware de pub j'imagine :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:24:51

Non c'était un trojan selon lui. Mais bon j'y fait même pas gaffe , ça leur prend souvent de délirer de toute façon.

Demain je retourne à Cash et je me reprend une palette de jeux PC.
Ils ont du mal à se débarrasser de leur jeux PC. Pas de problème j'arrive. A 1 euro le titre j'vais pas me faire prier :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:27:10

Ah par contre j'espère que c'était juste le didactitiel qui donnait cette impression mais il a pas l'air difficile (à mon grand regret) :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 20:28:05

Bah pour les niveaux tu verras que ça reste (hélas) dans des teintes ternes, grosso modo tu as du gris, du bleu, du jaune-orange.
Mais c'est vrai que j'avais trouvé le ciel du 1er niveau très joli, avec le trou noir et les espèces de mini-comètes qui bougent autour en faisant 3 espèces de "grosses branches" autour.

Après je sais pas si la jouabilité sera cool au clavier.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 20:29:50

Ah oui, le jeu n'est vraiment pas difficile, si tu veux un peu de challenge je te conseille de commencer directement en difficile !! Et quand tu auras fini le jeu une fois tu débloqueras le mode "Massacre", un peu plus difficile encore (mais tout à fait faisable).

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:32:16

geicha :fou: geicha geicha geicha !!! :fou: fou:
http://www.ufunk.net/wp-content/themes/garden/timthumb.php?src=http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2010/05/eyeoftheshat.gif&h=308&w=308&zc=1
:hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:36:17

Je vous fais rire en UNE phrase. :noel:

Germifrais a reniflé les serviettes hygiéniques de sa maman tout en se masturbant.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:37:51

Je suis déjà en difficile , le mod normal c'est pour les Kevin :noel:

Non je plaisante mais faut dire que les jeux se sont tellement simplifiés qu'aujourd'hui il est impensable pour moi de jouer en "normal". Surtout sur un jeu aussi récent. Après il existe encore quelques exceptions il est vrai , mais c'est de plus en plus rare.

Sinon c'est peut être terne mais j'aime bien quand même. Bon par contre va falloir sûrement que je trifouille dans le fichier .cfg pour augmenter encore un peu la résolution car le 1440x900 ça fait un peu short. C'est ça qu'est chiant avec les anciens jeux c'est que ça prend jamais les grandes résolutions (à moins de relever les manches).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:42:12

Ok le fichier config n'existe tout simplement pas... Chouette :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 20:42:19

Après, si tu veux que le jeu soit un petit peu plus difficile, tu pourras choisir de ne pas améliorer ton équipement, ou pas à fond. :peur:

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:57:12

Personne a ri de ma phrase? :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive