Oui c'est la version PC ;)
Bon je viens de terminer le didactitiel qui fait figure de premier niveau et voilà ce que j'en penses pour le moment.
Graphiquement déjà ça flatte la rétine c'est vraiment beau (je comprendrai jamais leur notation à ce sujet concernant les tests de jeux pc de chez jv.com).
Le level design est vraiment pas mal , les sortes de gros cristaux , l'espèce de trou noir dans le ciel , je trouve ça vraiment magnifique.
Bon faut dire que je passe aussi d'un jeu de 2001 à un jeu de 2006 (sans parler que je joue à des jeux 3D sur DS en ce moment) , c'est peut être pour ça que je suis tant sensible à ce genre de détail.
Concernant la jouabilité , une fois réglé ça a l'air pas mal. Ca me fait vraiment penser à Freedom Fighter sur ce point là , donc j'ai très vite retrouvé mes marques.
Bon après il est encore beaucoup trop tôt pour donner mon opinion mais on peut dire que ça commence plutôt bien. Et à 1 euro je regrette pas.
Bon après les dialogues pèchent un peu mais c'est pas nouveau dans un jeu d'action. C'est normal quoi...