"C'est pas que j'en voulais pas mais c'est surtout que je me serai senti redevable"
Tu sais, je fais des cadeaux pour faire plaisir et parce que ça me fait plaisir, je n'attends pas de "retour"... Ceci étant, dernièrement j'ai envoyé un beau coffret dégustation à un de mes (derniers) amis à Lyon, sorte de souvenir de mon escapade en bourgogne, bah pas un mail, pas un sms, pas un appel, pas un msg sur FB, queud'... Je l'ai un peu en travers de la gorge, pour être franc... Non pas que j'attends des remerciements mais je sais pas, un minimum de savoir-vivre c'est pas trop demandé je pense...
C'était il n'y encore pas si longtemps mon meilleur pote, on se connaissait depuis 1996, on avait fait nos études ensemble à Paris, on était partis 3 ans de suite en hotel club à l'étranger avec nos cops de l'époque etc... et depuis un an, nos rapports se sont espacés mais je pensais renouer un peu les liens en faisant ça... Ca m'a un peu peine j'avoue... Tant pis c'est la vie mais avec tout ce qu'on a partagé, je dois dire que ouaip je suis un peu triste...
(fin de la parenthèse émotionnelle
)