CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:12:18

héé les gars j'etait pas sur le site des geisha hein, j'ai quand mémé le droit de prendre mon gouter puis de me doucher + me raser non ?? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:16:19

"C'est pas que j'en voulais pas mais c'est surtout que je me serai senti redevable"

Tu sais, je fais des cadeaux pour faire plaisir et parce que ça me fait plaisir, je n'attends pas de "retour"... Ceci étant, dernièrement j'ai envoyé un beau coffret dégustation à un de mes (derniers) amis à Lyon, sorte de souvenir de mon escapade en bourgogne, bah pas un mail, pas un sms, pas un appel, pas un msg sur FB, queud'... Je l'ai un peu en travers de la gorge, pour être franc... Non pas que j'attends des remerciements mais je sais pas, un minimum de savoir-vivre c'est pas trop demandé je pense... :-((

C'était il n'y encore pas si longtemps mon meilleur pote, on se connaissait depuis 1996, on avait fait nos études ensemble à Paris, on était partis 3 ans de suite en hotel club à l'étranger avec nos cops de l'époque etc... et depuis un an, nos rapports se sont espacés mais je pensais renouer un peu les liens en faisant ça... Ca m'a un peu peine j'avoue... Tant pis c'est la vie mais avec tout ce qu'on a partagé, je dois dire que ouaip je suis un peu triste... :snif:

(fin de la parenthèse émotionnelle :lol: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:17:12

"j'ai quand mémé le droit de prendre mon gouter puis de me doucher + me raser non"

Te raser quoi ? Tu en as commandé pour toi ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:18:38

Longjohn :d) Mais sinon je suis touché par le geste même si ça s'est pas fait :ok:

Guepard :d) Non tu peux pas , le clan xbox , c'est jusqu'à la mort !!! :mort: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:19:33

Salut Kanvin :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:19:48

Pétard, mais je suis encore là moi ?? :mort: :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:22:33

buenz :d) meme sous la douche ? :noel:

j’arrête, leon va commencer a fantasmer sur moi ! :noel:

longjohn :d) meme moi je t'avais remercié quand tu m'avait envoyé les jeux l'année dernière :oui:

a part ca, retourne bosser ou je te balance a ton patron ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:22:34

BuenZ: bah de toutes façons il reste dispo pour toi :ok: , mais ça me gêne de te faire payer, parce que bien qu'il fonctionne nickel, il n'est pas tout jeune: il a jauni, le dessous du lecteur de disquette s'est barré etc...
Je n'aime pas trop vendre un article avec cette gueule-là, même s'il tourne bien, surtout pas à un copain... :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:22:51

Longjohn :d) Ah ouais c'est pas cool. Moi t'inquiètes pas j'en ai du savoir vivre , j'ai même du suivre une cure pour arrêter de dire tout le temps merci :noel:
Tu m'aurais envoyé ton cadeau , tu peux être sûr que ta boite mail aurait été blindée jusqu'à raz bord. Pour l'occasion j'aurai sans doute fait le spammeur :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:24:12

mais il est plus de 18 h ! :ouch:

tu devrais être sur le chemin du retour ! :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:25:13

"meme moi je t'avais remercié quand tu m'avait envoyé les jeux l'année dernière"

Oui c'est vrai, alors que j'attendais pas de remerciements, je te les avais promis, et 8 mois ( :mort: ) plus tard tu les avais ( :lol: )

En fait comme dit, c'est pas un "merci" que j'espérais, je m'en fous, mais une reprise de contact...

Mais bon je m'en fous, j'ai fait ce que j'estimais bien pour renouer les liens, s'il ne veut plus bah voilà tant pis quoi, je ne peux pas obliger les gens à rester amis avec moi !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:26:55

Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose malheureusement. C'est obligé de jaunir avec le temps , à moins de foutre ça dans un coffre en titane et de l'enterrer à 100 mètres de profondeur. Mon Atari ST a pris un sale teint aussi crois moi.

Par contre ma snes (enfin une des deux) et encore grise comme neuve :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:27:16

"tu devrais être sur le chemin du retour !"

Non j'ai pas envie de cramer dans ma bagnole ! :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:28:17

"LongjohnForever
Posté le 7 septembre 2011 à 18:25:13
Mais bon je m'en fous, j'ai fait ce que j'estimais bien pour renouer les liens, s'il ne veut plus bah voilà tant pis quoi, je ne peux pas obliger les gens à rester amis avec moi !"

Oui ta tendu la main , si lui de son coté ne fait pas d'effort , ça sert à rien de persister (malheureusement) :non2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:28:44

longjohn :d) la prochaine fois tu leur envois des boules puantes !

c'est quand même des raclures de ne pas reprendre contact avec toi, te laisser tomber comme si ils t'avaient jamais connus :honte:

kan :d) tu lui montrera ton z la prochaine fois pour te venger :noel:

p'tain ca y est tu déteint sur moi ... :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:29:49

Un amiga jaune pisse ça fait bizarre... :noel:

BON VOUS FAITES CHIER JE ME DECONNECTE, C'EST PAS VOUS QUI ALLEZ VOUS FAIRE DILATER LA RONDELLE DEMAIN !!! :mort: :fou: :noel:

:o))

Bon pour de bon, à +++ :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:30:46

"des boules puantes"

Ou de geisha... :o))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:31:38

sauf que la ils vont te prendre pour un taré :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:31:46

C'est pas Kan , c'est Kanvin qu'il s'appelle maintenant :noel:

Longjohn :d) T'aurais habité moins loin , je serai venu te chercher mais là... :noel:
Mais sérieux ton volant chauffe tant que ça? C'est vraiment étrange comme problème.

T'aurais eu ça je dis pas mais là...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.caradisiac.com/logos/1/1/9/8/131198/S7-Reponse-a-la-question-du-jour-n-16-Quelle-est-la-premiere-voiture-a-avoir-depasse-la-barre-des-100-km-h-35401.jpg&imgrefurl=http://www.caradisiac.com/Reponse-a-la-question-du-jour-n-16-Quelle-est-la-premiere-voiture-a-avoir-depasse-la-barre-des-100-km-h-35401.htm&h=332&w=478&sz=94&tbnid=keoaQ8f1CS5EcM:&tbnh=90&tbnw=130&prev=/search%3Fq%3DPREMI7RE%2BVOITURE%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=PREMI7RE+VOITURE&docid=sLr7BVSZmSOHBM&sa=X&ei=RZxnTq2FJ4jFswbnse3qCg&ved=0CFoQ9QEwBg&dur=833

:rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 18:38:37

ah oui c'est vrai, ca va kanvin ?? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube