CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:42:27

Ouais mais les fous du volant est nickel graphiquement sur dream , que sur PS2 v'là l'aliasing de folie qu'on se tape. C'est comme Rayman 2 , je préfère 100 fois la version DC , que celui sur PS2 au niveau de l'aspect graphique. Alors oui c'est kif , kif mais les textures sont propres au moins.
C'est pas demain la veille qu'on verra de belles textures sur PS2 de toute façon , et c'est plus près d'arriver de toute façon :noel:

Sinon bon choix Longjohn pour tes jeux :ok:
DMC a été la grosse claque et ça a été THE GAME avec Burnout , Jak and Daxter , GTA 3 , XGR3 et MGS2 (ça fait beaucoup je sais :noel: ) qui m'a rassuré dans mon achat. Car ouais ça a été un coup dur de me débarrasser de ma DC pour la PS2. Triste époque quand même quand j'y repenses :snif:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:44:22

Depuis 9h ce matin, j'ai rien foutu, à part trier mes numéros de Player One que j'avais DL... :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 16:45:49

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053218-du-lourd-au-salon-du-jeu-video-de-calais.htm

pour une fois qu'il y a un truc bien dans ma ville ! :fier

par contre je sais pas si je vais y aller, ce genre de salon c'est le meeting des kékés et des wesh en général ...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:46:58

C'est bien les wesh, ça décore le quartier je trouve... :lol:

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:47:38

oué ok "les fous du volant" c'est mieux sur Dreamcast certes mais voilà les prix priceminister:

PC: 10€ (ou gratos^^)
ps2: 5€
ps1: 4€
dreamct: 25€ :fou:

puis sur PC il a l'air bien
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003927-les-fous-du-volant.htm

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:49:53

A propos evercore, n'oublie pas House Of The Dead 2 si tu as un gun, et Daytona USA 2001 si tu as un volant...

(si tu n'as que le pad pour ces 2 jeux, oublie direct !)

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:50:26

les wesh c'est comme les guirlande d'un sapin de noel, yen a de toute les couleur (vert, rose, bleu, orange...) :o))

Grandia 2 aussi est aussi bien sur PC, voir mieux, je me suis renseigné sur les forums on peut avoir une résolution 1280*1024, mit sur une TV, ça doit donner :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:51:19

Moi, ce qui me fait râler, c'est que The Wind Waker, en peu de temps, est passé de 15-20 € à 35-40 €... :diable:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:52:41

Sinon TOS je l'ai pas fini et j'ai arrêté y a tellement longtemps que je suis bon pour recommencer le jeu mais j'en garde un bon souvenir.
Pour RE0 , c'est un très bon épisode. Du moins avant je le détestais dans le sens où malgré quelques nouveautés au niveau gameplay (nouveauté est un grand mot puisque la plupart des idées devaient être implantés à la base dans le tout premier RE sur PSX et dans le zero sur 64 , jamais sorti d'ailleurs) et qu'il lève le voile sur pas mal de trucs , je le trouvais trop difficile et un peu chiant , mais quand je vois la voie qu'à pris ensuite Capcom , je me dis qu'en fait il était pas si mal. Voir même très bon en fait...

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais il m'arrive parfois de ne pas apprécier un jeu sur le moment. Mais après coup je me rend compte qu'au final il était pas si mauvais que ça. Des fois je me dis que je devais être vraiment con quand j'étais môme :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:53:11

"les wesh c'est comme les guirlande d'un sapin de noel, yen a de toute les couleur (vert, rose, bleu, orange...)"

D'où le fameux :

We "wesh" you a merry christmas, we "wesh" you a merry christmas, and a happy new yeaaaaaaaaaaar ! :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:54:19

moi jvais pas prendre la tête pour mes jeux gamecube, j'ai mon "sd_media_launcher" qui fait office de puce, reste plus qu'à trouver des dvd-r compatible, j'ai commendé des verbatim mais j'ai reçu des "azo" :malade:
sinon le sd media launcher fait aussi office de stations à émulateurs :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:56:39

"Je sais pas si ça vous le fait aussi mais il m'arrive parfois de ne pas apprécier un jeu sur le moment. Mais après coup je me rend compte qu'au final il était pas si mauvais que ça. Des fois je me dis que je devais être vraiment con quand j'étais môme"

Oui, ça m'arrive très souvent, et non tu n'étais pas con, c'est juste que les gouts changent avec le temps... Et puis certains jeux deviennent cultes avec le temps, soit parce qu'ils appartiennent à une grande saga, soit parce qu'ils vieillissent mieux que leur homologues de l'époque...

Sinon, j'ai un dilemme: que choisir entre Metroid Prime 1 (j'ai déjà le 2, que j'aime assez) et Eternal Darkness ? (j'ai décidé de n'en prendre qu'un sur les 2...)

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:57:52

oué quand on est gosse on ne s'y connait pas vraiment en jeuxvideo, il y a des jeux il faut les aborder d'une certaine façon, d'ou le grand succés tu le disais des rpg occidentaux qui font qu'ils sont très ouvert et qu'on peut l'aborder comme on a envie

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:58:49

"Que choisir entre Metroid Prime 1 et Eternal Darkness ?"

On dirait un topic d'un forum PS3 ou X360:

"Que choisir entre Cod BO et Barbie Aventure Anale ? C'est pour ma fille de 8 ans" :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:59:39

Y a des wesh à Calais? J'voudrais bien voir ça tiens :noel:
wesh gros , il claque ton survet , il ressemble à la wasingue à laver... :noel:

Sinon j'aimerai bien y aller aussi. Faut que je me motive à mettre en règle ma voiture pour ça... Enfin bon en même temps c'est moi qui traîne la patte , je peux m'en prendre qu'à moi même :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:01:01

à "ma" wasingue***

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 17:02:09

Il faudrait envoyer Nick Mason pour s'occuper des weshs. :oui:

C'est le héros d'Urban Chaos. :-))) Un ancien Marine engagé dans la police pour... hem... calmer la situation, et répandre la justice à coup de fusil à pompe et de minigun.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:02:12

A propos de voiture, mon volant a failli prendre feu ce midi, et dans le même temps mon clignotant m'a lâché (pas le feu, mais la commande qui ne veut plus indiquer "je tourne à droite bande de cons !"...) :mort:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:05:11

Vous avez remarqué que depuis que guepard a été voir le site sur les boules de geisha, on ne l'a plus revu ? :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 17:06:00

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais il m'arrive parfois de ne pas apprécier un jeu sur le moment. Mais après coup je me rend compte qu'au final il était pas si mauvais que ça. Des fois je me dis que je devais être vraiment con quand j'étais môme

:d) Quand j'étais petit je n'aimais qu'à moitié les Mario parce que je crevais souvent. :mort:
Y'a aussi les jeux que je n'arrive pas à adorer même si je sais qu'ils offrent un bon contenu... genre Project Snowblind ou Brute Force.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube