CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:18:51

Ah zut ! Chosen 2 n'est rien d'autre que Blood 2 the Chosen.

Bon bah je l'ai déjà fait aussi dans ce cas :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:20:23

D'ailleurs ça commence dans un train ou un metro si je me plante pas?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:31:12

J'aime bien aussi cette OST de Rayman 3 , elle a un petit coté Drum bien sympa :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=bhLyd9BqTR4&feature=related

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 03:35:38

oué c ça commence dans un train

Sega Extreme Sport me donnait envie quand je lisais les avis sur jvc, mais là en ayant vu un test vidéo :mort: , il a l'air sans intérêt ce jeu...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:35:27

"L'autre fois tu disais que tu jouais à Red Faction ? Le 2 sur Xbox ? Il est bien ? On peut y jouer sans avoir fait le 1er ??"

Je vais te faire la même réponse qu'à la question posée à un Corse: "Est-ce qu'on a le droit de se moquer des Corses ?".

Réponse: "Oui, on peut... mais faut pas le faire !" :noel:

Bah là c'est pareil, évite RF 2, il n'en vaut pas la peine. En revanche et puisque tu en parlais, Return To Castle Wolfenstein est vraiment très très bien, aujourd'hui encore ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:37:29

"Sega Extreme Sport me donnait envie quand je lisais les avis sur jvc, mais là en ayant vu un test vidéo , il a l'air sans intérêt ce jeu..."

Je confirme, il EST sans intérêt. Je l'avais acheté pour sa réalisation (très belle), ses épreuves de deltaplane, de saut à l'élastique, très originales pour une fois, et au final tu as un jeu très creux, très difficile, et très lassant... Mon conseil: passe ton chemin, sauf éventuellement à moins de 5 €, et encore... :malade:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 13:13:31

buenz :d) encore une chose que j'ai oublié a propos de la 360, ça recharge a chaque fois que je l'utilise, pourtant au bout d'un moment la manette devrai etre rechargé non ?? surtout que je ne joue jamais sans le fil

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:02:22

Boubouh le méchant LongJohn a critiqué SEGA :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2011 à 14:11:58

Longjohn

Ok, c'est noté pour Red Faction :mort: et Caslte Wolfenstein. :-d
Je pense que les 2 prochains jeux que je prendrai (mais pas tout de suite) seront donc Spartan Total Warrior et Castle Wolfenstein.

Sinon... j'ai reçu Mace Griffin ! :fete:
J'ai fait la 1ère mission pour essayer, il m'a l'air bien. :oui: Les graphismes et le système de santé font donc bien penser à Halo (comme toujours c'est plus joli en vrai sur une télé que sur des images ou des vidéos sur ordi).
Les armes ont un tir secondaire, c'est sympa (la mitrailleuse envoie des grenades, le pistolet peut tirer en automatique, et on peut "charger" le fusil à pompe pour qu'il tire une rafale de 2, 3 ou 4 coups d'affilée).

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:50:23

Belh': très bon choix pour tes 2 jeux, je pense que tu ne devrais pas le regretter.

J'ai repensé à Mace Griffin, et j'ai compris ce qui m'avait séduit au début du jeu: en fait, j'aime les FPS avec peu d'ennemis, je veux dire que tu arpentes des couloirs la peur au ventre, guettant le moindre son suspect, a l'affut d'un ennemi tapi dans l'ombre. Et la première mission de MG m'a fait un peu cet effet. Je déteste les FPS où les ennemis surgissent comme dans un "tape-la-taupe", pour ceux qui connaissence ce jeu de foire, où comme dans un "Operation Wolf", c'est à dire l'un après l'autre, bêtement...

Pour en revenir à MG j'espère qu'il sera bien, ce qui m'avait décidé à l'acheter c'est quand on parlait de décors et missions variées selon les planètes où tu te rends, ça peut être cool. J'espère vraiment qu'il va te plaire !

A propos d'achat, je me suis acheté Devil May Cry 1 sur PS2, Tales Of Symphonia et RE 0 sur GameCube... C'est fou comme DMC a bien vieilli, techniquement, pour un jeu PS2 de 2001 :ouch: ... Comparé à lui, Castlevania Curse Of Darkness fait un peu pitié, du moins les premiers décors que j'ai arpentés, flous, vides, très peu détaillés... :nah:

Je vais finir par dire moins de mal de la PS2, à force... :lol:

Kan: non, tout le monde ici sait que j'aime énormément la Dream, mais faut pas se leurrer, elle a accueilli son lot de daubes, comme n'importe quelle console de l'histoire ! :ok:

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:00:31

Je vais en chier si je veux être un ingénieur. :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
07 septembre 2011 à 15:02:24

t'as commencé des cours et c'est deja difficile ??

Grantz
Grantz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:13:17

Je suis encore au lycée mais j'imagine la technicité du truc :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:34:53

les premiers chef d'oeuvre de la ps2 (2001-2002-2003) ont tous bien vieilli, après ya plus eu grand chose de neuf à part bien sur les rpg & aventure, les autres bons jeux étaient pour la plupart du temps de suite de bons jeux, bon à leur tour, mais ça reste de suite :)

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:35:25

des suites*

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:52:08

sinon c'est vrai que quand on fait le tri dans les jeux dreamcast, qu'on vire les jeux déjà sur "PS1,PS2,GC,xbox ou PC", yen a une paire en moins, les jeux qui ont mal vieilli, potable à leur sortie mais beurk maintenant tel "Sega Extreme Sport", moi j'ai cette liste de jeu:

24 Heures du Mans
4 Wheel Thunder
Chuchu Rocket
Crazy Taxi
F355 Challenge
Jet Set Radio
Metropolis Street Racer
Power Stone 2
Samba de Amigo
Shenmue
Skies of Arcadia
Sonic Adventure 1
Sonic Adventure 2
Space Race (Looney Tunes)
Speed Devils
Tony Hawk's Skateboarding
Toy Commander
Virtua Tennis 2

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:52:50

moi je retiens cette liste de jeux*

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:00:18

j'ai oublié
Soul Calibur

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:07:20

Ah ouais tu m'as fait peur :noel:

J'ose même plus retoucher mon Sega extreme sport avec ce que vous dites :noel:
Ce jeu était énorme quand même , surtout au niveau du concept. Et graphiquement quel claque ! Par contre c'était y a plus de 10 ans :noel:

"guepard_2009
Posté le 7 septembre 2011 à 13:13:31
buenz encore une chose que j'ai oublié a propos de la 360, ça recharge a chaque fois que je l'utilise, pourtant au bout d'un moment la manette devrai etre rechargé non ?? surtout que je ne joue jamais sans le fil"

Ta batterie tient la charge? Elle est peut être morte non? Les batteries de manettes 360 ont une durée de vie plus que moyenne.

3V33
3V33
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:11:12

oué moi je trouve le concept super de Sega Extreme Sport mais voilà tu le vois en vidéo, il a trop vieilli c'est un jeu qui a besoin d'être re-fait :oui: , on a l'impression qu'il fait du VTT sur une biscotte :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2