Belh': très bon choix pour tes 2 jeux, je pense que tu ne devrais pas le regretter.
J'ai repensé à Mace Griffin, et j'ai compris ce qui m'avait séduit au début du jeu: en fait, j'aime les FPS avec peu d'ennemis, je veux dire que tu arpentes des couloirs la peur au ventre, guettant le moindre son suspect, a l'affut d'un ennemi tapi dans l'ombre. Et la première mission de MG m'a fait un peu cet effet. Je déteste les FPS où les ennemis surgissent comme dans un "tape-la-taupe", pour ceux qui connaissence ce jeu de foire, où comme dans un "Operation Wolf", c'est à dire l'un après l'autre, bêtement...
Pour en revenir à MG j'espère qu'il sera bien, ce qui m'avait décidé à l'acheter c'est quand on parlait de décors et missions variées selon les planètes où tu te rends, ça peut être cool. J'espère vraiment qu'il va te plaire !
A propos d'achat, je me suis acheté Devil May Cry 1 sur PS2, Tales Of Symphonia et RE 0 sur GameCube... C'est fou comme DMC a bien vieilli, techniquement, pour un jeu PS2 de 2001
... Comparé à lui, Castlevania Curse Of Darkness fait un peu pitié, du moins les premiers décors que j'ai arpentés, flous, vides, très peu détaillés...
Je vais finir par dire moins de mal de la PS2, à force...
Kan: non, tout le monde ici sait que j'aime énormément la Dream, mais faut pas se leurrer, elle a accueilli son lot de daubes, comme n'importe quelle console de l'histoire !