CTR non arcade? On a pas du joué au même jeu
Après Wipeout demande un certain doigté mais bon pour moi ça reste résolument une série très typé arcade.
Pour Motocross Madness je connais pas , ça fait partie de la série Midtown Madness?
En parlant de Moto Racer , je joue à l'épisode DS en ce moment 
Les jeux de courses sur DS sont pas terrible c'est vrai. Ridge Racer est hyper décevant , la conduite très driftiènne
est totalement absente. La conduite est atroce , même le tout premier Ridge Racer fait tout en mieux (conduite , graph) alors que lui aussi est pourtant un titre totalement dépassé.
Burnout , j'y ai joué 5 min et à mon avis c'est la même genre de merde. Même Asphalt 2 sur le même support qui n'est pourtant pas une référence est mieux foutu.
Par contre contre toute attente , Moto Racer est sympa. La conduite est réglé au poil et est fidèle à la série. Seul point noir à mes yeux c'est la bande son et surtout la musique qui est très décevante (c'est une sample de 8 mesures qui tourne sans cesse en boucle). Un bon jeu mais qui aurait mérité un peu plus de soin pour en faire un indispensable sur DS.