CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:56:51

Zut j'ai oublié de prendre Hellboy à Cash :fou:
Enfin bon c'est pas perdu , personne ne va se jeter dessus je penses. Pour brader tous les jeux PC à 1 euro c'est qu'à mon avis ils ont du mal à trouver des acquéreurs.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:12

:noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:26

14000 :cool:

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:38

A 1e J'achète tout :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:59:29

oué pareil ya un moment j'en pouvais plus, on en a eu à la pelle:
sur psx:
-MoH
-MoH Resistance
sur PC:
-MoH Debarquement
-MoH Offensive
-Wolfenstein
-Iron Storm
-Battlefield 1942 (+ 2exp)
-Day of Defeat
-MoH Formation
-Call of Duty (+ 1exp)
-MoH Pacifique
-Brothers in Arms EIB
-Brothers in Arms RTH30
-Call of Duty 2
-MoH Airborne
-Red Orchestra
-Day of Defeat Source
-Call of Duty World at War
-Brothers in Arms HH

128bits & nextgen:
-1 brothers in arms exclusif sur wii
-3x MoH
-Call of duty 3
-Battlefield 1943

+4 fps sur PSP (2moh, 1bia, 1cod)
+La série des commandos
+tout les rts seconde guerre mondial :fou:
+ Guerre Vietnam PC (Battlefield Vietnam, Men of Valor, Vietcong)

http://www.ledevoir.com/images_galerie/d_68882_63720/operation-de-gavage-d-un-canard.jpg
:hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2011 à 21:59:29

Je ne savais même pas qu'il existait des jeux vidéo Hellboy ! :ouch:

En tout cas celui sur PC a été bien noté.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:01:51

Non mais clair , c'est con que j'ai acheté solatorobo (enfin non je le voulais) sinon je serai reparti avec le double de jeux.

A l'origine j'étais parti pour Chrono Triger , Disgaea DS et Solatorobo et j'étais tellement frustré de pas trouver les deux premiers dans les micro et game de mon coin que du coup je me suis rabattu sur les jeux à 1 euro à cash et j'en ai rempli mon caddy :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:06:44

Bah la version PC d'Hellboy a pas l'air trop mal c'est vrai. Par contre j'ai eu la version PS3 et il mérite effectivement sa note. C'est un très mauvais jeu. Un BTA très répétitif et v'là les méchants lag que je me suis tapé alors que le jeu n'est pas hyper beau.

Evercore :d) Quand je vois cette liste , j'ai limite la nausée. Surtout pour la PSP quoi ! Les seules FPS potables sont axés exclusivement sur la deuxième guerre mondiale (les coded arms étant très vite rébarbatifs).

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:06:53

TRAVAILLER CONSOMMER MOURIR

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:07:43

les jeux PC tu peux t'en faire une collection énorme comme tu veux, mais bon faut avoir envie d'aller choper sur ton étagère, le problème avec les jeux PC c'est que ça met 3 plombes à s'installer avec le cd, et certains jeux dans de rare cas sont juste immonde, je me souviens de "Colin McRae Dirt 1" => 40 minutes pour l'installer pour la simple raison que l'installation extrait entre 30000 et 40000 fichiers, ce qui prends un temps fou, ça aurai été 2 fichiers de 6go au lieu de dizaine de milliers d'une taille ridicule ça aurait prit 5-6 minutes à installer :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:10:43

Ouais mais je trouve qu'avec les config d'aujourd'hui , le temps d'attente pour l'installation à vraiment été écourté (enfin si on reste dans les vieux jeux pc). C'est pareil pour les temps de chargement qui sont quasi inexistant sur certains jeux alors qu'avant j'attendais parfois jusqu'à deux minutes sur certains jeux :rire2:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:11:02

oué j'ai testé sur psp c'est pas mal fait pour une psp, on est content de savoir viser correctement tellement c'est la merde de jouer à un fps sur console portable, mais bon je dois faire le tri dans mes jeux PSP et yen a qui vont voler à la corbeille, je pense notamment à des jeux de voiture comme les needforspeed qui sont juste immonde point de vue gameplay :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2011 à 22:12:30

BuenZ

Ah mais de toute façon, tu prends la liste des FPS sur console HD, tu retires les FPS aux décors urbains et aux couleurs ternes et sombres (ce qui comprend des FPS post-apocalyptiques, des FPS réalistes, et des FPS de SF) et là ça te retire à mon avis déjà 3 bons quarts des FPS ! :(

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:14:18

Je jouais en ligne sur Resistance Retribution sur PsP et stay largement jouable :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:17:13

Mais après c'est vrai qu'il faut savoir être patient sur PC. Mais bon on dit ça mais la PS3 n'est pas à l'abri non plus des installations.
Tu as des jeux qui mettent bien 30 min à s'installer et l'installation est obligatoire.
Des fois ça me dégoûte au point qu'après avoir installé le jeu j'ai même plus envie de jouer. Alors j'éteint la console :noel:

J'sais pas moi quand j'achète une console , c'est pour appuyer sur ON et jouer direct. C'est pas pour me taper des installations interminables entre chaque chapitre (cf MGS4).

Sinon pour la PSP , j'ai gardé aucun jeu de caisse sauf les Ridge Racer (ils sont vraiment excellent si on aime un peu la série) , les Burnout , les Midnight Club et Wipeout. Le reste c'est poubelle.
A part peut être TDU que j'ai trouvé sympa mais à des années lumière de la version pc donc pareil , ça fini à la poubelle :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:19:34

Belhifet :d) C'est clair , je ne préfère même pas tenter de faire le compte de peur d'être dégoûté :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:27:59

Les installations c'est pour limiter les temps de chargement :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:29:37

oué je pense pareil "burnout, midnight, wipeout", après yen a une paire de ptit jeu sympa tel Gripshift, outrun, mtxmotortrax...

mais bon on y passe pas des heures, tient en chercher un ost d'un de mes jeux de course psp (inital D) je viens de retomber là desus :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=p1o1LgGlV88

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:30:32

Les installations c'est pour limiter les temps de chargement :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:31:14

la crème de la crème
http://www.youtube.com/watch?v=pYqjeB7Q-g4&feature=related