CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:31:48

Belhifet tu vas être content , je reviens de cash express avec une bonne vingtaine de jeux dont Rogue Trooper et Project Snowblind ^^
J'ai pas trouvé Urban Chaos par contre , enfin si mais uniquement le BTA de 1999.

Mais je suis content j'ai réussi à dénicher le premier Alone in the Dark comme neuf à 1 euro et Anachronox , un RPG dont on m'a dit que du bien.
Et cerise sur le gâteau , un petit Jade Cocoon à 2 euro :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 septembre 2011 à 19:33:16

longjohn :d) ok merci de ta réponse, oui c'est justement au palais de la sagesse ou je suis bloqué avec ma version goty avec le mur invisible sur une porte d'entrée

l'ennui c'est que ça va etre chaud de savoir si c'est la version non-buggé, si éventuellement je le rachète ca serait très surement sur un site marchand,

ou sinon je me casse pas le cul, je rachète juste la version simple

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 septembre 2011 à 19:35:00

buenz :d) il fait quel tête ton vendeur quand il te voit arriver avec une vingtaine de jeux dans les bras ? :rire:

il doit se dire "mais quel geek celui la !" :ouch:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:38:45

Ouais c'est vrai qu'on me prend un peu pour un aliéné quand j'arrive avec ma palette de jeu mais bon ça m'a permis de discuter un peu de Mafia (vu que je l'ai pris aussi) avec le vendeur ^^

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 septembre 2011 à 19:42:14

tu peut faire la liste stp ? :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:48:32

sacré claque qu'on prends avec Mafia, mais bon refaire le jeu n'a pas trop d’intérêt quand on l'a déjà fait, la sauce ne prends plus trop, mais si on l'a pas fait c'est un musthave :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:52:30

Alors à Micromania j'ai pris Solatorobo :coeur:
Et aussi Guitar Hero On Tour Decades (que j'avais déjà en fait :hum: ). Mais bon il était à 2 euro neuf , j'ai pas pu m'empêcher :noel:

Ensuite à Cash Express j'ai pris :

Sur PC:

-Tomb Raider version longue
-Alone in the Dark 1
-Urban Chaos
-Earthworm Jim 2
-Robin Hood - la légende de sherwood
-Project Nomads
-Serious Sam second encounter (je l'avais déjà , je me suis planté j'ai cru que c'était le 2 :/)
-Stormrise
-Mafia
-Fahrenheit
-Anachronox
-Pariah
-Billy Hatcher
-Arx Fatalis edition collector
-Desperados Wanted dead or alive
-Project Snowblind
-GTA 3
-Rogue trooper
-Manhunt

Sur Xbox:

-Dark Summit
-Wreckless

Sur Game Cube:

-Viewtiful Joe 2

Sur PS2:

-Headhunter Redemption

Sur PSX:

-Jade Cocoon

Je crois que je n'ai rien oublié :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:56:01

tient je l'ai aussi "Project Nomads", mais j'avais arrêté très vite, faudrait que je le fasse sur ma TV plutôt que mon écran PC, les graphismes donneraient bien mieux :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:57:00

Ah si j'ai zappé Arma mais c'est l'extension (queen's gambit) et j'ai pas le jeu de base :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:59:54

Project Nomads je l'ai commencé y a un paquet d'années et je l'avais revendu à cause des graphismes qui me paraissaient dépassés (j'étais un peu trop kéké graphisme à l'époque). Et là en le revoyant je me suis dit tiens pourquoi pas retenter le coup. Surtout que je suis plus trop réfractaire aux graphismes cubique maintenant :rire2:
En plus le concept était assez sympa si je me souviens bien.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:02:49

Y a pas de date de péremption à ce que je sache hein :noel:

Et puis y en a certains c'est plus pour le coté collect car je les ai déjà finis (Pariah , Urban Chaos , Tomb Raider et j'en passes). Le reste c'est pour essayer ;)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:05:26

Et si je vais à cash c'est surtout dans l'optique de dénicher des vieux jeux justement. Leur jeux récents sont hors de prix.

Quand je vois le collector Alone in the Dark 5 à 50 euro (payé 3 euro neuf sur le net) ou Bioshock 2 collector à 40 (payé 20 euro la semaine dernière) , ça me fait marrer.

Grantz
Grantz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:06:52

L'avantage des jeux retro c'est qu'il y avait pas de online. Impossible de jouer à un jeu 360/ps3 dans 10 ans avec toutes les drm qu'on doit activer en ligne, des jeux qui sont basés sur le online, etc.

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:10:46

ba les graphismes c'est le genre de jeu ou ya pas assez de finesse dans les texture mais par contre tu met ça sur une cathodique pas trop grande ça te fais de trop bon graphismes

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:12:43

oui comme j'en parlais ya 10 ou 15 pages sur le débat "l'avenir du jeuvidéo", à vouloir trop faire du fric avec leur drm ils tuent par la même occasion le support et ensuite le joueur qui finira par être lassé de ces pratiques !

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:30:36

sinon j'ai testé plusieurs Emulator-center (media center pour emulateurs) et apparement le seul potable c'est Maximus Arcade
http://www.youtube.com/watch?v=DkSLunHe7eQ
on ne voit pas tout les émulateurs là, mais il en prends en charge vraiment beaucoup :ok:

3V33
3V33
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:32:20

j'en ai testé 3 amateurs gratuit, et 2 sont hyper méga pourrit sans menu style mode TV, et yen a un dans la même veine que Windows Media Center, mais avec 36.975 paramètres :fou: :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:39:26

Ouais pour le cathodique je connais , je le faisais souvent pour l'émulation. Je penses bien que pour les jeux PC c'est pareil ;)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:55:19

Les media center c'est bien si on a pour projet de faire une borne d'arcade maison :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2011 à 20:57:41

BuenZ
Posté le 5 septembre 2011 à 19:31:48
Belhifet tu vas être content , je reviens de cash express avec une bonne vingtaine de jeux dont Rogue Trooper et Project Snowblind ^^

:d) Ah, chouette ! :ok:
Euh, par contre Project Snowblind je l'ai trouvé sympa mais sans plus, je n'ai pas trop accroché.

Et Pariah ne m'a pas captivé, j'ai trouvé l'histoire un peu floue, la narration confuse, je ne l'ai même pas terminé. :sleep: :-(

Sinon, dommage pour Urban Chaos Violence Urbaine, tant pis.

Longjohn

Tu as continué Mace Griffin ? si oui tu me le recommandes toujours ? (de toute façon je vais le recevoir, normalement, mais bon, c'est pour me rassurer)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast