guepard: alors déjà, si tu ne vois pas le jeu en vrai, c'est un peu du bol... Mais, ceci dit:
- si tu achètes un exemplaire neuf sous blister, t'as toutes les chances qu'il soit ok, Ubisoft ayant fait retirer du marché les premières séries buggées... Sinon,
- sinon, les versions "propres" ont une étiquette de code-barre collée par dessus l'ancienne, ce nouveau code-barre étant toujours le même. Il faudrait que je sois chez moi pour te le donner, je le ferai plus tard...
- il y a aussi un détail que j'avais remarqué, c'est que les "récompenses de la presse" qui figurent sur le boitier, sont disposées légèrement différemment entre l'ancienne version et la nouvelle, mais en voyant une jaquette, je serais bien incapable de te dire laquelle est la bonne...
- si jamais tu n'as pas ce truc du code-barre (on ne sait jamais, l'ancien proprio a pu le décoller parce que ça faisait patchwork), un truc simple est le test du Palais de La Sagesse à Vivec: si tu peux entrer c'est ok, tu as la version débuggée. Sinon, je crois qu'un mur invisible se forme, ou un bug graphique, dans tous les cas c'est mort tu peux abandonner !
Il me semble qu'il y avait un autre truc pour distinguer la bonne version des anciennes mais je ne me rappelle plus trop...