CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2011 à 19:26:02

Bah je sais pas, à toi de me le dire ! :sournois:

Tu veux la jouer Preux chevalier ou Guerrier sanguinaire ?

Tu as déjà fait le jeu, nan ? Tu l'avais fait en gentil ou méchant ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 septembre 2011 à 19:30:53

non je l'ai jamais finit justement parce que j'étais bloqué a l'arene, mais la j'ai réussit, j'ai fait l’histoire en gentil mais la le fric me tente ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2011 à 19:45:59

Que tu sois gentil ou méchant, le fric on en manque pas trop dans ce jeu, surtout à partir du moment où on a une maison. :)

Pour Wolfenstein quelqu'un m'a dit qu'il était assez dur apparemment.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:51:26

Merci pour vos propositions les gars :ok:
Je répondrai quand les coupures de courant seront un peu moins fréquentes. Ca fait 3 fois que je recommence mon post :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2011 à 20:17:32

Si t'habitais près de chez moi BuenZ, je viendrais t'aider à démêler des câbles pour que tu n'ais plus d'excuse pour ne plus jouer à Urban Chaos. :oui:

3V33
3V33
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:18:40

sale les coupures
kan arrête les fps console c'est vraiment pas une bonne solution :non: ,tout ceux qui ont un équivalent PC, il faut les faire sur PC car à la base ils ne sont pas conçu pour tourner correctement sur console :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:28:32

"Belhifet
Posté le 3 septembre 2011 à 20:17:32
Si t'habitais près de chez moi BuenZ, je viendrais t'aider à démêler des câbles pour que tu n'ais plus d'excuse pour ne plus jouer à Urban Chaos."

J'ai tout démêlé. Ca m'a pris un bon 2h30 :noel:
Nan mais faut que je trouve la version Xbox , comme je disais je suis pas très fan de la dualshock pour les FPS :nah:

3V33
3V33
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:32:11

surement les premiers fps Xbox de 2002/2003 qui ne tiennent pas le poids face à ceux qui sont sortit de fin 2004 à fin 2006

3V33
3V33
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:34:58

idem les manette de la première xbox je les trouve même supérieur pour les fps par rapport à la 360, les boutons peuvent faire mal sur Amped par exemple car j'ai tendance à appuyer trop fort, mais sinon la manette est d'un tel confort qu'on l'oublie, pour la 360 j'aime celle à fil, malheuresement je n'ai que des sans fil chez moi :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:41:39

Kan :d) Je t'ai dit de faire Deus Ex 1 avant de t'attaquer à sa suite. Ca t'aurait sans doute plus motivé pour terminer le 2 car cet épisode lève un peu le voile sur JC Denton et quelques autres trucs. Si t'arrives la gueule enfariné c'est sûr que tu pigeras rien.

Donc fais Deus Ex premier du nom ou Vampire Bloodlines si tu veux des possibilités d'action à gogo et un scénario fouillé.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:46:50

Niveau ergonomie la manette 360 est quand même mieux. Enfin c'est qu'un avis perso mais pour moi la manette xbox n'est qu'un prototype et la manette 360 n'est que l'aboutissement de celle-ci.

Par contre je te rejoins sur le fait que le cache batterie est très gênant.
J'ai fait 2 ans avec une manette filaire et depuis 3 , 4 ans je joue avec une manette sans fil (la filaire étant maintenant réservé au pc) et j'ai mis pas mal de temps à m'y faire. Du moins j'ai mis un sacré temps à positionner mes doigts comme il faut.

Par contre au jour d'aujourd'hui la batterie ne me gêne plus du tout ! Par contre j'ai mis du temps à m'y faire c'est vrai.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:55:06

Parce que comme tu dis le problème de la manette xbox , c'est que les touches ne sont pas analogiques , ce qui les rend (trop) fermes par rapport à une DS2/3 ou une manette 360.

Et j'ai jamais aimé les boutons noir et blanc , je préfère le fait qu'ils aient placés ça au dessus des gachettes , c'est beaucoup plus intuitif comme ça.

Enfin bon je me plains mais elle est quand même sacrément de la balle comme manette , les joysticks à forme concave c'est ce qu'il y a de mieux et les gâchettes ont assez de débattement pour les jeux de caisses.

Et puis à y réfléchir elle est quand même à des années lumière niveau confort d'une manette Xbox classique (bouton a,b,x,y mal positionnés , bouton noir et blanc inaccessibles , joysticks à forme convexe :malade: ).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:59:16

Quand je dis la manette classique , je parle bien de la manette de ricain. Le truc immonde et incontrôlable (et pourtant j'ai des grandes mains).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:03:26

"Deus Ex est horriblement visionnaire d'un futur vers lequel le monde a tendu et continue de tendre depuis sa sortie... L'un des thèmes de l'histoire est, après tout, ce que sont prêts à faire les états dans le domaine des restrictions de liberté et mensonges pour lutter contre le terrorisme, l'utilisation par diverses institutions de ce même terrorisme et de la crainte qu'il suscite pour mieux dominer les gens grâce à la peur... Anecdote troublante pour ce jeu sorti en 2000 : à New York, les Twin Towers n'apparaissent pas. Explication du jeu : des terroristes les ont faites sauter..."

Putain mais c'est vrai j'avais jamais fait gaffe que les twin towers n'étaient pas présentes dans le jeu :fou:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 septembre 2011 à 21:06:10

d’où tu sort ce texte ??

pour deus ex j'ai la version pc mais j'ai jamais réussit a finir le premier niveau prés de la statue de la liberté, les ennemis sont trop difficile a a abattre

je vais devoir m'y mettre avec les codes

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:09:46

http://www.grospixels.com/site/deusex.php :-)))

Si t'as une PS2 , fais le en premier dessus. Le jeu a été vachement simplifié (tableau d'upgrade moins complexe , difficulté revu à la baisse) mais même sans ça , le jeu est toujours aussi excellent.

Moi perso j'ai fait mes armes sur la version PS2 et ensuite j'ai fait la version PC et je penses que pour le mec qui débute (c'était mon cas à l'époque) , c'est la meilleure solution pour apprécier le jeu à sa juste valeur :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:20:12

En plus avoir la possibilité de finir le jeu sans tuer qui que ce soit , ou le faire en mode charcutage de pnj au minigun , ça n'a pas de prix :bave:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 septembre 2011 à 21:22:30

ba j'ai pas de ps2 et vu que j'ai deja la version pc, j'ai pas tellement le choix :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:26:45

Ouais c'est sûr :fou:
Peut être en émulation sinon. A mon avis pcsx2 le prend en charge , enfin je penses c'est pas le jeu qui demande beaucoup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 septembre 2011 à 22:14:35

Moi Deus Ex ne m'attire pas vraiment, trop de choix tue le choix, je me sens toujours "noyé" dans les jeux qui offrent plein de possibilités, j'ai une impression de gâchis, une impression d'une certaine manière de ne faire qu'un cinquième du jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)