CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:01:25

Quand tu rentreras dans la vie active , tu apprendras que tout taf mérites salaire mon petit Kan :noel:
Alors même si c'est des gros enfoirés qui pensent qu'à ton porte monnaie , ai une pensée pour ceux à l'intérieur de la boite même qui se font chier à coder des 0 et des 1 à longueur de journée pour t'amuser et qui se tapent des salaires de misère (les salaires en tant que développeurs de JV étant extrêmement bas par rapport à d'autres domaines liés à l'infographie).

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:03:28

J'achèterai quand les prix baisseront. 70E pour un jeu. J'ai autre chose à foutre avec ce fric quoi :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:03:45

Guepard :d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:04:40

On te demande pas non plus de mettre 70 roro et de glousser avec une plume dans le derch non plus :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:05:33

Et de toute façon le salaire des dev dépend pas de nos achats mais de l'éditeur. C'est à eux que tu donne ton argent. Pas aux devs.

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:16:04

Lamecraft :bave:

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
01 septembre 2011 à 19:17:47

si j'ai un taf un jour, au lieu de payer mes jeux je ferrais des donations aux éditeurs
:ok:
le jeuvidéo en France et tout ses micromerde et gamerde c'est tout sauf ma conception du jeuvidéo bon enfant, et bon je ne critiquerais pas les bon jeux actuel mais, l'horizon semble bien incertain avec les consoles bidon Nintendo/sony et les services online

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
01 septembre 2011 à 19:23:10

ba j'ai pas réussit a mettre les sous titres :non:

enfin merci quand meme buenz de ta réponse :ok:

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:23:19

Ces connards nous prennent pour des portes monnaie sur patte. Jamais j'achèterais un jeu neuf :malade:

Moi aussi je pense que d'ici 2-3 gen le jv sera fini

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
01 septembre 2011 à 19:45:00

puis bon ya pas que le domaine du 7éme art qui est touché par l'argent, notre monde n'est basé que sur celà, objectif N°1 et prioritaire, produire de l'argent !

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
01 septembre 2011 à 19:49:23

non le JV sera pas finit, aucun art ne s’arrête, mais c'est clair ça va finir par changer, en particulier avec les éditeurs, au passage que personne n'aime,ni les dév ni les joueurs
et les plateformes à la steam,xbla et co on voit bien qu'une attaque pirate et yen reste plus grand chose !

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:49:45

C'est ça un film d'horreur violent? Regarde Snuf 102 ou encore Philosophy of a Kni3

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:51:52

Je connais un anon qui a hack le pss et il m'a dit qu'un singe handicapé mental de 6 ans sans doigts aurait pu le faire :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:01:51

Petite nature :hap:

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
01 septembre 2011 à 20:14:22

omg première fois que je laisse une pub youtube, c'était une pub sur "platane" une série peut être ? ya éric (de eric & ramzi) elle est trop énorme cte pub !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:14:29

"boogermerde
Posté le 1er septembre 2011 à 19:17:47
les consoles bidon Nintendo/sony"

T'as oublié MS :hap:

" Grantz
Posté via mobile le 1er septembre 2011 à 19:05:33
Et de toute façon le salaire des dev dépend pas de nos achats mais de l'éditeur. C'est à eux que tu donne ton argent. Pas aux devs."

Pas d'oseille. Pas de paye. Pas de bras. Pas de chocolat :noel:

"Grantz
Posté via mobile le 1er septembre 2011 à 19:23:19
Moi aussi je pense que d'ici 2-3 gen le jv sera fini"

Fini non (enfin pour nous si) , c'est un loisir qui va prendre une voie différente de celle qu'on a connu tout simplement.
On sera juste noyé sous les F2P , jeux pour box internet/multimédia et d'autres jeux pour smartphone mais jamais ce loisir dépérira surtout quand l'on sait qu'à elle seule elle bouffe l'industrie du disque et du cinéma réuni au niveau des bénéfices engendrés.

Ce qui fout la merde dans le JV , ce sont les mecs comme Bobby Kotick qui sont là uniquement dans un soucis de faire du profit (chose normal après tout quand on gère une société) au détriment de la qualité. BNP Paris bas = EA/ACTI/CAPCOM.

Ce qui fou la merde c'est les pots de vins qu'on donne aux journaleux pour mettre des notes de fou à des jeux moisis ou qui n'apportent rien de nouveau.

Ce qui fou la merde c'est que même les commerçants soutiennent les jeux en kit (Exclue d'armes ou de skin dans tel ou tel magasin).

Ce qui fou la merde c'est que les gens sont cons (moi y compris) et préfèrent se jeter aveuglement sur des jeux bien connus , que de dénicher les perles rares , la perle faite par des passionnés , pour des passionnés (Alice 2 , Child of Eden etc).
D'ailleurs quand est ce que mon micro du coin proposera ces jeux putain !
C'est vrai quoi j'ai fait tout les magasins de ma ville et ils ont même pas Solatorobo qui vient de sortir. Ah ça par contre Pokemon couleur pourpre mat ou New Old Mario no man's land ça ils ont par palette.

Enfin bref le JV est peut être dead mais y aura toujours une bande de passionnés pour le faire vivre.
La preuve encore avec ton reportage que tu nous à montré hier Evercore. Pourquoi à ton avis des gens se font encore chier à sortir des shmup sur DC ou des RPG sur MD? C'est pas pour se faire du blé mais pour satisfaire un marché de niche qui est de plus en plus délaissé par ces peaux de couilles de traders qui mélange tout.

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
01 septembre 2011 à 20:19:50

d'accord avec tout sauf pour le reportage qui date vraiment !
cette page est vraiment tourné, le reportage doit dater de l'époque Dreamcast tout simplement, je suis d'accord c'est des passionnés de ouf de chez ouf, ils sont prêt à faire couler l'entreprise tant qu'ils réussissent à finir leur jeu :fou:
:coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:21:49

Sauf que si tu suivrais l'actu Dreamcast , tu saurais qu'il sort encore des shmup actuellement :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:24:22

En fait quand on réfléchi bien la Dreamcast a eu une durée de vie bien supérieur à la PS2 :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2011 à 20:25:43

Ouais, voilà, on se plaint que les éditeurs pensent qu'au profit, mais les "joueurs" sont devenus des "clients", à faire les fines bouches, à défoncer un jeu sur le moindre défaut (on se demande des fois s'ils sont pas plus contents d trouver des défauts que des qualités pour pouvoir râler).

C'est pareil quand je vois des gens dire "avant y'avait plus de passion chez les développeurs", mais quand bien même, on va pas me faire croire que les joueurs font énormément attention à la passion qu'a mis le développeur dans son jeu (sauf si c'est trop extrême).
Si un jeu a été fait avec plein de passion, mais qu'il est plein de bugs et en devient chiant, alors qu'à côté t'as un jeu fait avec moins de passion mais qui a moins (ou pas) de défauts, bah on va forcément aller sur celui-là. Les joueurs ne vont pas se forcer à acheter des jeux pas très bons même si ça pourrait encourager les développeurs à faire quelque chose de meilleur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2