CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 17:17:16

je suis limite puceau en shmup :noel:
j'ai perdu ma verginité ya pas trop longtemps :oui: :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 17:20:37

Bah commences par du shmup de base alors avant de te jeter sur des maniac shooter :fou: :mort:

J'en ai référencé un bon paquet sur un des topics de la psx (psxVSn64) , dans l'ensemble ils sont assez accessibles pour le noob :lol: :dehors:

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 17:21:24

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/299247_261221910568243_200778853279216_1025833_2199122_n.jpg

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 17:24:32

c'était pas non plus un manic shooter, mais bien plus de projectiles qu'une simple r-type, clair que le manic shooter je serais un peu perdu !

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 17:25:05

d'ailleurs ya un super reportage de gameone sur les shmup !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 17:29:24

Tiens si ça te dis :

R-Type , R-Type Delta , War Hawk , Raiden Project , Philosoma , Viewpoint , Tunnel B1 , Forsaken , Ray Storm , Thunder Force V , Is Internal Section , Mobile Light Force , Airgrave , GekiOh , Zanac X Zanac , Retro Force , G Darius , In The Hunt , Einhänder , Ray Crisis , Elemental Gearbolt , Novastorm , Soukyu-Gurentai , Sexy Parodius , Colony Wars 1 et 2 , Blast Radius , X2 , Dodonpachi , Night Raid , Darius Gaiden , Bokanto Ippatsu! Doronbo: Time Bokan Shirizu , Descent 1 et 2 , Darklight Conflict , Gaia Seed - Project Seed Trap ,
Macross Super Dimension Fortress , N2O nitrous oxide , Raiden DX , PARODIUS , Time Bokan Yattaman Series - Bokandesuyo , Philosoma , Harmful Park , Gradius Gaiden , Salamander Deluxe Pack Plus , DonPachi , Viper , Striker 1945 1 et 2 , Xevious 3D-G , Cowboy Bebop , Total Eclipse Turbo , Star Trek : Invasion , Sonic Wings Special , Dezeamon Plus , Deadly Skies , Wolf Fang , Agile Warrior F-111X , Nanotek Warrior , Lone Soldier , Starblade Alpha , Tigershark , Space Debris , Blam ! Machine Head , The Hive , Jupiter Strike , Frenzy , 70's Robot Anime Geppy-X , Love and Destroy , Stahlfeder , Independence Day , Night Striker , Critical Depth , Invasion from Beyond - B-Movie , Space Griffon VF-9 et Galaxian 3.

C'est les shmup et d'autres jeux de tir en 3d de la psx. Enfin quelques uns car je connais pas tout et il y a plein de titres japonais qui m'ont échappés depuis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 17:31:14

C'est encore une chaîne de jeu ça gameone? :question:
Y a déjà 10 ans ça devenait déjà de la bonne merde , alors aujourd'hui???

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 17:36:52

là je parle d'un vieux reportage:
http://www.youtube.com/watch?v=3AHhkq7p3Qw&feature=related

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 17:37:22

Ah ouais je me disais bien :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
31 août 2011 à 17:37:47

alors longjohn, comment on reconnait une version non buggé de morrowind goty ??

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 17:42:48

Si t'as pas de bug en cours de partie , c'est que c'est bon t'as un jeu non bugé :noel:

:o))

:dehors:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 17:53:00

BuenZ
Posté le 31 août 2011 à 16:44:24
Au fait Belhifet , Silver est bien? Ca s'apparente à quoi exactement? Un A-RPG?

Il m'a toujours intéressé sur dream mais j'ai tellement de jeux à prendre que je l'aurai pas avant une dizaine d'années au moins

:d) Il est excell... j'ai bien aimé en tout cas, un véritable coup de coeur. :coeur:
Il est pas hyper long ou hyper approfondi, mais je sais pas, c'est le genre de jeux qui me captive et me plonge dans l'aventure dès les 1ères minutes.
Par contre euh... disons que c'est 90% action 10% RPG, tu choisis rien dans l'évolution des persos (ils gagnent automatiquement un niveau à chaque fois que tu bats un boss), l'équipement est super basique : tu as juste plusieurs armes et boucliers mais pas de casque, et tu portes la même armure tout le long du jeu. Tu choisis pas les dialogues, y'a pas de choix moraux non plus.

Le jeu est bourré de clichés mais ça passe, c'est comme un film d'action classique qui ne surprend pas mais malgré tout divertit efficacement.
D'ailleurs le héros est vraiment le stéréotype du guerrier brave et valeureux mais un peu naïf, limite un peu bête.
Les personnages, les dialogues, les combats, les décors, tout me plait dans ce jeu.

Bon alors c'est clair, les persos font très cubiques, mais par contre les décors, étant des images fixes, ont très bien vieilli ! :oui:
Je trouve aussi les musiques vraiment sympa !

Si tu ne fais pas Urban Chaos... fais au moins Silver, par pitié ! :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 18:03:13

Bah pour Urban c'est vrai que j'ai du mal à me lancer. Je l'avais gravé et finalement ça m'embête un peu de le commencer sur PS2. J'ai jamais été très à l'aise avec le pad ps2 dans les fps.
En fin de semaine je vais à Cash , j'essayerai de voir si je le trouve pas sur Xbox. Il aurait été sur PC , ça ferait déjà un moment que j'y aurai joué :noel:

Quand à Silver concernant les persos cubique , ça me fait pas peur t'inquiètes pas. Cubique ou pas si l'histoire suit et qu'il y a un minimum d'humour (y en a un peu j'éspère? :noel: ) alors j'accrocherai sans doute.

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 18:07:31

oui puis les lego sont cubique c'est pas pour ça que c'est des mauvais jeu :o))

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 18:33:00

:rire: un jeu pour kan :noel: ,ça pourrait le faire un bon jeu de survie ^^

Grantz
Grantz
Niveau 10
31 août 2011 à 18:34:51

Guep :d) Je te l'ai expliqué :(

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
31 août 2011 à 18:36:05

sur les screens le yeti on dirait un facteur de chez ups :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 août 2011 à 18:37:17

"Disponible sur Gameboy Advance, le jeu d'action Urban KAN vous permet d'incarner la créature mythique du grotteux par excellence , parti de son habitat naturel afin de trouver une compagne. En effet, pour la survie de l'espèce, vous vous mettez à la recherche d'une femelle emo suicidaire et devez ainsi vous aventurer en ville, fuir les citadins et les forces de l'ordre ainsi que les véhicules pour atteindre votre but ultime qui est de V+Z"

Grantz
Grantz
Niveau 10
31 août 2011 à 18:39:20

Une emo suicidaire qui serait prête à faire tout et n'importe quoi :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube