oué c'était sympa, on pas visité grand chose, le premier jour on est partit en retard, on devait partir à 9h00, ils sont arrivé chez moi à midi ça fait qu'on est arrivé là bas à 15h, ensuite on est partit du camping jusqu'à Amsterdam à pied, à 16h30 on était dans le centre, on s'est baladé, acheté qq grammes de ci de ça, et on a squoitté un parc, on est revenu à 22h au camping et on s'est mit une grosse murge au bar, le lendemain on a loué des vélos et on a fait en tout un bon 20km http://nl.mappy.com/#d%5B%5D=Zeeburgerdijk,+1093,+1093SJ,+...,+1095LJ,+Amsterdam,+Nederland&d%5B%5D=Rembrandtpark,+1057,+1058,+Amsterdam,+Nederland&d%5B%5D=Amsterdam+Centraal,+1012AB,+Nederland&d%5B%5D=De+Dierencapel,+1013LH,+Nederland&endPos%5By%5D=52.365505&endPos%5Bx%5D=4.84649&ipo=1&lm=r&p=itinerary
pour aller dans un park bien excentré du centre, c'était bien yavait personne
le pire c'est que le park qu'on voit sur la carte juste à droite il était blindé, les touristes ils sont con...
en retrant re-belotte on s'est remit une murge au bar à la bierre belge off course, Duvel®
, le dernier jour on était bien crevé on est partit du camping pour aller vers Amsterdam à 16h et bon on a pas fait grand chose, on a prit le tramway marché un peu pour se recharger en fume pour chez nous, un bar puis le parc du premier jour, on est revenu au camping à 20h, et on a bouffé des spacecake
bien chelou ces spacecake, d'habitude ça m'a toujours fait des fou rire mais là ma tête c'était une locomotive à vapeur, quand je fermais les yeux j'avais l'impression de voir un écran de veille avec des squelettes de poissons entrain de nager 
et enfin le lendemain on a reprit la route à midi, 3 longue heures