guepard_2009
Posté le 29 août 2011 à 00:29:24
parce que dans le genre difficulté a s'arracher les cheveux, le dernier niveau est pas mal
Si tu parles de Black, je trouve que ça va quand même, ça reste surmontable.
Bon, je ne cache pas que je n'ai pas réussi le dernier niveau en difficile (et je ne le tente plus dans ce mode), mais en normal, j'en suis venu à bout sans perdre trop de vies. 
Mais la difficulté de Black est "spéciale", c'est quand même assez chiant, à moins de faire un headshot, ils ont raison dans le test, faut tirer tout un demi-chargeur dans le bide des mecs pour les avoir. 
Il me faudrait un Urban Chaos avec la qualité technique de Black (effets de lumière, explosions, impacts dans les murs, persos plus détaillés...), et aussi les possibilités d'approche discrète avec le silencieux.
Pour Kill Switch, un scénario minimal ne me gêne pas. Par contre si c'est vraiment trop dur.
Mais de toute façon je n'ai pas trouvé de version Xbox du jeu.
Freedom Fighters ne m'attire pas trop. Je ne crois pas qu'il ait de système de couverture, et en plus il a l'air d'être assez tactique, je crois que si on essaie de faire le jeu tout seul sans vraiment utiliser les alliés, on crève assez vite.
Les Max Payne ne m'attirent pas vraiment non plus, ils ont l'air assez sombres (voire même "bizarres", y'a des hallucinations je crois, 'fin bref non merci).
leon
Ouais, le truc dans Fable c'est que si tu sauvegardes au milieu d'une quête en cours, ça sauvegarde les statistiques (ennemis tués, xp gagnée) mais tu devras refaire la quête du début. Donc perso je sauvegardais toujours entre les quêtes.