CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 août 2011 à 14:06:31

t'as fait quoi ?? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:07:50

Ok, je m'en doutais mais entre des gens-juste-de-passage qui postent, et des Kan et toi, evercore, qui vous vous faites ban par packs de 12 comme les bières, faut suivre... :gni:

N'oublie pas que certains sont très âgés ici, ils n'ont plus leur neurones de 20 ans... :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 août 2011 à 14:08:07

alberthoffman est pas banni, qu'est ce que tu raconte ?? :question:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:08:48

Au fait, tes essais de CD32, ça avance ou ça plante toujours ? :question:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 août 2011 à 14:09:08

nous avons deja des vieillards avec un début d’Alzheimer , n'est ce pas longjohn ?? :gni:

oO0oOo0oO0o
oO0oOo0oO0o
Niveau 2
26 août 2011 à 14:12:36

un modo a foutu sa merde, un coup il poste en tant que forumeur et après en tant que modo, il s'amuse à chercher d'une part et à faire le justicier d'une autre :fou: ,et surtout de la bonne non communication, je déteste ça, j'ai tenté de faire comprendre à des gens qui n'y connaissent rien en fps que "CoD 4,5,6,7" c'est du brin et qu'il y a 10x mieux en fps multi, bref je leur ai posté des bonne vidéos de bon fps multi sur PC, et au final non seulement selon eux "j'avais pas argumenté mais en plus ce n'est que mon avis", alors que c'est totelement détaché de mon avis, moi ça ne gène pas de joeur à ce fps pas terrible, mais soyons clair c'est n'est absolument pas un fps de qualité, j'en ai testé assez dans ma vie pour savoir repérer un bon d'un mauvais gameplay, mais bon l'avis de plusieurs con gagnent forcément sur l'analyse de quelqu'un qui connait sont sujet... :sarcastic:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 août 2011 à 14:18:50

ouaip, c'est risqué de critiquer le saint graal call of duty ici ... :hum:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:19:48

Faudra que j'essaie un CoD "récent" (CoD 4 et au-delà) pour me faire une idée, un jour... :hum:

oO0oOo0oO0o
oO0oOo0oO0o
Niveau 2
26 août 2011 à 14:20:02

j'ai pas retenté la CD32, le cd pène à se charger ça bloque à l'écran noir avec le curseur souris rouge, finalement au bout de 10 minutes l'écran des jeux est apparu, à mon avis c'est soit mes cd ou soit mon graveur, car avec ma dreamcast j'ai aussi des problèmes de lecture.
Sinon ma manette CD32 fait un peu la gueule, j'ai ce modele là
http://www.amigahistory.co.uk/cd32control.jpg
et ce qui sert de croix directionnel je peux carrément le tourner, bref faudra que j'investisse dans une manette megadrive :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:23:11

En solo, et à bas prix, je pense que c'est bien quand même d'en avoir un, histoire de profiter d'un jeu pop-corn un chouia grand-spectacle...

Mais de là à les acheter tous...

D'ailleurs tiens, en solo offline, il vaut mieux lequel des 4 derniers CoD (de Modern Warfare à Blacks Ops) ? Je parle en matière de réalisation, de rythme, de durée de vie, de variété (des décors, parce que au niveau action, j'imagine que c'est toujours pareil...)

Bref, si je devais prendre un seul CoD pour essayer, lequel, d'après vous ? :question:

LeopardBleu
LeopardBleu
Niveau 6
26 août 2011 à 14:23:50

moi leopardbleu alias ptitrageux me suis fait ban pace que me suis foutu de laggle de quelq'un pour en savoir plus go topic la xbox et sortie a bruxelle

oO0oOo0oO0o
oO0oOo0oO0o
Niveau 2
26 août 2011 à 14:23:54

une fois j'ai été critiquer "Starcraft 2" sur leur fofo, mon dieux c'était pas un débat, c'est le débarquement, je me suis vite barré, ils ne voulaient pas attendre parler du moindre défaut, et pour moi l'un des grand défaut du jeu et mon frère qui joue beaucoup est totalement daccord, c'est que le jeu est trop aggréssif, que les techniques dites de "rush ou cheese" qui consiste à aller attaquer le plus vite possible, et bien fonctionne bien trop facilement, en gros pour tout les joueurs qui n'ont pas passer au moins une centaine d'heures à jouer en multijoueur et bien les parties ce n'est que ça de l'attaque rapide qui fonctionne, et les matchs se finissent en 5,8,10 minutes :malade:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:26:16

Ouais le pad d'origine est pas top, mais tu en auras besoin pour les jeux purement CD32, à 4 boutons. Sinon oui, les pads MD sont très bien.

Ou alors tu as celle que j'ai: la Competition Pro, magistrale !

http://www.google.fr/imgres?q=competition+pro+cd32&um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7ADFA_fr&tbm=isch&tbnid=kOmOVxsDU-NXXM:&imgrefurl=http://ludopad.over-blog.com/article-35073672.html&docid=Atv5hGA2OZmj8M&w=464&h=304&ei=p5BXToXGDqH34QSD45mRDA&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=136&tbnw=181&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=95&ty=75&biw=1680&bih=882

Mais elle n'est pas donnée, aujourd'hui...

Pour ton souci de lecture, cette lenteur peut venir aussi du lecteur ou du bloc optique... Tu n'as pas un jeu CD32 original à tester ?

oO0oOo0oO0o
oO0oOo0oO0o
Niveau 2
26 août 2011 à 14:28:52

Moi j'ai vraiment bien aimé Call of Duty 4 en solo, le 5 est horrible, le 6 apparemment est pas mal mais surement moins bien que le 4, mon frère l'a finit et il ne m'a pas rapporté un avis très prestigieux, Black Ops a l'air bien aussi.
Enfin moi perso mes critiques portent sur le multi car en solo c'est vrai que c'est assez bluffant et réussit :ok:

Sinon je te conseille Call of Duty 2, surement l'un des meilleurs fps que j'ai fais :bave: ,j'ai un pote qui l'a terminé 4x :hap:

oO0oOo0oO0o
oO0oOo0oO0o
Niveau 2
26 août 2011 à 14:32:48

non je n'ai aucun jeu à tester

oué pas simple trouver un competition pro

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:33:29

CoD 2, je me tâte depuis 1000 ans, mais plus j'attends et plus il a l'air décati... Je sais que les graphs ne comptent pas, à condition que l'action vaille vraiment le coup... J'avais peur de me retrouver avec un CoD 5 juste moins beau...

Pourquoi le 5 est horrible au fait ? J'en avais une démo et je trouvais ue ça allait... Bon ça me rappelait un peu Men Of Valor sur Xbox 1, ceci dit, c'est-à-dire très acceptable mais pas inoubliable... Mais bon ce n'était qu'une démo...

Donc ton avis ce serait Cod 2 et Cod 4 ou 7, en gros ?

LeopardBleu
LeopardBleu
Niveau 6
26 août 2011 à 14:34:44

oui call of duty 2 et Moder Warfare 1 sont juste magnifique en solo :coeur:

LeopardBleu
LeopardBleu
Niveau 6
26 août 2011 à 14:35:35

Mes préférer :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
26 août 2011 à 14:37:10

Leopardbleu: c'est un vrai avis que tu me donnes ou tu es juste en train de me vanner ? :sournois:

LeopardBleu
LeopardBleu
Niveau 6
26 août 2011 à 14:37:13

Bon je vous laisse pendant 30 min je pense me faire un morowind je l'ai acheter il y'a pas longtemps et je ne l'ai toujours pas jouer :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy