"non mais je dit ça en toute honnêté, je trouve ça dommage de sortir n'importe quoi, puis apparemment ça tient pas la route leur tablette"
Ca me rappelles les "ardoises magiques" que j'avais pour jouer étant gamin...
http://www.google.fr/imgres?q=ardoises+magiques&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7ADFA_fr&tbm=isch&tbnid=2XKaDke8h5uCWM:&imgrefurl=http://www.keuwa.com/34-yamaha-tenori-on-this-is-future.html&docid=youIwaPHQB6gkM&w=300&h=198&ei=HghWTrL5I6b44QToz6HKDA&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=115&tbnw=174&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=92&ty=44&biw=1680&bih=882
"Pfiu j'ai fini de lister les jeux de la gen actuel et 128bits. Pourquoi je t'ai répondu oui Guepard , je me le demande bien"
Comme on t'a plus vu poster depuis 10 pages, je t'imaginer avec ton casque de spéléo sur la tronche, couvert de suie et de poussière, émergeant enfin de ton capharnaum...
Tu me diras, je me marres, mais j'avais à peine fini de dégrossir quelques listes de jeux que j'ai fait la connerie, juste après, de choper des full-sets, "au cas où" j'aurais raté un jeu ou deux...
![]()
LongjohnForever
Posté le 25 août 2011 à 10:24:16
Depuis LSDA, tous les films avec costumes me font marrer, en comparaison (exceptés les très grands, comme Gladiator, Troie etc...)
Dernièrement j'ai bien aimé les costumes de... Conan.
Je pense surtout aux 2 armures du grand méchant.
Sinon, excuse-moi mais quand tu "listes" ta collection de jeux, tu mets tous les jeux que tu possèdes, ou bien tous les jeux que tu as finis, ou bien les jeux que tu as aimés ???
lion
c'est tout les jeux qu'il posséde, comme j’ai fait http://www.gamekult.com/internaute/collection/petitchatpersan-I592860.html
"Pfiu j'ai fini de lister les jeux de la gen actuel et 128bits. Pourquoi je t'ai répondu oui Guepard , je me le demande bien"
buenz
parce que je le vaux bien ![]()
Hum.
Perso, je préfère lister les jeux que j'ai finis ou qui me plaisent, sinon dans ma liste y'aurait des jeux que j'ai à peine touchés.
mais aprés tu peut préciser l'état des jeux et si tu les as finis ou non
Houla, donc ça prend 2 fois plus de temps ! ![]()
Faut qu'ils fassent un remake de Spartan Total Warrior avec ces graphismes-là ! ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age-of-empires-online-pc-1312314915-064.jpg
Faudra vraiment que je prenne ce jeu un de ces jours.
quelqu'un a essayé age of empire online ??
je vais peut être m'y mettre avec mon frère des qu'il sera de retour
Buenz l'a essayé, moi ça ne m'intéresse pas, j'ai passé trop de temps sur Age of Empires 2 en lan, je ne pourrais qu'être déçu
Ouais il est pas mal
Longjohn
Je me suis perdu entre les cartons et les fils de manettes qui pendouillent , c'est une vraie jungle ici ![]()
Non j'essaye surtout en ce moment c'est de cerner d'où vient mon problème d'interruption sauvage de ma ps3 ![]()
J'ai quelques pistes qui m'indiquent que c'est soit le wifi (ça tombe bien je viens juste de le mettre , avant j'étais en cpl) , soit un problème de surintensité au niveau de mes prises (ça tombe bien là aussi j'ai une nouvelle installation électrique) et qu'un simple de réglages des potentiomètres réglerai l'affaire.
Après ça je m'occupe du Xperia qui est en train de me lâcher lui aussi et vu les avis que je lis à droite et à gauche , vaudrait mieux pour moi que je demande un échange standard quitte à payer car beaucoup se plaignent de se retrouver avec une coque défoncé/rayé à son retour. Et ça me ferait bien mal au cul qu'il m'arrive le même genre de bricole. Surtout que ça touche le haut parleur et le micro , ce qui nécessite une intervention chirurgicale assez lourde
Après ça je retourne dans mes cartons ![]()
Ah, moi je parlais de prendre Spartan Total Warrior.
Dans Age of Empires Online... y'a juste le design cartoonesque et le trailer qui me plaisent. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=K6kkvpkgUYQ
Les jeux de stratégie, je n'aime plus ça. ![]()
Merci, mais non. Je préfère contrôler un seul grand héros que 1000 sous-fifres. ![]()
Et pis bon, je bave souvent devant des cinématiques de jeux qui pourtant ne m'attirent pas.
Genre tu va avoir une superbe cinématique avec un combat hyper intense et épique, alors que ce sera pour un jeu où les combats sont lents, ou alors au tour par tour.
Tiens, autre exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=UFnlq0xSQj8
Le passage de 1:12 à 2:04, je ne m'en lasse pas ! Mais le jeu ne me fait pas envie (sauf si ça avait été un beat'em all où l'on incarne le chevalier). Je sais que les combats du jeu n'auront jamais autant de "pêche" que celui-ci.
leon27: j'aimerais bien un remake HD et remastérisé de Morrowind un jour, sur ma p'tite 360, avec le moteur de Skyrim, pourquoi pas... ![]()
Pareil que Belh', je n'ai jamais pu me décider à me mettre aux jeux de gestion ou aux STR... Faut dire que le seul que j'avais essayés, Populous 2 en son temps, est un excrément fini, comme beaucoup de jeux signés Molyneux (des promesses de god-game, pour avoir à la fin une simulation de
"clic-sur-ta-souris-sans-réfléchir-aussi-vite-que-
tu-pourras"... ![]()
Quant aux STR, depuis que j'ai vu un pote jouer à Warcraft 2, je me suis dit: "jamais" ! Le CPU arrive à faire mille trucs en même temps, et toi, tu ne peux pas être partout !!! J'ai trouvé le procédé totalement inepte...
J'ai quand même chopé les anno et les Age Of sur DS, faudra que je les essaie
Quant aux STR, depuis que j'ai vu un pote jouer à Warcraft 2, je me suis dit: "jamais" ! Le CPU arrive à faire mille trucs en même temps, et toi, tu ne peux pas être partout !!! J'ai trouvé le procédé totalement inepte...
Ouais, exactement, c'est super chiant !
Et du coup, pour être "moins désavantagé", il faudrait carrément faire toute la partie avec la vitesse minimum...
Un STR de limaces et d'escargots, quoi !
J'ai joué à plusieurs jeux de stratégie (Warcraft 2 et 3, Starcraft, Alerte Rouge 2, Dark Colony, Warlords 3 Reign of Heroes), mais pour aucun je n'ai fini la campagne solo (ou alors en trichant).
En plus je n'ai pas autant de sentiment de progression dans un STR que dans un action/RPG, par exemple.
Parce que dans un STR, en général, tu commences une mission avec 10 fois moins de troupes et de bâtiments que tu n'en avais à la fin de la mission précédente.
C'est comme si dans un action/RPG ton perso commençait la 3ème quête avec 5 niveaux de moins qu'il n'en avait à la fin de la 2ème !
Dans les jeux que j'ai cités ci-dessus, celui qui pourrait peut-être encore me plaire aujourd'hui, c'est Warlords 3. Parce que déjà, c'est au tour par tour, donc on a pas le désavantage de la vitesse.
Et puis je le trouve complet (héros à faire progresser, alliances à forger/briser, villes à prendre/détruire...), mais quand même facile à prendre en main, et pas hyper dur (j'ai pas fini la campagne, mais j'avais fait des tas de parties personnalisées contre l'IA, que j'avais gagnées).
C'est chiant les str. On fait toujours la même chose. Je préfère les jeux de gestion à la Civilization ![]()
"Un STR de limaces et d'escargots, quoi !"
Warcraft 4: Limaces Vs Escargots ![]()
leon27: ouaip, le mod amateur qui circulait sur le net et envolivait un peu le Morrowind original, pourrait être offert en bonus dans Skyrim, ce serait un joli geste envers les joueurs, et un clin d'oeil sympa, un peu comme un remerciement, à toute la communauté amateur qui continue à faire vivre certains jeux...
Ils ont pas le droit de faire ça sans l'autorisation des moddeurs et je pense pas qu'ils la donneront si ils les payent pas ![]()