Je crois que j'ai prêté une seul fois un jeu, c'était fifa99 à l'époque je l'avais payé 400 francs avec mon grand frère, je le prête à un amis et lui en échange me prête la plus grande bouse de la psx que j'ai jamais vu de ma vie en me baratinant que c'est un super jeu de la mort qui tue, finalement il me le rend après que je lui ai demandé un bon 4-5 fois, cd tout rayé, forcément bloque au premier chargement, je vais chez lui un des membre de sa famille me sort qu'il est pas là, je résonne, personne réponds, je reviens chaque jours, et au bout de la 3eme fois c'est son père qui sort et qui me menace de me casser la gueule si je leur fous pas la paix, je lui dit que son fils a cassé un de mes jeux et qu'il doit le rembourser, lui me sort qu'il ne me le remboursera pas...
Le pire c'est que c'est un amis que je vois encore de temps en temps, mais que je n’apprécie plus du tout, c'est juste que c'est le genre d'amis que tu te traînes pendant des années, même si tu lui aura à un moment fait comprendre que tu veux plus le voir, 3-4-5 mois après il te rappellera ou viendra sonner à ta porte...
Puis c'est le genre de personne que je déteste le plus au monde, il a le contact très facile et peut parler à n'importe qui, mais il est toujours près à profiter des autres et ment comme un aracheur de dents, avec lui c'était du genre il m'appele à 21h un samedi pour finalement boire un coup chez moi, lui avait un job et pas moi mais pourtant c'était toujours moi qui forcément ayant des stocks d'alcool devait payer la bouteille