CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 août 2011 à 18:22:36

"putain ça me soule, mes cd verbatim ont l'air pourav, ça passe pas sur Dreamcast et non plus sur la cd32"

Bizarre, les Verbatim sontp pourtant bons. Tu n'as pas pris des réinscriptibles au moins ? Et tu as gr*vé à vitesse mini ?

Ou alors ta tête de lecture est sur le point de claquer (c'est peut-être pour ça que le gars l'a vendue, sa console......... :nah: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 août 2011 à 18:25:45

"Et là, de larges sourires éblouissent déjà votre visage. Effectivement, à chaque salon, c'est le même manège : vous attendez avec une impatience démesurée la vidéo des babes, ces demoiselles fort peu vêtues qui ornent les stands des différents éditeurs"

Au moins ils connaissent bien leur lectorat ! :rire2:

Non sans rire, qu'ils nous imaginent la bave aux lèvres et le zbib à la main est franchement dégradant, ils nous prennent pour qui, ou quoi ?? :nah:

Ils ont lu les posts de Kan ou quoi ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2011 à 18:35:28

"LongjohnForever
Posté le 23 août 2011 à 13:45:01
D'après ce que j'en entendais, l'émulation sur PSP, c'était un peu Javel Lacroix et la bannière...
Si tu n'étais pas un pro du bidouillage logiciel, autant oublier..."

Non pas au jour d'aujourd'hui , tout est limite automatisé maintenant. Et puis même si au début ça paraissait compliqué j'ai trouvé la bidouille réellement intéressante sur psp. Je me souviens encore de l'époque où je modifiais totalement le xmb (dashboard de la psp) à ma guise en changeant le scrolling pour la navigation des dossiers , changer la police , modifier les effets de vagues du fond d'écran (ça avait une sacrée gueule quand j'y repense). Le résultat était bien au dessus de ce que Sony nous proposait avec son xmb de base.

En gros les modifs interne à la console étaient les plus délicates à mettre en oeuvre et les plus dangereuses (risque de brick et les batteries type pandora ou les kits réveil du cimetière n'existaient tout simplement pas encore , donc quand c'était cuit la psp était bonne pour la poubelle) mais le résultat était là.

Le reste , que ce soit les homebrews type loader d'iso/dax/cso , émulateurs étaient bien plus simple à utiliser (à partir du moment où on sait régler un émulateur et qu'on sait recompiler un iso c'était bon). Maintenant c'est encore plus simple , c'est simple depuis l'arrivée des dernier custom firmware , t'es plus vraiment obliger de relever les manches (à part les réglages standard). Le loader d'iso est intégré , on trouve des kit pour riper les isos partout , la peur du brick à chaque nouveau flashage de firmware ou en cas de modif du flash0 n'existe plus. Bref n'importe quel néophyte qui n'a jamais posé les mains dessus mais qui se connait un minimum en émulation et sait ce que veut dire des termes comme firmware , frameskip , oc , s'en sortira les doigts dans le nez.

Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 18:38:01

Long :d) Je dis les mots magiques pour qu'il revienne. Il est là mais il poste pas. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2011 à 18:44:32

Evercore :d) Ils sont autobootable tes isos au moins? Fais un cd de boot avec Utopia sinon à moins que tu ne l'ai déjà fait...

Sinon la Dreamcast est un peu allergique aux cd bleu et souvent les verbatim sont de cette couleur. Essayes plutôt des cd avec la face lisible clair (gris ou dorée) si tu as sinon j'ai un lien pour des cd de toutes les couleurs , il y a même des face gravable noir comme sur psx. Faut que je remette la main sur le lien.

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 18:47:23

non ils sont pas bleu, j'en sais trop rien si je grave mal ou quoi, mais ma dreamcast n'a pas l'air d'être en difficulté avec les originaux

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 18:48:26

sinon l'émulation dreamcast ça donne quoi sur PC ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2011 à 19:08:41

Ca passe plutôt pas mal.
Je me souviens plus avec quoi je gravais mes jeux dream :(
Je sais que Nero 5 (uniquement!) était bien car y avait une option pour les backups DC , j'avais jamais de cd foireux avec mais y avait un autre soft gratuit qui s'en sortait pas mal mais je ne sais plus son nom.

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 19:21:28

discjuggler

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 août 2011 à 19:24:45

:-)

Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 19:55:12

Vous avez vu aux infos le père qui a fait du bondage avec son fils de 10 ans? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 19:59:06

Silent Hill ce soir sur la 2

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 20:07:58

c quoi du bondage déjà ?

Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 20:18:01

C'est quand on attache quelqu'un pour ZV avec. Ça sert à rien mais y a des gens que ça excite

Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 20:47:41

Fantaisie Finale 4 est bien chaud par moment. C'est pas comme Déclenchement du Chrono ou Xenoguerres. Dans le déroulement ça ressemble assez à la Quête du Dragon. :oui:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 21:01:14

aucune idée j'ai quasiment aucun rpg en poche

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 21:05:40

j'ai comme l’impression qu'il y a un foutage de gueule énorme sur les avis :noel:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002805-hype-the-time-quest.htm

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 août 2011 à 21:05:45
Grantz
Grantz
Niveau 10
23 août 2011 à 21:22:12

Moi j'avais un jeu de Lego sur psx. C'était un RPG si je me souviens bien :noel:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
23 août 2011 à 21:25:30
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn