Merci pour les news!
Tu t'es fais ban?
J'suis sur borderland , age pc empire online , bientôt brink et j'vais peut être craquer pour trackmania 2 (la bêta est vraiment sympa) c'est pour ça que vous me beaucoup moins ![]()
Voyez***
Salut Dimich ;)
sideshow et dimich sont 2 "anciens" du forum qui passaient régulièrement il y a quelques années
Au fait Dimich t'as testé l'apk pour faire des achats sécurisés sur l'andro market?
J'ai vu aussi que certains opérateurs vont pproposer les règlements par le biais de notre facture téléphonique.
Enfin c'est seulement en Angleterre pour le moment mais ça ne devrait pas trop tarder chez nous non plus.
en 2018 sortira Mario Kart 11
....encore un Mario Kart sur 3ds ![]()
ils peuvent pas nous faire des nouveaux jeux, eux qui ont du talent ![]()
je connaissais Dimich en effet mais pas sideshowbob
Borderlands j'y ai joué mais bon j'ai pas accroché, le coté couloir et niveau m'a très rebuté, faudra que je le retente un jour, mais à 4 en lan de préférence
Age of Empires Online est bien ? j'ai lu des critiques mitigé sur gamecult comme quoi il est trop grand publique, trop accessible
Je me suis recommandé une 360 250Go!!
J'avais vendu la mienne (une premium 20Go) mais finalement elle me manquait trop cette console.
Je me suis pris Crysis 2, je l'ai reçu mais j'ai pas encore ma console, j'espère la recevoir dans la semaine.
En attendant j'ai ma xbox 1.
Buenz
En fait ce que tu m'avais mis en lien ça ne permet pas de payer un apk sur le credit forfait.
Le seul a le faire c'est Gameloft sur son site, il te demande de choisir ton opérateur et si tu souhaite un débit sur forfait.
Je trouve ça pratique pour cramer son forfait avant qu'il se renouvelle et que ça soit perdu.
Il me resté 4€ de forfait, je me suis pris StarFront Collision, c'est une STR pas mal. (En tout cas pas trop mal pour une tablette tactile).
All
Sur PC je joue que à Starcraft 2, c'est une tuerie en ligne j'accroche vraiment bien au jeu. Encore mieux que Brood War que je trouvais déjà parfait.
oué moi j'ai joué un moment à Starcraft 2 mais ça chamboulait trop mon sommeil donc j'ai arrêté, là mon frère joue avec un pote à lui chez moi, ils ont fait nuit blanche sans café les doigts dans le nez
, c'est dire à quel point ce jeu te garde éveillé, moi je jouais genre de 20h à 22h30 et bien je dormais pas avant 3h du matin, sinon mon frère et son pote son encore entrain de jouer
,ça va faire depuis hier minuit ![]()
Salut les copains !
Bon, me v'là enfin de retour après quelques jours de break ! Ca va, vous tous, été peinard pour tout le monde ?
Argh, on en est déjà à la page 634 ??????????? Ouarff j'avais arrêté la lecture à la page 466, soit 168 pages avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je ne vais pas essayer de rattraper mon retard ce coup-ci
, mais si quelqu'un veut me faire un topo rapide: est-ce que j'ai raté des engueulades mémorables, une crise de fou-rire inoubliable, un gros délire à la Buenz, le départ ou l'arrivée d'un membre de notre communauté ?
Bref, voilà, tenez-moi au parfum, je suis rentré au bercail, gaffe à vos pavés et autres multi-posts ! ![]()
evercore: tu vas te régaler, sideshowbob est encore plus pro-Wii que Belhifet ! ![]()
omg !
justement Belhifet nous a quitté, voir même peut être quitté jvc tout court, quelqu'un l'a aperçu sur un autre forum, mais je ne crois pas qu'il vient encore, peut être le reverra t'on plus tard ![]()
Pourquoi est-ce qu'il a quitté le forum ? Tu t'es encore disputé avec lui ? ![]()
je crois qu'il n'as pas trop apprécié le fait que toi (evercore) et kan n’arrêtez pas de troller a propos de mario et nintendo en géneral ![]()
Dimich
Non mais le lien que je t'avais filé c'était pour te montrer leur sérieux étant donné qu'ils ont un lien direct avec fia.net , l'apk est quand a elle normalement sur le market.
J'vais la tester d'ailleurs car le jour où je pourrai faire mes achats grâce à mon opérateur (Virgin) n'est pas près d'arriver et j'en ai marre de participer à la mort de la plateforme en dl illégalement certaines app. En plus c'est carrément hypocrite de ma part quand on voit le prix dérisoires que ça coute ![]()
"En fait ce que tu m'avais mis en lien ça ne permet pas de payer un apk sur le credit forfait. "
Ah oui par contre là c'est plus un compte ou tu met du crédit dessus , un peu à l'instar d'un moyen de paiement comme paypal.
Evercore
Pour AOE Online , j'en suis qu'au tout , tout début et pour le moment je trouve ça pas trop mal même si j'ai un peu du mal à m'y retrouver car le système est au final assez différent d'un RTS standard ou d'un autre jeu de la saga AOE.
Enfin dans les grandes lignes non mais y a un aspect jeu de rôle qui a l'air assez intéressant puisqu'il est possible d"upgrader" les armes et armures de tes troupes.
Sinon oui peut être bien qu'il est plus accessible que ses ainés mais bon l'avantage est qu'il est gratuit et qu'il y a vraiment de quoi faire. J'ai un pote qui a dû faire 30/35 heures de jeux faciles avant de prendre le pack avec les deux civilisations.
Pour Borderland j'ai eu du mal au début , je me suis dit mouais un FPS basé sur le PVP c'est pas pour moi. D'ailleurs les 2 , 3 premières heures je me suis fait chié comme un rat mort mais je commence à y prendre goût petit à petit. Non franchement la magie opère quand même. Je croyais que j'allais me retrouver avec un sous Fallout 3 et bon même si c'est en partie vrai (quêtes pas extraordinaire , histoire pas très passionnante) , la phase gameplay est plutôt intéressante.
Salut LongJohn ça fait plaisir
Tiens j'voulais te voir en plus , j'ai une nouvelle grandiose pour toi. Tu vas pouvoir assouvir ta soif de vengeance sur celui qui t'as volé ta Chrysler car je l'ai retrouvé !
"BuenZ
Posté le 2 août 2011 à 15:49:22
Longjohn si tu passes par là j'ai enfin retrouvé l'enfoiré qui t'as empêché de gagner ta Crhysler et qui t'as obligé à repeindre ton AX en bleu métal , y coller deux bandes blanche et y marquer GTS au stabilo
http://www.ladepeche.fr/article/1999/04/18/239023-Cet-etudiant-toulousain-gagne-une-Porsche-aux-jeux-video.html"
"BuenZ
Posté le 2 août 2011 à 15:55:40
Il est tout en bas sur la photo de gauche. Viens on va lui faire la peau et on le jette dans la Garonne
http://imageshack.us/photo/my-images/535/playstationmagazinen14p.jpg/"
Sinon pour l'histoire avec Belhifet , en gros il s'est passé ça (pour résumer).
http://imageshack.us/photo/my-images/43/ericzemmourericnaulleau.jpg/
Désolé pour les fautes
Et sinon j'ai fait le 11000 eme post et le 11111 eme post
Voilà en partie ce que tu as loupé ![]()
C'était le grand débat Z VS Wiimote pour que tu comprennes un peu l'image que j'ai posté ![]()
C'est moi Zemmour? Je sais plus qui a dit que la Wii Mote était aussi agréable au toucher qu'un Z. ![]()
Toi justement ![]()