CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 15:40:55

C'est écrit où dans la charte qu'on peut pas prendre un forum actif comme un blabla? :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 15:43:09

Aucune idée. Signales leur.
Moi je lis jamais la charte , où quand je la lis je ne respecte même pas ce qui est inscrit (parler émulation sur le forum android , sd card sur le forum ds etc) :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 15:45:30

Genre ClarkyKent de merde. Ce mec porte bien son nom ce pseudo-justicier :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 15:52:27

Il t'a balancé?

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 15:54:19

Ce mec balance tout le monde. Il a DDB un mec qui avait fait un post vide et ce mec s'est pris 30j dans laggle. Sérieux c'est abusé c'est pour ça que je déteste le forum PsP :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 15:59:41

Au fait quand tu fais une DDB , comment le modo le voit. Il fait une recherche du mot DDB sur le forum?

J'ai jamais compris leur mode de fonctionnement ici.

T'façon des connards y en a pas que sur les forums PSP. Combien de mecs me saoulent avec leur commentaires à la noix "L'émulation tue le JV , tay un voleur !"...

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:03:43

Bah il appuie sur le bouton avertir un administrateur et dit DDB pour je sais pas quoi.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:04:46

Et j'y vais plus de toute façon car j'en ai un peu ma claque de m'embrouiller avec des -12 qui recommandent une console parce qu'elle est plus classe au niveau design en faisant totalement abstraction de la ludothèque (par exemple à tous les gens qui recommandent une PSP Go , plutôt qu'une 3000/2000/1000 :honte:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:06:39

Ouais mais ça que je pige pas , certaines personnes citent un post uniquement dans le but de répondre à l'auteur du message mais activent quand même la fonction "avertir un administrateur". Ca m'a jamais paru bien clair tout ça.

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:06:55

Si l'émulation existait pas plus personne jouerait aux jeux rétro. Ces mecs sont des connards qui sont heureux de payer un jeu NES à 8e sur le store nintendo ou une cartouche en jap ou en eur 50hz à 100e.

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:09:10

Les mecs qui recommandent la Go... :hap:

Avant y avait un autre connard, neoelgyn. Il faisait tout le temps des DDB et la morale mais je crois que ce mec est l'admin de PsPGunz qui est le plus grand site d'isos PsP :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:13:18

Je suis des deux bords puisque j'achète aussi mes cartouches (depuis peu il est vrai) :hap:
Mais c'est l'émulation qui m'a redonné l'envie de me refaire une collection et osef des jeux à cinquante milliards de $ , j'achète uniquement ce qui me fait envie.
Après je vais pas me répéter , même si j'adore jouer sur console d'origine , l'émulation m'a toujours passionné dans le sens où j'ai toujours adoré voir un jeu d'une machine tourner sur une autre console. Et puis sans émulation , beaucoup de jeux seraient tombés dans l'oubli , ce qu'ils ont l'air d'oublier en passant.

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:16:35

De toute façon les mecs qui défendent les fabricants de consoles pensant jamais à leur porte monnaie. Ils ont été formatés par le discours impérialiste de leur fabricant préféré. :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:22:30

Putain 10e pour une simple rom de 2mo c'est juste honteux :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:26:43

Moi aussi j'achète certains jeux sortis sur snes ou psx, mais faut vraiment que je les aime (Xenogears sera le prochain jeu que je prendrais) :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:27:27

J'sais pas moi j'ai quelques astuces pour avoir mes jeux pour une poignée de pain. Je me suis jamais ruiner dans l'achat de jeu et ça ne changera jamais , ou alors faudrait que je gagne au loto. Le seul jeu où j'ai déboursé comme un malade (et encore c'était que 25 euro) c'était uniquement pour Alundra. Je referai peut être l'effort pour Shenmue 1/2 et Deep Fear mais c'est tout. Le reste me coûte en général pas plus cher qu'un paquet de feuille et de filtres réunis :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:28:51

"Grantz
Posté via mobile le 16 août 2011 à 16:22:30
Putain 10e pour une simple rom de 2mo c'est juste honteux"

La taille ne compte pas :noel:

Ah ouais vu que tu me parles de Xeno , j'aimerai bien me trouver Chrono Cross en version US aussi (pas en greatest hit par contre).

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:30:39

Deep fear c'est pas le blond de re sur Saturn? :noel:

Pour CC ça va te couter cher :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
16 août 2011 à 16:31:19

Clone*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 août 2011 à 16:33:42

Si et il est excellent , j'ai même failli l'avoir à 2 euro 50 l'autre fois mais je l'ai loupé (il en vaut 30 fois plus).

Pour CC je sais qu'il y a quelques années je le trouvais encore à 20/25 euro. Aujourd'hui je sais pas mais je suis sûr que c'est toujours possible de l'avoir à pas trop cher. Enfin on verra sinon je prendrait Parasite Eve :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2