"alberthoffman
Posté le 5 août 2011 à 11:25:11
et "Back to the Futur" vous allez pas me dire que vous aimez pas"
Si ça c'est le pied ^^
J'ai acheté la trilogie en bluray et ça déchire
Pour Star Wars , c'est juste que j'aime pas trop la SF tout simplement. Je me fais chier comme un rat mort devant ce genre de film.
"alberthoffman
Posté le 5 août 2011 à 16:58:40
j'ai bien envie de me faire un jeu 360, entre:
-Alan Wake
-Batman AA
-Fable 2
-Fallout 3
-GTA 4
-Mass Effect 2
-Red Dead Redemption"
Dur , dur...
Alan Wake a vraiment une bonne ambiance , j'ai vraiment kiffé. Faudrait d'ailleurs que je penses à lancer les 2 dlc et continuer à chercher toutes les thermos. En plus je suis dég à ma première partie , il m'en manquait 3 seulement 
Mais sinon c'est une valeur sûr malgré qu'il soit plus linéaire que prévu.
Batman a aussi une putain d'ambiance. En tant que fan du comics j'ai méchamment pris mon pied à le faire et les combats sont vraiment intenses. Arkam City ça sera day one pour moi c'est clair.
Fable 2... Ouais sympa sans plus. Par contre j'ai préféré celui-là au premier pour son coté un peu moins linéaire.
Fallout 3 je l'ai fini à 100% (1000g) , j'ai fini toutes les zones et j'ai bien pris mon panard dessus. Il me reste deux dlc à faire sur les 5 , mais ça tu peux largement t'en passer. Par contre le jeu reste un très bon jeu. Faudrait vraiment que je me fasse le new vegas
GTA4 , le jeu que j'ai détesté pendant des années à cause de la tournure qu'a pris la série. Le fun est totalement absent , mais avec du recul je reconnais que c'est malgré tout un bon jeu. Par contre j'ai un foutu bug de merde qui m'empêche de faire les 3 dernières missions.
Par contre à choisir je prendrai The Lost and Damned. Bien que court , il est franchement excellent 
J'ai pas eu le temps de commencer gay tony par contre mais vu ce que disent mes amis à propos du jeu , j'ai l'impression qu'il est aussi barré qu'un San Andreas (niveau missions).
Red Dead... Ah Red Dead Redemption. J'avais pris mon pied sur Gun mais celui là c'est l'osmose. Par contre faut vraiment rentrer dans le délire sinon tu peux vite te faire chier. Mais si t'es fan de western et que t'as pas peur des longue traversés désertique et de chasser des ours et d'autres leopards au couteau alors ce jeu est fait pour toi.
Mass Effect 2... Bah j'ai pas fait , SF oblige 
Mais bon j'aime tellement ce que fait BioWare que je les ferai un jour ou l'autre.
Désolé j'ai un peu la flemme d'approfondir mais tout ce que je peux te dire c'est que n'importe quel titre fera l'affaire.
A choisir je prendrai en premier Batman/Alan Wake/RDR , ensuite Fallout 3 et en dernier GTA4/Fable 2.