CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 11:31:51

niveau repaire de voleurs (en arabie)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 11:42:10

Mais non :non: je n'achète pas ces jeux et ces accessoires parce que c'est la mode mais juste parce que ça me semble être le moment opportun pour le faire car au cas ça ne conviendrai pas je pourrai facilement tout revendre sans perdre le moindre euro.

Depuis quelques semaines j'avais envi de retrouver l'ambiance d'un GT et Killzone 3 au move avec le support qui ressemble à une mitraillette m'intrigue au plus haut point.
J'achètes pas des trucs parce que c'est la mode mais parce que ça me fait envi.
Je surferai sur l'effet de mode je jouerai à COD :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 11:43:58

LBA n'était pas compatible de mon temps, je peux pas t'aider dsl.

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 11:50:18

oué dsl, je n'achete plus aucun jeu, j'avais pas l'ombre d'un instant pigé pourquoi tu voulais acheté ça maintenant, c'est vrai que c'est bien choisit de le faire à ce moment ci, perso les trucs move ceci ou kinect c'est pas ma tasse de thé, j'ai bien trippé sur le kinect avec kinect aventure, mais ça s'arrete là, les autres jeux étaient plutôt bidon

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 11:51:15

Et vu la critique autour de GT je ne voulais pas mettre plus de 20 euro dedans et en aucun cas l'acheter neuf pour ne pas donner mes sous à ces fainéants qui scan des voitures playschool et reprend les voitures de GT4 pour les implanter dans le jeu.

Et si je l'échange contre des points j'pourrai sans doute en tirer beaucoup plus (100 euro de jeux environ).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:00:07

Je sais pas j'ai jamais testé Kinect et vu son prix pour le moment je m'en fou un peu.
Moi c'est juste ce truc qui m'intrigue :noel:
http://www.gamekult.com/jeux/image-killzone-3-J000102672-ME0001346783i.html

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:11:36

Et tout compte fait je ne vais pas lui prendre car en cherchant en import et ailleurs j'arrive à un total de 95 euro environ donc au final ce n'est pas du tout intéressant (enfin pour moi sinon par rapport aux prix fr c'est dans le raisonnable).

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:16:14

bon après si la reconnaissance est excelente (pas comme sur Wii ou tu fais un mini coup de poignée ça te fait un service hyper fort sur le jeu de tennis ^^)

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:18:06

il fait peur ce gun :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:20:28

Bah avec les bon réglages comme j'ai vu à droite et à gauche sur le forum (0% , 0% , 40% et je sais plus quoi) il parait que sa surpasse le pad. Enfin à voir quand même parce que ça me parait trop beau quand même.
Enfin bon le truc est sûrement blindé d'assistance à la visée et de toute façon le dualshock 3 est un des pad les plus pourris que j'ai pu avoir entre les mains , donc faire mieux n'est pas difficile :hap:

Il parait que ça fonctionne aussi bien sur MAG aussi.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:20:59

ça*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:24:22

Moi j'aime bien , et qui en tant que joueur de rail shooter n'a pas rêvé un jour de pouvoir se déplacer tout en tirant?
Pour ma part j'y ai pensé des centaines de fois :-p

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:28:42

oué ça peut être sympa, à tester dabord :)

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:30:51

vraiment kiffant ce littlebigplanet psp, j'ai testé chez un pote sur PS3, graphiquement j'ai trouvé qu'il explosait un peu la rétine (enfin bon c'était branché en peritel, peut être pour ça...), j'aime bien le coté net des graphismes psp, contrairement à pas mal de jeux consoles HD bourré au effets

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:41:16

Bah l'écran riquiqui gomme pas mal de défauts aussi faut dire et c'est encore plus violent quand t'as un 4 pouces qui a une résolution de 854x480. Bon j'arrête de faire ma pub pour mon xplay mais j'arrive pas à m'en remettre. Ca me fait un peu le même effet que quand j'ai eu ma psp à sa sortie ^^

Mais Little Big Planet a beau avoir un charme fou , il a une tare grosse comme une couille de cachalot. Sa jouabilité complètement à la ramasse , on dirait qu'il n'y a pas d'apesanteur dans ce jeu. Je n'arriverai jamais à m'y faire.
Par contre à deux ça doit être sympa quand même.

Sinon le multi est malheureusement pourri (la faute à une communauté digne d'une merde en train de faire le croll dans mon chiotte).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 12:45:29

"BuenZ
Posté via mobile le 4 août 2011 à 11:43:58
LBA n'était pas compatible de mon temps, je peux pas t'aider dsl."

Voilà je me plante encore !!!
Depuis tout à l'heure tu me parles de Little Big Planet et moi comme un con je te parle de Little Big Adventure.
J'vais jamais m'y faire :honte:

Y a le niveau le repaire des voleurs sur ps3 mais je sais pas du tout si c'est le même sur psp :question:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:55:57

Sinon le multi est malheureusement pourri (la faute à une communauté digne d'une merde en train de faire le croll dans mon chiotte).
:rire:

ba de toute façon c'était tout con, je cherchais à ouvrir une porte alors qu'il fallait juste monter dans un sorte de carosse, oué ça m'a déjà arrivé de confondre littlebigplanet et littlebigadventure, donc c'est littlebigadventure que tu joues dans cette résolution sur ton xperia ?

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
04 août 2011 à 12:57:33

donc le multi c'est pour LBA ou LBP ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 13:01:56

Non sur xperia les jeux psx doivent tourner en 640x480 (résolution standard de la psx) mais ça a l'avantage d'être net. Enfin en ce qui concerne l'émulateur fpse , sur psx4droid je me bouffe du downscale vu comment le rendu est flouté. Ca a un peu le même rendu d'un jeu psx tournant sur psp. Bon c'est pas moche non plus mais je préfère de loin la résolution standard. Pareil pour les jeux 16bits , c'est fin comme sur la console d'origine et ça c'est un bon point pour moi le fan des pixels qui tachent bien :noel:

J'ai pas encore essayé LBA encore , là pour le moment je test uniquement les jeux que j'ai loupé à l'époque (sans parler des jeux jamais sortis en France) et y en a un paquet.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 août 2011 à 13:03:10

LBP :-)))
En fait j'ai cru que tu me parlais des deux jeux :rouge:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube