je viens de m'acheter 2 jeux qui sont Breakdown et Metal Gear Solid substance. j'ai pas tellemnt joué mais voici quand meme mes premiere impressiations:
-Breakdown: pas tres beau a voir. mais a un concept tres particulier , c'est un jeu de combat (enfin presque) mais qui se joue a la premiere personne (comme un FPS)je le califierais de FPF pour First Person Fight (je sais pas si ça passe).on peut toute fois prendre les armes des ennemis qu'on elimine mais c'est tres restreint la munition. le jeu est tres difficile
mais je crois qu'il vaut le détour. enfin, je vais essayer d'avancer et je vous dirais par la suite, bien que c'est pas evident avec le temps que j'ai mais bon.
-MGS substance : aspect graphique: nul, alors là tres nul, c'est pas du tout le splinter cell dont je m'attendais. le jeu en lui meme parrait interessant pour les gens qui aiment rester dans les ombres, mais l'action quand elle se presente n'est pas satisfaisante. le passage en mode visée raprochée n'est pas pratique puisque ne permet pas le deplacement.les jeux d'espionnage et d'infiltration c'est pas du tout mon genre mais je dirais que splinter cell est mieux placé que MGS.enfin , j'essayerai d'avancer un pti peu pour voir et je vous dirai apres, j'espere que ça s'ameliorera.