non je confirme srachid, dans cod2 ( je precise CONSOLE ), il y a une retrospective d'une section us depuis le début. Comme pour eux le début, c'est un débarquement en afrique du nord ils ont fait une mission speciale.
C'est pas en tunisie : c'est le refuge bastion des italiens et allemands, les américains auraient été taillés en pièce en deux jours ^^
Ils ont débarqué loins à l'ouest. Mais je me demande d'ailleurs si c'était pas au Maroc mais bon...
Dans cette mission on échappe pas à de la morale à deux balles de combattant "grosss couillll" qui a tout vu de la guerre
"genre le français les deux choses qu'ils savent faire c'est le french kiss et se rendre"
Sauf que nos grands parents, des stukas et des bombardements ils en ont vu en 40 quand ces messieurs buvaient leur coke ^^
Le jeu est pas mal, les commentaires un peu moins ( mais dans tous les cod c'est pareil : on donne des leçons 60 ans après ).
Je retiens juste que dans cette mission on prend les français pour des buses. Jeu qui m'a plus que dissuadé de prendre modern warfare sur ma 360, j'imagine même pas les propos spécial "brosse à reluire" dans un contexte pas fun du tout..
Allez jouer à quake ou autre. Laissez ce jeu de propagande aux orties