CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:29:31

Http://www.jeuxvideo.com/forums/27-12-7912622-1-0-7912622-0-l-histoire-du-jeu-video-par-kevin.htm il m'a tué :rire:

Le pixel shader fait toute la différence. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:29:33

J'ai chopé un vieux coup de froid, chui tout chose :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:34:54
  • Prend dans ses bras et lui donne la tété :coeur: * :noel:
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:38:33

Oui j'avais déjà lu son post. Mais le pire c'est qu'il a entièrement raison. Enfin raison dans le sens où pour beaucoup le jv est né grâce à sony. Ce qui à donné une armée de gens totalement abrutisés et lobotomisés par la marque.
Un peu comme ce que apple a réussi à faire avec leurs balladeurs mp4/3 ,leur mac et leur iphone.

Et le plus malheureux dans tout ça c'est que les gens croient être en possession d'un produit révolutionnaire ou de jouer au must du jv alors qu'il n'en ai rien.

Marketing quand tu nous tiens.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:42:34

Ils ont été opportunistes et ont mis une sacrée branlée à Nintendo et Sega. Ils les ringardisaient :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:45:56

En fait c'est comme si tous ces gens avaient pris au mot toutes les pubs de l'époque sur le comité anti playstation...

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:49:23

Je me rappelle plus trop des pubs. J'étais trop jeune :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:49:47

Oui on peut pas leur enlever ça , tout comme on peut pas leur enlever la qualité de certains de leur studio mais ils ont fait pas mal de coups bas et en l'occurence à sera pour arriver là où ils en sont.

Pour Nintendo c'était totalement mérité... :noel:

Comment ça je troll? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:50:40

à sega*** pas sera -_-

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:53:29

C'est vrai que Nintendo c'est ringard. Si on compare la ludothèque de la psx et de la n64... :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:54:21

Tu peux facilement les voir sur youtube, tu verras ça reflète bien ce que sont devenus les fidèles à la marque plus de 15 ans après.

Jack du forum ps3 en est l'exemple vivant...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:58:58

La N64 a eu quand même le mérite de révolutionner le jeu de plateformes et peut être un peu les fps consoles. Après les autres genre étaient loin d'exceller dans leur genre respectifs. Sans parler de sa ludotheque vraiment pauvre et pas assez varié (syndrome nintendo quoi).

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 04:59:09

Ils font des trolls pour se persuader que leur console est la meilleure. :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:03:42

Sans
parler de sa ludotheque vraiment pauvre et pas
assez varié (syndrome nintendo quoi.)

C'est pas toi qui disait que la ludothèque de la GC était excellente et variée? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:05:27

Oui c'est sans doute un façon de se rassurer qu'ils ont fait le bon choix mais bon comme on dit chez moi , "qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ai l'ivresse".

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:15:04

La 360 et la ps3 sont identiques. Le seul truc qui les différencie c'est que les jeux multiplateforme sont en version supérieure sur 360. C'est certainement dû au fait que les jeux sont développés sur 360 puis convertis sur ps3. C'est plus simple de programmer sur 360 que sur psd.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:16:19

Ah non avec tous les éditeurs qui l'ont laissée tombée en chemin je me serai jamais permis de dire ça. Je reconnais qu'elle a de bons jeux et que nintendo a fait un semblant d'effort pour proposer un peu de sang neuf dans son catalogue mais elle était victime d'un manque de soutien de la part des éditeurs tiers.
Tout comme c'était le cas avec la Dreamcast en son temps même si malgré ça elle a eu le droit pendant un moment à sa pelleté de hits en un très court laps de temps.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:17:21

Ah non avec tous les éditeurs qui l'ont laissée tombée en chemin je me serai jamais permis de dire ça. Je reconnais qu'elle a de bons jeux et que nintendo a fait un semblant d'effort pour proposer un peu de sang neuf dans son catalogue mais elle était victime d'un manque évident de soutien de la part des éditeurs tiers.
Tout comme c'était le cas avec la Dreamcast en son temps même si malgré ça elle a eu le droit pendant un moment à sa pelleté de hits en un très court laps de temps.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:17:36

Ah non avec tous les éditeurs qui l'ont laissée tombée en chemin je me serai jamais permis de dire ça. Je reconnais qu'elle a de bons jeux et que nintendo a fait un semblant d'effort pour proposer un peu de sang neuf dans son catalogue mais elle était victime d'un manque évident de soutien de la part des éditeurs tiers.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:19:19

merde triple fait :noel:

mon index est en autofire lorsque je post :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn