CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:14:15

Marrant ce lien, ça m'éclate...

A mont tour:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=srachid-return&word2=wii

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=fred_fulgore&word2=playstation+2

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=monica+bellucci&word2=belle+vache+normande

:gni:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:15:37

Il y a quand même 43000 résultats pour "belle vache normande" !!!! :ouch: :rire:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2009 à 15:00:09

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=lion&word2=wii

pfff je suis dég , des animaux présent sur terre depuis des millénaires ont moins de résultats que cette chiasse de wii :hum:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=lion&word2=wii

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=tigre&word2=wii

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2009 à 15:01:09

ah bah non pas tant que ca finalement :content:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=chat&word2=wii

chat powwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:08:57

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=chat+tout+miteux&word2=belle+vache+normande

Vache powaaaaaaa !!! :banzai:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:00:32

lol , une vraie bande de tarés sur ce forum :hum: :o))

VIVE NOTRE FOFO !!!!!!

longjohn :d) je marque plus de points contre la Wii par rapport à ce que fait fred contre la ps2 :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2009 à 16:20:36

haha http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=chat&word2=vache+ :banzai: :fier: :content:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:20:17

srachid: :ok:

guepard: je sais bien, pourquoi tu crois que j'ai un peu changé les mots ? :sournois:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:34:46

c'est ce qui fait de notre forum un forum unique. le fofo gamecube est lui aussi pas mal mais ils sont trop serieux, on se croirait sur gx-mod.com ! pas moyen de glisser une blague :ouch:
on fait le quiz sur les heros de nintendo, tu poses ta question , on repond et tu dégages !

med076
med076
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:21:12

exclu forum gc
la blague anti wii de med

"un père de famille arrive pas à trouver de wii neuve pour noel, chaud les gosses attendent...
il place une annonce dans un site internet....
le lendemain papa regarde sa boite mail au boulot, il découvre 778 réponses : toutes contenant un message identique,

vient chercher la mienne ^^ "

y a pas que des marcel proust sur gc blabla

:rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 avril 2009 à 12:11:26

tu t'es vraiment fait exclure du forum gamecube pour ça ??? :ouch:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:41:55

:ouch:

Hé bé, je n'ai pas intérêt à faire part de mon atirance sexuelle pour les belles vaches normandes, par là-bas !! C'est débile de t'exclure, vu que le forum doit être à peu près aussi vivant que le nôtre, s'ils se mettent à virer 20 % des membres restants d'un coup..............

N'importe quoi... :honte:

Viens chez nous med, tu y seras toujours le bienvenu et tu peux y raconter ce que tu veux, et même, on en redemandera !! :)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:11:49

chatpersan et longjohn :d) je crois que vous avez mal compris "exclu" , je crois que med voulait dire "exclusif" :ok:
sinon, on m'aurait virré ça fait tres longtemps :malade:

med076 :d) :rire2: on cours acheter la Wii pour la revendre le lendemain :ok:

med076
med076
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:52:55

lol ptdr
:rire2:

exclue gc forum
je voulais dire un forumer vous donne une blague "maison"

don't worry friends ^^

med076
med076
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:06:47

ah aujourd'hui j'ai fait de la bobox!
une heure de doom 3 ( chaud les cinématiques en moins remplacées par des dial pourris, mais auusi fun à jouer les volets clos ) et deux heures de sega sport auto ( sega gt suivi de out run2 ).

Ce mois ci je me suis débuté une collec' sega ( bah oui je suis nintendo boy dans l'âme ^^ ). J'ai choppé une master system 2, pas mal de games et un light phaser. Il y a un game play très arcade que l'on retrouve dans les derniers jeux sega comme sega rally et out run, j'ai trouvé, par exemple galaxy force et surtout after burner très en avance sur leur époque, plus avancé que sur nes par exemple..

En ce sens que je trouve les consoles microsoft très proche de l'esprit sega : du fun, des défis arcades et des parties ouvertes aux harcore gammers autant qu'aux débutants ( bah oui les rookies nous on passe pas les courses dans out run mais on y revient juste pour le plaisir 10 mn de temps en temps )..

gc force :

"quelle est la console de jeu qui vous offre aujourd'hui la chance d'être dorloté à l'hopital par une belle infirmière ?"

la wiiii, papa est tombé de la wiiifit en essayant de rattraper le cendrier...il s'est rattrapé au meuble hi fi la tvhd lui est tombée dessus......

jouer ou fumer

il faut choisir "

Toute ressemblance avec des faits réels, supposés, ou ayant réellement existé ne serait qu'un malheureux hasard

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 avril 2009 à 12:15:54

depuis vendredi je suis sur gta 4 :content: :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:51:46

med076 :d) elle est bonne la blague :rire: surtout qi on imagine que ça arrive à une personne agée de 65 ans :ouch2: le pauvre il voulait de la forme et le voici avec une fracture de la hanche! ses jours sont comptés :ange:

pour xbox/sega , j'ai toujours pensé que la Xbox a été developpée "en secret" avec Sega , on retrouve plusieurs points communs entre la DC et la xbox .

........ si seulement Microsoft avait signé un accord avec Sega pour que ce dernier ne developpe que pour Xbox :bave:

med076
med076
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:13:00

"si seulement Microsoft avait signé un accord avec Sega pour que ce dernier ne developpe que pour Xbox"

bah a mon avis ça été fait : à regarder de plus près on trouve Sega gt2002, panzer dragoon ( quasi introuvable d'ailleurs ), et surtout shenmu2

quelque chose peut faire penser que des accords "secrets" ont précédé la fin de la dreamcast chez nous et l'arrivée de microsoft dans le monde du jeu video..

Avec les accords passés avec nintendo certain que sega a gagné plus que s'il avait fait de la totale résistance comme le fait nintendo aujourd'hui..

En plus ça fait plaisir aux joueurs qui ont pu avoir accès ( enfin ) à des jeux sega sans forcement avoir une console de la marque...

Le jour ou nintendo aura compris ça, le monde du gamming aura fait un pas de géant.

Gta4 fait toujours envie mais encore cher tant en neuf qu'en okaz ( pfff le san andréas est resté à 40 euros d'okaz pdt au moins trois ans ), y a des jeux comme ça qui décotent jamais ^^

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 avril 2009 à 19:47:27

ouais malheureusement ça le fait souvent ce coup la pour les jeux qui se vendent bien ex: call of duty 4 s'est super bien vendu , il est sorti en novembre 2007 (17 mois !!!!) et ben il est toujours pas en classic et d'occas même sur internet il est a 45 € !!! :ouch:

pour gta 4 je l'ai eu pour 44 € bon c'est sur que si j'avais attendu encore un peu je l'aurais eu pour moins chére mais c'est le (rare)genre de jeux ou je peut me permettre de faire un écart vu la durée de vie, l'immensité de la ville et tout ce qu'il y a a faire,au final j'en aurais pour mon argent et puis si il met autant de temps a baisser de prix que COD 4 , autant le prendre maintenant

maintenant n'importe quel fps ne vaut pas ce prix la surtout quand on voit la durée de vie des fps actuels qui se terminent en moins de 10 H

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:49:55

med076 :d) c'est vrai que pouvoir jouer à sonic quelque soit la console qu'on possede est super, mais il faut avouer que la qualité des softs Sega a regressé surtout pour les jeux multiplateformes !

pour les accords "secrets" , j'en crois pas autant surtout quand je vois qu'un titre comme Virtua Fighter 4 soit sorti sur ps2 et uniquement sur ps2 (et pourtant c'est un titre AM2 qui sont à l'origine de Shenmue et de Outran ! )

petitchatpersan :d) fais pas trop chauffer ta 360 avevc ce gta 4 :fou: :ok:
en fait, je crois que je craque! shame on me ..... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita