fourrer*
oué j'avoue ^^
Extrait d'un comm sur le jeu risen
10/20
Bon je les acheté 7e sur internet donc j'vais pas m'en plaindre... Mais franchement ce jeu est très moyen. Enfait je suis meme un peu décu car je m'attendais à mieux ; on arrive vraiment pas à rentrer dans le jeu pour y jouer plusieurs heures d'affilées. Les combats sont correctes ( bien que très difficile parfois ) mais de là à dire que l'IA est "intelligente" alors je vois pas en quoi ... Si ce n'est que votre adversaire va, tout comme vous, attendre de trouver une ouverture pour vous attaquer ce qui peut mettre un certain temps à arriver: tout ca pour dire qu'on en a vite marre des combats... Bref c'est plutot naze pour une IA intelligente. Aussi, durant les 6 premières heures du jeu je n'ai pas pu changer d'armure( donc j'avais des haillons et j'étais pieds nu super cool...), ce que j'ai trouvé tres frustrant pour un jeu de role. Mais le pire : ce sont les quetes. D'un ennui terrible la seule chose qu'on se dis c'est " vivement que je termine cette quete moisie pour voir la suite du scénario"( qui est tout aussi ennuyeux je vous l'accorde ). Finallement, au bout de 10h de jeu, je me suis vraiment demandé quand est-ce que ce jeu deviendrait un minimum addictif...
Je n'aurai malheuresment point de réponse car dès aujourd'hui Risen passera le restant de sa vie avec ses copains two worlds
et Divinity 2
au fond du placard. ( PS : le bestiaire est minable et les clones humains sont vraiment lourds... d'autant plus que les graphisme n'arrange vraiment rien.)
Jeux préférés : Fable et Oblivion...
M'okay en gros t'aimes pas les "vrais" rpg qui demandent un minimu d'investissement quoi
![]()
Pour rien non , je pourrai pas profiter des exclues consoles si je ne les avais pas...
Et puis je suis très , très loin d'être riche. Ou alors on pourrait me qualifier de riche pauvre à la limite
J'use et abuse du système D tout simplement ![]()
perso j'ai fais gothic 3 en partie, et je dois dire que c'est le raté d'un jeu exceptionnel et c'est bien dommage, ou devrait je dire la version beta du super RPG !
comment j'avais pété un cable sur la zone enneigé, j'arrivais plus à ressortir, oué la sortie de la zone était un tout ptit chemin à la con, et c'est là que j'avais terminé ma partie j'avais tourné en rond pendant des heures et me prenant des ennemis super chaud à tuer, ou le pire de tout la quete ou j'ai passé 5 heures à chercher ce foutu objet que j'avais ramassé mais avec le bug le gars de la quête ne réagissait pas...
![]()
![]()
![]()
qu'entends tu par système D ?
j'ai d'ailleurs encore bien envie de me refaire gothic 3 pour son ambiance, je trouve qu'il a un coté très oldschool
le volet 2 a l'air sympa ![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009575-gothic-ii.htm
Ce que par là c'est que quand je veux quelque chose je prend mon mal en patience et j'attends de l'avoir à prix correct.
Pour faire simple quand je suis intéressé par un produit j'attends les soldes , quand je veux un jeu récent je passe par l"import, lorsqu'il s'agit d'un vieux jeu je passe par le destockage,si je veux un jeu qui côtent ,je passe par des sites d'échanges pour que ca me revienne au moins cher possible,quand je veux un smartphone je m'arrange pour ne pas le payer en essayant de trouver des offres de remboursements
Il existe plein de façon de faire des économies ,et petites ou grandes ,elles sont toutes bonnes à prendre. Et internet est un excellent outil pour ça.
Pour Ghotic 3 si tu veux y a les pno qui règlent pas mal de bugs et l'optimisent.
Les dernières maj permettent même de retexturer complètement le jeu.
Moi je me suis arrêté dans le désert,avec au moins un bon 150h à mon actif sans compter toutes les parties ou j'ai du recommencer avec des sauvegardes antérieurs à cause des soucis de scripts qui voulaient pas se déclencher. Sans parler du nombre de fois ou je suis mort connement parce que je me faisaient surprendre par une armée d'orc ou une meute de loups
D'ailleurs tiens j'ai l'impression que les ennemis et les animaux ne repop pas dans ce jeu contrairement à un oblivion par exemple car au début la faune était dense. J'croisais plein de bestioles et vers la fin à force de toutes les decimer à chaque fois qu'une de ces bêtes croisait mon chemin ,j'en rencontrait quasiment plus ou c'était rare.
Système D comme demerde ;)
"Moi j'ai bien aimé Priest"
Je l'ai vu en streaming, c'est pourri mais de chez pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rraaaahhh quel film ultra-conventionnel, prévisible et naze !
"La veine , ça doit être le pied de voir un feu d'artifice sur la plage."
Je parie que Kan se l'ai fait tout seul dans son coin, avec son fameux M+Z..................
"hey ben les gars vous avez pas été trés bavard cette nuit !"
Ouais bah ils se sont bien rattrapés depuis les saligauds !!
"heu.. sinon Longjohn on t'a reconnu !!!
http://www.youtube.com/watch?v=c9eGtyqz4gY "
Mouahahahahahah, j'ai adoré, surtout la fin, quand il a la gaule en rêvant à Skyrim !! Y a pas de doutes, c'est bien moi !
"Putain j'en ai marre de me lever à 18h comme un déchet "
A ce rythme tu vas prendre un jour de retard sur tout le monde, comme d'autres pilotes de F1 prennent des tours de retard sur ceux de tête...
"Oui mais j'aimerai bien ne pas acheter que ça. J'aime bien avoir un support physique , avoir un boitier qui trône fièrement dans mon étagère , pas acheter un truc volatile qui si ça se trouve sera inutilisable dans 10 ans à cause du manque de robustesse des consoles actuels."
Eh oui, rien de mieux que de choisir un jeu sur l'étagère, comme on choisirait un bon livre, plutôt que de sélectionner une rom dans une liste...
"la merde ça n'a rien de précieux"
Mouahahahaha... Demandons à Kan ce qu'il en pense, c'est lui le scatophile (voire scatophage, avec ses cheeses LIDL) du forum...
"Pourquoi c'est plus cher chez nous?"
Parce que les éditeurs, un matin se sont dit que "1 $ = 1 €" pour pas avoir à se casser la tête, donc 60 $ aux US pour un jeu = 60 € chez nous...
"DDB pour flood!"
DDB pour DDB !
"Tomer Sisley quoi?
Tomer Sisley riche !
Tomer Sisley et riche
Ta mère suce les riches"
DDB pour vanne si pourrie que j'ai failli ne pas la "comprire"...
"Non moi j'lui fait une sorte de costume de pirate , et j'utilise un gilet qui lui couvre la bouche (un peu comme un foulard)."
DDB pour mauvais goût !!
• "Bonne vacance chez quelqu'un de ta famille
Bonne bourre chez quelqu'un de ta famille
(DDB pour incitation à l'inceste)
"C'était mon préféré à l'époque avec le 1 sur psx (juste parce que c'est le premier et que c'était une vraie claque vu la difficulté que la psx avait pour faire tourner ce genre de jeu"
Attends, y a pas que ça: la grande force du 1 sur PSX, et qui a a disparu après, c'est la diversité de gameplay: souviens-toi des "ausweiss" qu'il fallait dénicher dans les tiroirs puis exhiber devant les gardes pour franchir les zones, la discrétion dont il fallait faire preuve pour se glisser dans le train, les espèces de tranchées dont il fallait débusquer un à un les tireurs à la mitrailleuse ! Et en ce temps-là, l'IA était très en avance: les gardes donnaient l'alerte, il y avait des dobermans, les soldats ennemis te renvoyaient tes grenades ou se mettaient à couvert quand tu leur en balançais une, bref, tous ces trucs crédibles disparus depuis longtemps avec les épisodes 128 bits et au-delà...
"Ce serait mon rêve que de pouvoir discuter de Rogue Trooper avec Longjohn"
Désolé Belh', pour le moment je l'ai rangé dans le placard, là je suis sur Genma Onimusha et Men Of Valor...
"-???
-Cool Spot
-Un caddy? Un jeu Activision?
-Super Mario Sunshine
-Rainbow Island? Donkey Kong?
-Assassin Creed
-Sims
-Pokemon?
-Sans aucun doute un RPG jap...Mais lequel?
-Duke Nukem
-???
-Yoshi
-Splinter Cell
-Worms
-Primal??? Vampire Bloodlines?
-Resident Evil
-J'aurai bien dit Mikael Jakson Moonwalker mais son chapeau est blanc . Blues Brothers , Red Dead , la tenue spéciale de RE4? Bref c'est pas très clair.
-???
-Colin Mc Rae??? Le pire c'est que ça me dit clairement quelque chose...
-Tempest 2000??? Un jeu de musique?"
Je vais essayer de compléter un peu:
en 1, avant cool spot, je dirais Ape Escape
le nuage qui sort de la trappe, je ne vois pas...
le chapeau, ce n'est pas MJ, c'est celui de Kung Lao de Mortal kombat 2...
la croix dans le panneau d'interdiction, je ne vois pas non plus...
Le dernier c'est Vib Ribbon sur PSone.
Merde, je viens de voir que les réponses sont données page suivante du topic...
Bon, j'en suis à la page 456, la suite plus tard, je dois bosser un peu quand même !
LongjohnForever
Posté le 20 juillet 2011 à 14:32:42
"Moi j'ai bien aimé Priest"
Je l'ai vu en streaming, c'est pourri mais de chez pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rraaaahhh quel film ultra-conventionnel, prévisible et naze !
Je l'ai trouvé sympa.
Conventionnel, certes, et pis pas très dynamique, mais sympa.
Et pis j'aime bien Karl Urban, l'acteur qui joue le super-vampire.
Il joue dans plusieurs films que je trouve cool.
Bel et ses gouts de chiote...
![]()
http://www.gros-trip.com/photos/trash-chiotte.jpg
![]()
ça me fait trop marrer
![]()
http://www.batracien.fr/work_in_progress/reviews/vivid-endlessly_3do/Endlessly-Vivid-Interactive_Usa_3do.html
oui je sais j'ai prit le relais de kan aujourd'hui ^^
Ce serait vraiment cool que tu arrêtes de me parler définitivement alberthoffman. ![]()
tu peux aller sur le forum OUI
j'y peux rien si tu veux pas t'ouvrir un minimum, Mario, Rogue Trooper ça va un moment, mais bon, et critiquer des jeux non testé c'est encore plus ![]()
Là on parlait de film, pas de jeu testé ou non.
Et pour Resident Evil 4 j'y ai joué, alors me fais pas chier.
moi ya 22ans je parlais avec un spermatozoide alors un ! ne change pas de sujet...
![]()