CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:51:03

Je voudrai juste le tester pour voir un peu ce que ça donnait. Même si sur le plan graphique Alone in the Dark sur Game Boy Color est 10 fois mieux foutu graphiquement.

Mais c'est surtout tester la première bêta du 2 , et les deux premières bêta du 4. Franchement comment je regrette que la bêta du 2 n'ai pas trouvé preneur quand elle était en vente. Même si à mon avis Capcom a du sortir le chéquier pour racheter la version non finie du jeu qui traînait comme ça par hasard chez un mec.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:52:07

ça par hasard "chez le mec qui la vendait"*

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:07:00

vous avez vu StRO 3 :ouch:

pour une fois un jeu de cette gen m'impressionne :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:07:04

Effectivement Silent Hill est beaucoup plus intense que RE.
Bien sûr que tous les Silent Hill proposent un scenario beaucoup plus fouillé que n'importe quel Resident Evil réuni.
Bien sûr que les énigmes de Resident Evil paraissent tout droit sorti du dernier titre de Dora l'exploratrice et qu'elles paraissent simplistes face à un Silent Hill.
Mais Resident Evil c'est juste un gros clin d'oeil aux films de zombie des années 80 et en l'occurrence ceux de Romero.

Et je penses que tu y aurai joué à sa sortie , ton discours serait tout autre car aucun autre jeu à cette époque (hormis peut être Alone) proposait une ambiance aussi pesante dans un jeu de ce genre. Quoi qu'on en dise Resident Evil a posé les bases du survival , et même si il est plus accès action que son grand concurrent de toujours. Ca n'en reste pas moins un bon survival horror.

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:12:33

de toute façon vous n'êtes qu'une bande de crêpes choco-banane-chantilly à la sauce de gobelin bouillie dans du citrate de potassium de bismuth

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:15:11

ma blague elle est :content:

:rire2:

mais je l'aime bien quant même :noel:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:19:42

dit si tu continues à te moquer de cette merde déjanté, je t'enferme avec des farfadets qui ont le sida et qui écoutent du speedcore même en dormant, et qui t'obligent à manger des frikandel-frites au ptit déjeuné

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:20:46

Après ce que je regrette surtout avec les deux derniers Resident Evil c'est que l'histoire est parti un peu en cacahuète. Mais sinon t'as raison sur le fait qu'en tant que gros fanboy de première heure j'ai du mal à reconnaître leurs qualités mais force est de constater que ce sont tout de même de très bons jeux.
Ce soir j'ai été jusqu'au niveau 2-2 dans RE5 et à ma grande surprise je me suis amusé comme un petit fou. J'ai laissé mes oeillères de coté pour ce soir et je profite pleinement du jeu.
Par contre je le répète la jouabilité est assez mal adaptée au gameplay console , le jeu est 10 fois plus jouissif à la souris et au clavier. Non je ne suis pas un pro pc élitiste mais manier Chris à la souris n'a jamais été aussi simple :content:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:20:52

bon ok j'avoue j'ai pas joué ni au 1er volet ni au 2eme, mais là ça me dirait bien de faire nawak dans cte T-SI ouéchhhhhhhhhhh !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:23:54

STRO?

Banane Chantilly?

Farfadets?

J'ai loupé un épisode moi :noel:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:26:45

:o))

rahhh ce que j'aimerai un jeu de stratégie ou c'est nimporte quoi, battle de farfadet vs la casimir-team vs teletubbies-crew, yesss-aille !

et on pourrait poser des pièges avec des chats mutant, avoir des char lanceur de joints, comme ça les casimirs visés seraient prit au piège et contrait à fumer de gros pétards :rire:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:31:30

http://www.centrale3d.com/IMG/image/2009/Mods/00431b.jpg
http://kokoboss2.k.o.pic.ic.centerblog.net/y7nraxmu.jpg
http://www.geeklemag.com/wp-content/uploads/2010/02/postal2_003.jpg

:o))
:pacg: :pacg: :pacg:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:32:32

Saint Row premier du nom était pas mal à sa sortie. Bon c'était un peu le seul gta like mais il avait un petit coté pas sérieux qui me plaisait bien.

Le 2 aussi était pas mal même si j'ai beaucoup moins accroché.
En plus la version console était moche et la version PC demandait une config tout droit sortie de la NASA. A l'époque tous mes jeux passaient à fond (à part Crysis mais bon ça n'étonnera personne) sauf Saint Row 2 :ouch:
Il a été optimisé avec les pieds , même Vampire Bloodlines à sa sortie respective était un foudre de guerre à coté :noel:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
20 juillet 2011 à 01:32:51

un str metal slug !

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:35:13

"leon27
Posté le 20 juillet 2011 à 01:26:23
Exactement! j'avais fait la même remarque, preuve; j'ai pété les scores avec la version pc bien plus que sur 360..."

Ouais je fais que des S et des A alors que sur console , je plafonnait plus souvent à B ou à C :noel:

Par contre pour le 4 y a jamais eu de mod pour jouer à la souris?
Enfin un mod qui soit réellement jouable car je sais qu'il en existe un mais c'est pas vraiment ça.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:36:41

Joystick > souris.

On a de meilleures sensations au joystick et ça rend la visée réaliste comparé à la pseudo visée de la souris. :ok:

C'est un jeu d'action, pas un point and click :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:39:08

Bien l'assistance à la visée des jeux consoles? :hap:

Nan je plaisante j'aime bien les deux mais RE5 est mal adapté pour la manette. C'est un fait...

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:40:14

Re5 est mal adapté tout court :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:41:42

J'ai une bonne partie de mes jeux en double. Une version PC et souvent une version console et je m'adapte souvent très bien que je passe d'un support à l'autre sauf que pour RE5 ça veut pas.

C'est comme Advent Rising , il est injouable à la souris et au clavier alors que sur Xbox c'est déconcertant de facilité.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)