CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

med076
med076
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:11:02

biens ou mal adaptés je remarque que pas mal de spectateurs de ces films n'ont jamais joué au jeu d'origine. Je peux par exemple cité ma soeur qui a vu du resident evil au ciné tout en detestant les jeux video, comme une collègue qui l'a aussi vu...

Je pense pas que ces films soient comme on peut le penser tournés à 100% vers les utilisateurs de console de jeux.. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on surf facile sur les licences, les personnages et les scenarios déjà existants : c'est plus facile pour un studio et ça permet d'économiser un peu..

J'ai moyennement apprecié les Re ( en fait j'ai que le un ) et pas trop final fantasy en image de synthèse.. Je serai interessé de voir la version de re en motion 3d qui est sorti en dvd il y a pas longtemps mais de là à débourser 25 euros j'attends de trouver en cash converter..

Phénomène pas récent : qui se souvient du film "mario bros", honteux que nintendo ai laissé faire un tel carnage au myth ^^

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:09:30

Mario Bros... :lol: J'ai pas vu le film à l'époque mais je me souviens bien de la gueule du plombier à l'époque... :ouch2: Un chef-d'oeuvre.............
Idem que toi med076, que ce soit RE ou FF, bof bof tout ça...
Le seul qui m'ait paru respectueux du jeu et valable en soi, c'est Silent Hill. Quant au film Mortal Kombat (le 1er) il a l'avantage au moins de bien respecter l'univers et l'esthétique du jeu d'origine. Les décors et les persos sont très fidèles. Pour moi, un mauvais film mais une adaptation honnête...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:10:12

Vivement un film "Sudoku Master" ou "Léa Passion Proctologue" !!!! :)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
20 avril 2009 à 13:06:21

un film wii fit vous imaginez ??? :ouch:

seks
seks
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:24:55

Euh dîtes, peut-on faire tourner des jeux PAL sur l'émulateur PS1 de la Xbox ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:37:35

ben contrairement à vous med076 et longjohn, j'ai bien aimé les 3 Resident Evil (surtout les deux derniers).

petitchatpersan :d) un film wii fit ? ben ouais ça interesserait surement notre cher longjohn si c'est une vache qui fait le moniteur à ........ des vaches!!! :rire2: tu imagines, longjohn? 1h30 de pûr plaisir :bave: WouAAAAAaaaaahhhhhhHHH !

seks :d) je comprends pas pourquoi tu poses cette question, je cherche où peut resider le probleme mais je trouve rien :-)))

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:21:34

amoureux de chiffres ronds, c'est pour vous !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-751-0-1-0-0.htm

:rire2:

med076
med076
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:09:21

film nintendo wii fit en préparation avec sophie favier en guest stars ^^

"avec wii fit je bouge mon corps sans contrainte"

interdit en salle aux moins de 16 ans ( biensur ) : parait qu'il y aura une simulation de tir à la corde avec un sosi de john holmes..Il va falloir être agile avec un bon équillibre : celui qui tombe a un gage à la neuf semaine et demi

J'ai pas vu silent hill, mais ce doit être assez psychologique, donc pas à mon gout dans une salle avec des gens autour :fou:

Mario bros, le film, passe au moins une fois par an sur m6 : genre en fin d'après midi un jour de fete ou on est tous devant sa console par exemple

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
21 avril 2009 à 08:26:52

GLOIRE AU CLAN !

Je vous invite, mes très chèrs frères (et soeurs à l'occasion :noel: ) à mater cette jolie casse d'un pro-360 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27297000-1-0-1-0-la-360-a-une-fois-de-plus-vaincu.htm

n'hésitez pas à lacher la sauce !!

ET GLOIRE AU CLAN !!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:04:27

fulgus :d) super ce lien :ok:
j'ai organisé un combat :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=petitchatpersan&word2=longjohn

ps: membres du Clan , ce combat vous interesse ne le rattez pas !

divus1
divus1
Niveau 4
21 avril 2009 à 20:52:01

Seks :d) J'ai ta réponse pour l'émulation des jeux PS1 PAL sur notre bobox. En fait, PCSXBOX (le nom de l'émulateur) ne reconnait malheureusement pas les jeux originaux/gravés. Il ne lit que les fichiers ".BIN et ".CUE" .
Si tu souhaites en savoir un peu plus sur son fonctionnement, et sur les autres émulateurs qui tournent sur xbox, envoie moi un mail à :
divus1@hotmail.com
Je suis fondu de retrogaming et d'émulation, je peux te conseiller ! :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 avril 2009 à 00:40:07

seulement 92 pour moi ?? :ouch: y a pas a dire je me fait laminer mais au fait, pourquoi on se bat ??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:28:07

rivalité ancienne oblige :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 avril 2009 à 20:47:10

aaahhh ok je vient de comprendre le fonctionnement , les points c'est par nombre de résultats trouvés

heureusement que longjohn ne s'appelle pas "sex" sinon y aurait jamais assez de place pour afficher le nombre de ses résultats :gni: :rire:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:13:59

ça c'est sûr :gni: c'est peut etre le mot le plus recherché sur google.

en fait, voici le secret de la force de longjohn :
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=vache+&word2=guepard

:o))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:12:10

Je vais répondre à tous les topics laissés en suspens dès que j'en aurai le temps, mais pour le moment une chose s'impose.......... :gni:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:12:56

900 POSTS, AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!! DESOLE SRACHID ET PETITCHATPERSAN !!!!!!!! (et moi, je le fais sur notre forum, hein srachid ?! :sournois: )

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:35:15

Bon, ça s'est fait ! :)

Sinon j'ai bien aimé ton lien srachid, c'est marrant, et puis c'est normal que je lamine petitchatpersan !!! :cool: Vilain chat ! :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 avril 2009 à 11:22:27

attend un peu que je me transforme en tigre :diable: :-)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:10:19

Tu ne peux rien contre le Pouvoir de la Vache Folle !!! Ahahahahahaha ... MEUGLEMENT SUPREEEEEEEEEEEME !!!!! Tadaaaa... !!! :banzai:

Vraiment une bande de tarés sur ce forum... :hum: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy