CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:16:25

BuenZ

Bon, bah pas grave, t'es un bon dessinateur, fais-nous une jolie fille. :ok:

Bon, ok, c'est peut-être abuser de ta patience. Tu pourrais nous faire à chacun un dessin mais pas n'importe quand, à notre anniversaire par exemple. :ok:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:17:43

Bien Mario Galaxy et ses 56189618184 vies?
Et alors, je vois pas ce que ça change. C'est
pas parce que tu trouves énormément de vies que
tu n'en perds aucune. Dans Halo quand tu
meurs tu reviens au ckeckpoint 5 min avant.

Ton obscurantisme et ta mauvaise foi me trouent le cul.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:20:07

J'dois déjà finir le dessin du clan xbox avant :ok:
Et j'ai une affiche à faire avant ça mais j'y penserai :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:23:13

Kan

C'est pas parce que tu gagnes énormément de vies que le jeu est facile !
Un jeu difficile c'est pas forcément un jeu où on a un game-over qui fait qu'on doit tout reprendre depuis le début.
Un jeu difficile c'est un jeu où on perd pas mal de vies pour en venir à bout.

T'es un vrai troll, toi. :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:23:33

"Kwiliax
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 22:15:37
Bubu :d) Qui?"

L'image sur mon NOFMILième post :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:26:35

La flemme de rechercher ton9000eme post :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:28:59

Un jeu difficile c'est un jeu où on perd pas mal de
vies pour en venir à bout.

C'est sûr que Mario galaxy est dur, ils ont fait en sorte qu'on meure 6586486 fois avec des checkpoints tous les 2 mètres. Mais c'est pas grave puisqu'on a 16864430466 vies.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:29:35

Kwiliax
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 22:26:35
La flemme de rechercher ton9000eme post

:d) Si le dessin avait fonctionné, tu l'aurais cherché des jours entiers ce post. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:30:19

C'est sûr que Mario galaxy est dur, ils ont fait en sorte qu'on meure 6586486 fois avec des checkpoints tous les 2 mètres. Mais c'est pas grave puisqu'on a 16864430466 vies.

:d) Mmmm, comment disent les djeuns, déjà ?

Ah, oui... obvious troll is obvious. :oui:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:30:45

Pour moi un jeu difficile c'est pas forcement un jeu où on va mourir 6826846 fois. C'est un jeu qui requiert une concentration extrême et du skill.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:33:43

Au fait un Tomb Raider à 70fps c'est ce qu'il y a de mieux. Je me prend plus les murs et j'ai fait 5 niveau sans perdre la moindre vie. En fait ça rend le gameplay vraiment plus souple :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:35:26

Kan

http://www.youtube.com/watch?v=oUdfZg-GBRw
Ca nécessite de la concentration et du skill pour faire ça.

Et puis avec les point, il y a le côté "scoring" qui entre en jeu, n'est-ce pas ? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 22:41:43

Je vais me coucher, A+

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:42:05

Bel :d) Pas nécessairement. :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:44:46

Bonne nuit. T'es un lève-tôt? :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:49:12

BuenZ tu dors? :hap:

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
18 juillet 2011 à 23:03:59

-Leon:
"Ils ne rigolent pas avec leur xbox":

=> voici une des phrases vantant la xbox :rire:
"a un endroit deux projecteurs balayer le passage, alor que sur ps2 il n´y en avais que deux"

-Belhifet:
"Non mais par exemple Postal m'a l'air d'être un peu comme Serious Sam."

=> Absolument rien à voir, je te conseille de ne pas te fier à tes impressions, tu te plantes souvent...

"Dans Serious Sam (ou Painkiller), de ce que j'en ai vu, tu cours bel et bien au milieu des ennemis en tirant encore et encore... je vois aucune subtilité là-dedans.

=> encore une fois joue avant de critiquer, sérious sam c'est le jeu ou tu finit avec une crampe au doigt, c'est le jeu ou tu joues en lan en coopération de 2 à 8 joueurs, c'est le jeu ou t'en pleurs de rire tellement tu fais n'importe quoi avec tes potes, bref sérious sam dans des conditions non adéquate je veux bien croire que c'est nul à chier, mais je te le dit clairement tu ne critiqueras pas sous mon nez "ce chef d'oeuvre vidéoludique coopératif à jouer entre potes !"
pour ce qui est de courir et tirer comme l'a dit Buenz, faut y aller quand tu as 20 oiseaux femmes à buter au sniper le plus vite possible pcq elle te dégommes la tronche en 2 secondes, idem pour les sorcières qui ne prennent les coups qu'avec certaine armes merdique à balles.
Et oui le jeu est basique, mais pas assez varié c'est complétement faux, tout est varié.
Et moi j'ai fais sérious sam 2 en 2x avec 3 autres potes en lan à nouvel an.
Comme dit Buenz, fps scoring, imagine critiquer un shmup, roohh la blague !

-Buenz:
"Kwiliax
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 21:08:11
Bu Tales of est un mauvais jeu qui est aussi sorti sur ps2, Phantasy star online est un mmo, des fire emblem y en a sur gba et snes, MGS Twin Snakes n'est pas une exclu puisque c'est un remake de celui sorti sur psx, RE Rebirth pareil que mgs ts, et le reste je connait pas."

Traduction : gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia parce que... gnia gnia gnia gnia gnia bla bla bla grrr gnia gnia

=> +10, re +10, re +10, re +10, re +10, re +10, re +10, re +10, re +10, :noel:
faut arreter les jeuns avec vos j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords,j'ai raison, t'as tords... :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 23:19:13

alberthoffman

Pètes un coup au lieu de me faire la morale :sleep: j'ai pas dit que Serious Sam était merdique, j'ai expliqué que je trouvais son gameplay pauvre.

Et tu me dis "tout est varié". WTF ?
Je parlais pas pour les décors, les ennemis ou les armes, je parlais pour les phases de jeu.
Tu cours et tu tires, pas de glissades, il me semble qu'il n'y a pas non plus de véhicules ou d'armes fixes, pas de techniques comme poser une mitrailleuse pour faire diversion, ou utiliser une grenade fumigène pour gêner la vue des ennemis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:26:39

T'étais pas sensé dormir? :noel:

"Kwiliax
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 22:49:12
BuenZ tu dors?"

Non je fais joujou avec ma Lara et ses seins qui pointe tout en mangeant de la semoule :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2011 à 23:30:00

Bah en fait j'avais juste passé l'ordi à ma moman et j'étais pas sûr de revenir avant d'aller me coucher.

Tiens, BuenZ, en film français que j'ai trouvé pas mal, il y a le film d'animation Chasseurs de Dragons.
Bon, on va dire que c'est comédie/action, il est pas forcément hilarant, mais je l'ai trouvé sympa... et beau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive