CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1429»
Page suivanteFin
fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
15 février 2008 à 21:17:02

je disait que la version 360 était meilleur que la version XBOX. juste à cause des graphismes en fait, ce qui est logique :-)))

sinon pour "black", tu as raison, il est vraiment très sympa. les graphismes sont vraiment magnifique, c'est peu etre le + beau jeu de la XBOX. seuls trucs chiants c'est que les ennemis sont en titane (faut presque vider un chargeur pour en tuer un) et que, comme dans 99% des fps, ont est dans un couloir...

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 21:45:50

j'ai fini black et je peux dire qu'il est le genre de jeu qui ne sait pas faire deux chose a la fois. certe le graphismes sont beaux, les environements destructibles, mais en regardant de plus pret vous saurez que c'est tres grossier. tuez un ennemi et zoomez sur son visage: les yeux ouverts, le visage figé. tuez un autre ennemi et vous saurez qu'il ressemble parfaitement a l'autre! dans halo2 par contre, si vous faites la meme chose vous aurez des ennemis qui tombent dans differentes positions; bras allongés, flechis; bouche fermée, ouverte; en mourant certains continuent a tirer quelques instants....
hey je suis pas un amoureux des cadavres! meme en jouant, tu sens que la reactions des ennemis dans Black est presque la meme , l'IA est nulle, et pour compenser ce defaut on vous envoie des armées et des armées, la difficulté depend du nombre d'ennemis dans chaque stage. on se croirait sur une borne d'arcade!!! par contre en jouant a halo2, vous verez que chaque ennemi a sa propre personnalité, ses reactions. je me suis meme une fois fait encerclé par trois d'entre eux alors que je me couvrais pour recharger l'armure (vous imaginez la suite :mort: )

et puis dire que black est le + beau jeu sur xbox n'est pas tout a fait vrai. d'abord tu dois le comparer juste aux FPS car sinon, tu auras le géant Ninja Gaiden qui refusera de se faire détroner. et puis meme pour les FPS, je sais pas si t'etais deja essayé a Halo2 (en general les graphismes ne parraissent que tres correct, mais en regardant les details vous saurez que c'est tres fin comme textures), à FarCry instincts (ce jeu est hyper beau, hyper coloré) ou encore a Doom3 (sans commentaire)

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
15 février 2008 à 22:21:36

ou riddick au hasard?

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 09:22:34

J'ai Riddick mais pas encore essayé... Sinon, Halo 2 je n'aime vraiment pas, les graphismes sont vraiment fades selon moi, et ...non j'aime franchement pas, c'est tout....

Far cry par contre, ça c'est bien !! sauf les passages dans le noir...

linc_87 linc_87
MP
Niveau 2
16 février 2008 à 10:47:06

Essayer Farenheit il est tout simplement génial !

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 10:49:11

Oui, Fahrenheit est sensationnel, dommage que les graphismes pêchent vraiment !

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 13:06:34

Far Cry ? :ouch:
C'est une grosse daube ce jeu! J'y ai passé une heure grand max', et qu'es-ce que j'me suis emmerdé ! :snif2:

Halo 2 est bon, mais moins que le premier épisode, mais ça, ce n'est qu'une question de goûts. Ils ont trop voulus en faire en laissant le joueur prendre deux armes et jouer avec deux races differentes...

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 13:31:31

euh faut pas comparer a la version pc tu sait . mais rien que par rapport aux capacitée de la xbox , far cry reste quand meme une belle performance technique hallucinante ( faut voir le premier niveau dans evolution avec tout un archipel tout simplement immense !)

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 14:00:28

alors halo2 j'ai testé, j'aime pas du tout! les graphismes sont bien, mais j'aime pas du tout l'ambiance.

-deja le coté "blockbuster à l'américaine" : tes freres d'armes qui balancent toutes les 5 min des blagues bien grasses (genre "t'as vraiment une sale gueule l'alien" ou "eh! tu commence à me gonflé toi!"...), ca ne fera rire que le beauf' américain... je supporte pas ce coté là du jeu.

-je trouve que la visibilté est très moyenne : parfois, on ne sait même plus ds quelle direction faut aller..

-et puis le pire : ta vie qui regrimpe toute seule!! c'est ridicule, absurde! je dis pas que les jeux avec des medikits c'est top, mais au moins, on a + peur de mourir. tout cela donne un coté "ce jeu plaira au + grand nombre", ce qui est dommage. je préfére black pour le coté "on essaie de faire un jeu intéressant, tant pis si tout le monde accroche pas".

apres je suis pas un expert expert des fps, et j'aime pas trop la science fiction... donc je suis pas le mieux pour juger. mais black a de sérieux arguments fac à halo.

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:54

ben là ça reste une question de gout alors. en tout cas essaye de finir black; puis essaye quand meme de te faire halo2. je te dis cela car j'ai joué a une tonne de jeux FPS et je t'assure que j'ai jamais joué a un jeu comme halo2.
Riddick, j'ai pas joué a ce jeu, je l'ai juste testé pendant 5 minutes, je peux pas vous dire s'il est bon ou pas.

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 17:21:27

achete le , riddick est excellent

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 17:59:50

Riddick je me souviens que mon frère l'avait mais comme tout les jeux qu'il possède,il a finit par le revendre. Donc je n'ai pas eu le temps d'y jouer mais je me rappel bien que ce jeu est super beau graphiquement.

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 19:03:27

Fabionizuka :d) chacun ses gouts ok, mais le coup de l'argument de la vie qui remonte toute seule, il est pas top. C'est tous simplement son bouclier qui se recharge... :hum:

Jamais testé Riddick, mais je le vois partout entre 6 et 9 euros donc je me le prendrais dès que je peux :)

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 19:21:32

srachid-return : j'ai commencé halo2, je dois en etre a la mission 4 ou 5 (faut que je traverse un grand pont et je dirige un tank).. j'ai toujours un peu le meme sentiment, meme si il est vrai que c'est un tt petit peu mieux que le tout début. mais comme tu le dis : c'est une question de gout :ok:

losmikos : désolé, mais ca a beau etre de la science fiction, le bouclier qui se recharge tout seul te rend presque invincible. et je trouve ca vraiment nul! ca casse l'enjeu. a quoi beau jouer à un jeu si tu es sur de ne pas perdre?! le + triste c'est que cette tendance ce généralise dans les jeux vidéos, et je trouve ca vraiment nul...

sinon riddick je l'ai aussi mais j'ai pas encore pu le tester

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 19:24:34

ps : BLACK je l'ai fini y'a bien longtemps... :oui:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:14

en fait, tu joues a quel niveau de difficulté ?

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 23:00:12

je suis en train de faire Black en ce moment mais sur ps2.Il est bien mais je le trouve un peu trop répétitif

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 12:02:33

pour les fps je joue en normal.

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:19

"le bouclier qui se recharge tout seul te rend presque invincible"
:d) Va jouer en mode Héroïque ou pire, en Légendaire, et tu verras que ce petit bouclier énergétique qui se recharge tous seul ne te rends pas du tout invincible :rire2:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:30:58

fabionizuka :d) et ben voila.

shadowlink :d) il est trop repetitif, la seule difference entre deux niveaux c'est le nombre d'ennemis a tuer :nah: mais bon, ça reste un jeu potable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment